Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 20 Déc 2020, 15:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6287 Localisation : Région Corse
|
Je pense que ça dépend des destins de chacune : certaines Miss n'étaient pas forcément envie d'avoir une telle notoriété à long terme, d'autant que la plupart font des études (beaucoup de Miss font par exemple des écoles de commerce), voilà pourquoi certaines Miss décident de reprendre leurs études après le concours. Sophie Thallmann avait quant à elle envie de présenter des émissions télés, ce qu'elle a d'ailleurs réussie à faire puisqu'elle a présenté "Combien ça coûte ?" en duo avec JPP.  Il y a aussi celles qui se découvrent le talent d'animatrice télé après leur règne (Iris Mitteneare et Élodie Gossuin par exemple), ou celui de comédienne (Sonia Rolland et Linda Hardy). 
_________________ Retour sur YouTube dès le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 21 Déc 2020, 3:04 |
|
|
FredC. a écrit: Justement, Pourquoi Miss France 98 a-t-elle été plus médiatisée que les autres ? Car pour d'autres Miss, il n'y avait pas pareil engouement. (Certaines sont redevenues anonymes.). Ca dépend de la personne, yen a qui tape dans le coeur des français, plaisent, attirent l'attention, elles sont ce petit truc en plus, ce naturel, d'autres sont totalement transparentes comme celle de 2020 mais il y en a eu d'autres aussi, dont on ne se rappelle meme plus le nom et qui pourtant ont été élues récemment
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 21 Déc 2020, 8:24 |
|
|
En même temps, ce n'est pas forcément la faute de Miss France 2020, elle n'a pas pu être aussi présente qu'elle et le comité Miss France auraient voulu ! 
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 21 Déc 2020, 8:46 |
|
|
Je trouve que depuis 6-7 ans, toutes les miss ont eu une médiatisation assez importantes. I y a eu néanmoins deux miss récentes qui ont était un peu transparente : Clémence Botino (Miss France 2020) pour des raisons évidentes et Alycia Aylies (Miss France 2017) qui malheureusement a était élue l’année où Iris Mittenaere était devenue Miss Univers.
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 21 Déc 2020, 13:33 |
|
|
Semaine du 9 au 15 janvier 2021 :
Samedi 9 :
21h05 : Ninja Warrior (inédit) 23h25 : Le grand bêtisier de Noël
Dimanche 10 :
21h05 : Seul sur Mars (film américain de Ridley Scott avec Matt Damon et Jessica Chastain, rediffusion) 23h50 : La mort dans la peau (film américano-allemand de Paul Greengrass avec Matt Damon et Joan Allen, rediffusion)
Lundi 11 :
21h05 : Sam (2 inédits) 23h15 : New York Unité Spéciale (rediffusions) 01h40 : Chicago Police Department (rediffusion)
Mardi 12 :
21h05 : S.W.A.T. (2 inédits puis rediffusions) 00h25 : Chicago Police Department (lancement de la 7ème saison, 2 inédits)
Mercredi 13 :
21h05 : Doc (2 inédits) 23h05 : New York Unité Spéciale (inédit puis rediffusions)
Jeudi 14 :
21h05 : La promesse (2 inédits) 23h20 : Esprits Criminels (rediffusions)
Vendredi 15 :
21h05 : La chanson secrète (inédit) 23h45 : La chanson secrète, le live (inédit)
Dernière édition par _Max_ le Lun 21 Déc 2020, 15:59, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 21 Déc 2020, 13:55 |
|
|
Super, premier mois de janvier et déjà une rediffusion le vendredi et une soirée cinéma en rediffusion dimanche.. La situation sanitaire ne va pas s’arranger donc faudrait un peu sortir toutes les cartouches cinémas qu’ils ont.
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 21 Déc 2020, 15:26 |
|
|
imperialpop_ a écrit: Super, premier mois de janvier et déjà une rediffusion le vendredi et une soirée cinéma en rediffusion dimanche.. La situation sanitaire ne va pas s’arranger donc faudrait un peu sortir toutes les cartouches cinémas qu’ils ont. La fin d'année a été bonne pour TF1. Mais attention à la chute pour début 2021. Janvier devient un mois un peu sinistré pour la chaîne. Et avec l'affaiblissement de The Voice, les difficultés pourraient (comme en 2020) perdurer jusqu'en avril/mai. Reste la roue de secours Koh Lanta qui pourrait revenir avant le printemps et la bonne tenue des séries du jeudi pour limiter la casse. Les audiences du 13h seront également observées de près.
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 21 Déc 2020, 15:54 |
|
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 21 Déc 2020, 15:58 |
|
|
Décidément TF1 Pro a du mal. C'était bien une rediffusion qui était annoncée à la base.
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 21 Déc 2020, 16:30 |
|
|
imperialpop_ a écrit: Super, premier mois de janvier et déjà une rediffusion le vendredi et une soirée cinéma en rediffusion dimanche.. La situation sanitaire ne va pas s’arranger donc faudrait un peu sortir toutes les cartouches cinémas qu’ils ont. Le mois de janvier est, on le sait, faible sur le plan publicitaire d'où l'absence de programmes clés et donc de gros films inédits. Mais alors, autant on peur reprocher à TF1 la mise en demi-sommeil du lundi soir ces derniers mois, par exemple, autant la case du Ciné Dimanche a été garnie d'inédits comme rarement je dirai. Du 30 août au 27 décembre, 15 films inédits ( Taxi 5, Rampage - Hors de contrôle, La ch'tite famille, Black Panther, The Passenger, Cinquante nuances plus claires, Les animaux fantastiques, Star Wars : Episode VIII - Les derniers Jedi, Ocean's 8, Deadpool 2, Death wish, En eaux troubles, Justice League, Solo : a Star Wars story, Ready player one) et seulement 3 rediffusions ( Le nouveau stagiaire, Supercondriaque, Titanic). France 2 a proposé pas mal de films inédits en clair également. Quant à M6... voilà M6 
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 21 Déc 2020, 22:15 |
|
|
Curieux de voir les audiences de I love You Coiffure demain. C’est très très mauvais et poussif, je comprend mieux cette programmation en toute fin d’année. Même si twitter n’est pas représentatif, ils ce font démolirent sur Twitter.
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 21 Déc 2020, 22:22 |
|
|
Rien que pour la bande-annonce (et le titre), ça ne donne pas du tout envie de regarder.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 21 Déc 2020, 22:49 |
|
|
Sur le public familial, la concurrence est rude avec "Zootopie", diffusé sur M6 !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 21 Déc 2020, 22:51 |
|
|
Je peut me tromper mais je pense pas que Zootopie fera un énorme carton et je pense pas non plus que ça soit la même cible. Je vois pas des enfants devant Muriel Robin. Après très possible que des gens soit partie sur M6 vu le naufrage du programme de TF1.
|
|
Haut |
|
 |
Saturday24
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 21 Déc 2020, 22:52 |
|
|
Après District Z, place à I love you coiffure. TF1 nous régale en ce mois de décembre Personnellement il y a eu plusieurs étapes sur ma vision du téléfilm : 1. L'idée : je la trouvais bonne je demandais à voir 2. La bande annonce : j'ai adoré. J'étais impatient de voir le téléfilm 3. Les extraits dans Quotidien : aïe ! J'ai été bien refroidi. Place à l'inquiétude. 4. La diffusion du téléfilm ce soir :  TF1 semble avoir diffusé Titanic au début du mois pour nous avertir de la programmation qui s'annonçait... Quelle déception ! Réunir une telle affiche de stars pour ça ? Ils disent chacun 2 mots.... C'est mal joué, mal réalisé, pas drôle... Mais la pauvre Muriel Robin n'a eu aucun budget. Elle révélait dans Quotidien n'avoir eu que 9 jours de tournage ! C'est donc un nouveau naufrage. Et la chaine est plus que responsable une nouvelle fois. On nous tease ce téléfilm depuis septembre à coup de reportages dans 50'Inside, de "téléfilm événement" et j'en passe pour s'assurer comme d'habitude un gros score (la preuve je suis devant alors que c'est très mauvais). Au minimum quand on propose un tel produit (ça peut toujours arriver que le résultat soit décevant) c'est de se faire tout petit et on évite d'en faire des caisses... PS : j'actualise mon message avec L'addition qui est le sketch le plus réussi. Mais bon attendre 23h pour esquisser un sourire...
|
|
Haut |
|
 |