Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 986, 987, 988, 989, 990, 991, 992 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 27 Août 2020, 17:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 558
Après les départs de Sandrine Quetier et Carole Rousseau, maintenant Laurence Boccolini. Et hier dans une interview Iris Mitenaere se plaignait également de ses relations avec TF1. La chaine semble ne pas considérer vraiment ses animatrices. Quelle est la dernière émission confiée à une femme ? Je dirais les 5 minutes de Canteloup à Sublet mais j'oublie peut être quelque chose. Tout est donné à Nikos, Brogniart et Combal. C'est une vieille vision de la télé je trouve :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Août 2020, 18:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 866
On peut même étendre la réflexion aux autres chaînes du groupe, les animatrices ont soit des émissions prompteurs (Bêtisier, Loto, ...), des télé-réalité (Elsa Fayer avec 10 couples parfaits, Anaïs Grangerac avec l'émission Mariés dans l'année) ou un rôle de co-animatrice (Karine Ferri).
Je me demande à quoi cela sert de recruter de nouveaux visages comme Anaïs Grangerac alors qu'ils ont déjà du mal à proposer des projets ambitieux aux animatrices déjà présentes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Août 2020, 18:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6320
Et j'ajoute que, dans toutes ces émissions de ce type, bien que je ne les regarde pas toutes, c'est que les animateurs "animent".
Je dis bien "animent", car leurs textes sont en majorité écrits par des auteurs. (Cf. "Auteur textes animateurs", dans les génériques de fin)
Cela vaut aussi pour les émissions de variétés de cette chaîne, mais aussi de France 2, France 3, M6...
Pour moi, c'est peu un moins spontané, un peu moins brouillon...

Quelques animateurs écrivent leurs lancements eux-mêmes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Août 2020, 2:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 589
YOUN: a écrit:
Je n'ai pas pu lire l'interview mais de ce qu'en fait comme résumé PureMédia, elle n'est pas que sur France 2 pour une émission.
J'ai hâte de voir ce qu'elle va présenter ! Un duo Boccolini/Bern pour l'Eurovision ça serait top je trouve :lol:.

Pour le moment si que ce jeu !

Citer:
La direction de France Télévisions vous a-t-elle proposé un package avec plusieurs autres programmes ?
J’aimerais bien, mais ça ne marche pas du tout comme ça. Ils savent que j’ai envie de faire plein de choses : refaire de la fiction, animer une émission où il y a de la musique, ou présenter un programme avec Olivier Minne. Je l’aime depuis très longtemps. Il est beau, musclé et il sent bon !

L’Eurovision, par exemple, ça vous plairait ?
Je rêve de la commenter ! Je suis une grande fan de l’Eurovision depuis que je suis gamine. Mais c’est un exercice difficile, car tous les téléspectateurs ne rêvent que d’une chose : que l’animateur se taise !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Août 2020, 14:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1016
Alexia laroche Joubert à annoncé que l'Aventure Robinson ne reviendra pas :

https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... video.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Août 2020, 15:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Pas surprenant vu les mauvaises audiences !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Août 2020, 20:03 
Inscrit sur les forums

TF1 qui décide d'arreter un flop :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Mais que se passe t'il ? C'est un miracle
C'est dès le 1er numéro qu'il aurait fallu arreter ce bide, il n'a jamais marché ! En plus que c'était ennuyeux ce programme alors, le pire programme d'aventure du paf !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Août 2020, 20:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5544
C'est bien beau que TF1 arrête des programmes, mais ce sera remplacé par quoi ?
L'aventure Robinson aurait pu être diffusé en 2 ème partie de soirée, ça aurait fait moins de VTEP.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Août 2020, 20:27 
Inscrit sur les forums

ben ils ont qu'à créer, réfléchir, c'est leur job après tout, Dechavanne par ex a proposé des dizaines de concepts tous refusés et le pauvre ne bosse jamais !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 31 Août 2020, 10:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 146
Le Grand Concours est mort... ! Si l’info de TELE7 sur la reprise de l’émission par Christophe Beaugrand se confirme :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 31 Août 2020, 10:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6516
nictv a écrit:
Dechavanne par ex a proposé des dizaines de concepts tous refusés et le pauvre ne bosse jamais !

C'est faux, Dechavanne est producteur de l'émission "Bienvenue chez nous" et de toutes ses variantes. :wink:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 31 Août 2020, 11:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 304
Joredachef a écrit:
Le Grand Concours est mort... ! Si l’info de TELE7 sur la reprise de l’émission par Christophe Beaugrand se confirme :(

Ça fait un bout de temps qu'il meurt lentement malheureusement... ce choix ne ferait que achever le travail. Vraiment dommage car c'est un jeu culte et ça a été longtemps mon émission préférée. Il y avait là l'occasion de relancer la machine plutôt que de faire dans la continuité de la médiocrité dont le jeu est victime depuis quelques années, et surtout depuis le départ de Carole Rousseau.

Pour frapper fort, il aurait fallu se tourner vers un profil vraiment inattendu - soit quelqu'un comme Julien Arnaud, (en plus le plus grand gagnant du Grand Concours), Harry Roselmack ou même Martin Weil de TMC, qui auraient pu recentrer le jeu sur la culture générale et apporter une touche plus journalistique, soit un recrutement externe, je pense notamment à Carine Galli ou à Sébastien Folin, tous deux sous-exploités et pourtant très compétents en présentation de jeux, ou pourquoi pas, soyons fou, le retour de Carole Rousseau, qui n'est pas franchement mise en valeur sur C8. Ou quitte à prendre une figure maison du divertissement, il y avait mieux : Nikos Aliagas ou Valérie Damidot auraient été meilleurs je pense.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 31 Août 2020, 13:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5544
Joredachef a écrit:

Si c'est le cas, même Camille Combal aurait été plus approprié, c'est dire... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 31 Août 2020, 17:15 
Inscrit sur les forums

CH97 a écrit:
nictv a écrit:
Dechavanne par ex a proposé des dizaines de concepts tous refusés et le pauvre ne bosse jamais !

C'est faux, Dechavanne est producteur de l'émission "Bienvenue chez nous" et de toutes ses variantes. :wink:

on parle en animateur, sa dernière émission a été je suis une célébrité en aout 2019 or il a proposé énormément de concepts avec sa boite de prod et qu'il aurait pu animer ! Il aurait été pas mal avec son humour pour le Grand concours par ex

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 31 Août 2020, 18:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Joredachef a écrit:

Le groupe TF1 va le mettre à toutes les sauces. Autant arrêter l'émission qui ne marche plus tellement.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 986, 987, 988, 989, 990, 991, 992 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure