Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23497 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1030, 1031, 1032, 1033, 1034, 1035, 1036 ... 1567  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 22 Déc 2020, 10:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 558
CH97 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Elle doit vraiment être difficile à vivre ou très mal entouré... C’est une femme très anxieuse et fragile. Je n’ose imaginer sa tête quand elle a vu les tweets vu qu’elle était constamment connecté pendant la diffusion..
Mais qui es-tu pour juger du tempérament d'une personne comme Muriel Robin ? Tu vis avec elle ? Je trouve ce genre de commentaire plutôt désagréable. :evil:

Complètement d'accord avec toi. Imperialpop en est à son énième dérapage. Hier il m'insulte, tout comme il est désagréable à l'égard de la géniale Muriel Robin qui n'a rien à prouver à personne (encore moins à lui). Ces messages qu'il ne supprime pas font l'objet de signalements auprès de la modération qui interviendra vite je l'espère. Les gens qui insultent sous prétexte qu'ils ne partagent pas votre avis n'ont absolument rien à faire ici.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Déc 2020, 10:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2122
Ah Saturday24 ton obsession pour moi me rend tellement heureux.

En ligne Profil  

Publié: Mar 22 Déc 2020, 10:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 558
Je rappelle à toutes fins utiles que l'insulte est un délit.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Déc 2020, 10:30 
Modérateur

Message(s) : 5506
Malheureusement quand on en appelle aux modérateurs, il faut être à peu près au clair avec les règles...

Il est ironique (et triste aussi) de constater qu'il faut se créer des comptes doublons pour valider et encourager ses points de vue, tout en appelant à un débat serein et nuancé, puis en venant dénoncer les provocations des autres qu'on entretient soi-même par ailleurs.
Saturday24 et vincent95, merci à vous. Ou plutôt à toi. Les comptes doublons sont interdits. Ban définitif directement.

Quant aux multi-bannis, je rappelle qu'il n'y a pas d'échelle de sanctions pour vous. La moindre incartade c'est le ban direct.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Déc 2020, 11:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1720
Assez incroyable de se dire qu'avec un rendu un peu (beaucoup ?) plus quali et donc une déperdition moindre au cours de la soirée, on serait en train de commenter le hit de l'année 2020. Meme si cette soirée est factuellement un succès c'est en demi-teinte. 9 millions pour les premières minutes, ça prouve bien l'attente autour du projet, la grande sympathie du public pour Muriel Robin et sûrement, la furieuse envie de rire en ce moment. Le succès de Fais pas ci, fais pas ça vendredi en est aussi une preuve.

En revanche, très surpris sur les scores ciblés jeunes, moins de 50 ans, FRDA. Elle parle vraiment à tout le monde

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Déc 2020, 14:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
Mysto a écrit:
Image

via Benoit Daragon sur Twitter.

:lol: :lol: :lol: :lol: MERCI sacrée courbe :lol: :lol: :lol: Le plongeon total :mrgreen: Perdre 3M en 1épisode c'est rarissime :shock: Par contre ce qui est bien marrant c'est que cette audience fout en l'air tout leur top100 des audiences 2020 aussi bien fictions, que général, bien fait pour eux ça leur apprendra à le publier 10jours avant la fin de l'année ! :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Déc 2020, 18:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Glouglouste a écrit:
Mauvais en prono mais je pense en tête Zootopie (M6) suivi de L'As des as (France 3), I love you coiffure (TF1) et Affaire conclue (France 2).
Au moins si c'est faux, c'est comme à mon habitude. :lol:

Tout faux ! J'arrête définitivement les pronos. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Déc 2020, 18:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Tu va donc désormais pouvoir rejoindre l'Heure des Pronos avec Sébastien Thoen :lol: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Déc 2020, 18:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
S'il y aura une deuxième édition. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Déc 2020, 19:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2631
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
La nuit dernière, ça a empiré puisque plusieurs épisodes de Flash saison 6 ont été diffusés entre 2h et 6h du matin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Déc 2020, 21:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
La nuit d'avant c'était NEW AMSTERDAM S1

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Déc 2020, 21:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 151
J'ai regardé le téléfilm de Muriel Robin, et j'ai tenu jusqu'au bout. "Tenir", c'est vraiment le terme.

Pourtant, j'adore les skteches de Muriel Robin. Je la trouve formidable dans ses one woman shows. Mais cependant, dès la bande annonce sur TF1, j'ai eu un doute. Je ne pense pas qu'une meilleure réalisation aurait sauvé la mise : c'est l'idée même d'adapter les sketches en téléfilm qui constitue la mauvaise idée.

Car Robin - comme la plupart des humoristes - crée sur scène des personnages hyper caricaturaux. Le genre qu'il est impossible à imaginer croiser dans la vie réelle. Mais sur scène, ça marche. Parce qu'on ne demande pas à l'humoriste de nous faire du "vrai". Parce que derrière la caricature, on reconnait les travers du genre humain. Et aussi, parce que les rires de la salle ont un effet communicatif.
Et tout ça, on ne peut pas le replacer dans un film, un téléfilm, une série... Mettre des rires en fond, on serait tombé dans la sitcom. Jouer moins caricatural : c'est justement ce que Muriel Robin a parfois essayé. Mais vu qu'on connaît ses sketches, ça marche moins bien.
Par contre, je pense que ça aurait pu bien donner... en pièce de théâtre. Ou en spectacle sur scène, avec une succession des meilleures sketches, et des célébrités qui donneraient donc la réplique à M. Robin.

Sinon pour TF1, c'est un one-shot destiné à faire de belles audiences. Je pense qu'il n'y aura pas de suite. Ou alors dans un an - le temps d'oublier la qualité de "I love you coiffure" - et avec un autre humoriste - Elmaleh ? Foresti ? - histoire de convaincre les téléspectateurs de (re)venir. Mais pas avec Muriel Robin. Ses sketches les plus mythiques ont tous été joués, en terminant logiquement par celui qui est probablement le plus connu de l'humoriste. Et à ce sujet, TF1 a très bien bossé - comme toujours - avec une excellente promo et des bandes-annonces qui font envie. Rappelons quand même que c'est le but d'une bande-annonce : attirer le téléspectateurs. Et pour une chaîne privée, c'est l'essentiel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Déc 2020, 22:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2631
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Krusty a écrit:
La nuit d'avant c'était NEW AMSTERDAM S1

Oui, sauf qu'il y'a eu plusieurs épisodes inédits de la saison 6 de Flash juste avant. ça a duré de 2h du mat jusqu'au 5h ou là y'a eu New Amsterdam. Là encore, aucune communication de la part de la chaîne puisque la série est dans le Programme de la nuit et les fans de Flash râlent sur Twitter, Facebook et autres.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Déc 2020, 23:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 248
Flash qui était très largement leader la nuit dernière avec plus de 200k téléspectateurs !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 23 Déc 2020, 0:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2994
Ce qui ne représente rien, en gros.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23497 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1030, 1031, 1032, 1033, 1034, 1035, 1036 ... 1567  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure