Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
wile_e
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 23 Déc 2020, 1:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 20 Août 2020, 12:10 Message(s) : 182 Localisation : La Louvière, Belgique
|
La moindre des choses, pour respecter un tant soi peu le téléspectateur, serait de publier l'horaire. Car afficher 'Programmes de nuit' partout et programmer des inédits sans que personne ne sache quand on en verra la suite, c'est vraiment se moquer.
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 23 Déc 2020, 12:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2248 Localisation : Monte Carlo
|
Selon Clément Garrin l'émission GoodSingers ne reviendra pas la raison un litige entre Warner et TF1 Prod.
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 23 Déc 2020, 12:24 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1708 Localisation : Région de la crêpe
|
C'est bien dommage car c'était une très bonne émission !
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 23 Déc 2020, 12:43 |
|
|
Clément Garin parle de bonne audience, c’est vite dit. Le deuxième numéros avais réunit seulement 2.70 millions tlsp pour 16,3% PDA. Je pense pas que TF1 soit très triste de l’arrêt.
L’émission était pas mal mais avec un cruel manque de rythme. La seul bonne surprise c’était surtout Jarry qui était bon animateur.
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 23 Déc 2020, 16:08 |
|
|
Simple hausse de ton avant constat à l'amiable ou bien District Z pourrait-elle déboucher sur autre chose ? https://www.ozap.com/actu/ressemblances ... ion/600128J'étais à peu près persuadé qu'Alexia Laroche-Joubert, si tant est qu'elle voyait des ressemblances entre Fort Boyard et District Z, le prendrait d'autant plus mal que ça viendrait de TF1 à qui elle livre 1 à 2 fois par an pendant 3 mois, son hit de divertissement n°1. Sur M6, ça n'aurait, je suis sûr, pas eu le même impact.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 23 Déc 2020, 19:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
imperialpop_ a écrit: Clément Garin parle de bonne audience, c’est vite dit. Le deuxième numéros avais réunit seulement 2.70 millions tlsp pour 16,3% PDA. Je pense pas que TF1 soit très triste de l’arrêt.
L’émission était pas mal mais avec un cruel manque de rythme. La seul bonne surprise c’était surtout Jarry qui était bon animateur. Honnêtement, The Voice fait peut être 20% (en moyenne sur toute une saison), et les coûts sont certainement bien plus élevés. Donc ça doit être une petite perte pour eux quand même. Dommage, Jarry présentait plutôt bien, et l'émission était plus détente, et moins surfaite que The Voice.
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 23 Déc 2020, 20:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
En parlant de The Voice, quand vont t'il mettre The voice à la Poubelle, tout comme DALS ? Les deux formats sont usées jusqu’à la corde...
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 23 Déc 2020, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sat One a écrit: En parlant de The Voice, quand vont t'il mettre The voice à la Poubelle, tout comme DALS ? Les deux formats sont usées jusqu’à la corde... Peut être quand VTEP sera mis à la poubelle ? 
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 23 Déc 2020, 20:23 |
|
|
Sat One a écrit: En parlant de The Voice, quand vont t'il mettre The voice à la Poubelle, tout comme DALS ? Les deux formats sont usées jusqu’à la corde... Certainement quand ils auront un autre télé-crochet ou émission du style qui peut marcher des années (Pas comme Mask Singer qui je pense aura une longévité très courte) et surtout qui peut être diffusés pendant plusieurs semaines.. En attendant de trouvez ça, même si The Voice est fatigué ca reste un programme premium, beau et une marque qui reste fort dans l’esprit des gens.
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 23 Déc 2020, 21:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et qui rapporte, car beaucoup de gagnants on vendu et vendent encore de disque. Je ne connais pas la durée des droits qu’à TF1 sur un artiste après son passage à l’émission par contre. De plus ils font venir pas mal d’artistes dans des émissions musicales qui ont participé à the voice, gagnant ou non, le cachet et moins élevé pour la chaîne. Il y a une économie derrière ça.
Concernant le programme en tant que téléspectateur, après n’avoir plus regarder pendant de nombreuses années, j’ai redécouvert l’émission et je dois dire que c’est de très grande qualité. Peu importe pour moi qui va gagner. Et lara Fabian a monté d’un cran l’émission grâce à son expérience professionnelle, la connaissance de sa personne. Elle a pu se servir des ses atouts en essayant de les transmettre au candidat qu’elle suivait.
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
oli972
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 23 Déc 2020, 21:23 |
|
|
Sans oublier que les tentatives de la concurrence pour détrôner The Voice se sont soldées par des accidents industriels tels, qu'ils en feraient pâlir District Z : - Rising Star - Nouvelle Star (2017)
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 23 Déc 2020, 21:36 |
|
|
Le problème, c'est que les candidats des 4 dernières saisons sont tombés dans l'oubli. Les derniers qui ont bien marché, ce sont Claudio Capéo et Slimane. Si l'émission ne parvient pas à faire émerger quelqu'un de plus récent, ce sera comme avec "Star Academy" et "Nouvelle Star", ça n'aura plus d'intérêt !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 23 Déc 2020, 21:48 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1708 Localisation : Région de la crêpe
|
Et Maëlle Pistoia ? On oublie ?
En faisant des recherches sur l'émission, les gagnants des autres versions internationales ne sont pas des plus connus dans leur pays ! L'émission n'est peut-être pas que là pour révéler des "stars" du futur.
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 23 Déc 2020, 22:28 |
|
|
Je ne sais même pas qui c'est ! 
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 24 Déc 2020, 2:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
oli972 a écrit: Sans oublier que les tentatives de la concurrence pour détrôner The Voice se sont soldées par des accidents industriels tels, qu'ils en feraient pâlir District Z : - Rising Star - Nouvelle Star (2017) Il y a eu également "X Factor", "Audition Secrète" et "Together, tous avec moi" (ce dernier ayant été diffusé en mai 2019, il aurait peut être dû être renouvelé en 2020 ?) La pire de toutes est certainement Audition Secrète... Qyre a écrit: Le problème, c'est que les candidats des 4 dernières saisons sont tombés dans l'oubli. Les derniers qui ont bien marché, ce sont Claudio Capéo et Slimane. Si l'émission ne parvient pas à faire émerger quelqu'un de plus récent, ce sera comme avec "Star Academy" et "Nouvelle Star", ça n'aura plus d'intérêt ! YOUN: a écrit: Et Maëlle Pistoia ? On oublie ?
D'après Wikipédia, Kendji également (j'avais oublié qu'il avait gagné). Y'a aussi des perdants à The Voice qui sont connus aujourd'hui comme Louane. Il y a eu aussi Poupie qui a sorti ses titres au début de l'année mais je ne l'ai entendue nulle part. Exemple pour la saison 2, il y a un nombre surprenant de candidats qui ont au moins sorti un single pour lequel je n'étais personnellement même pas au courant jusqu'à aujourd'hui.
|
|
Haut |
|
 |