Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Saturday24
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 10 Août 2020, 14:13 |
|
|
Gravity a écrit: Mouais. Comme quoi, tout le monde voit des choses différentes. Personnellement, il me semble justement que TF1 et M6 sont les groupes les plus fair-play depuis plusieurs années envers leurs concurrents respectifs. M6 n'est en rien concernée par mes propos. Et attention de ne pas tout confondre, je ne parle pas de la communication de TF1 en tant qu'entreprise, je parle de personnes qui travaillent à la com de TF1. Il suffit d'être un peu attentif et on le remarque vite. Il ne s'agit évidemment pas d'un flash entre deux épisodes de Camping Paradis pour parler de la déprogrammation de l'access de M6  Tout ça pour dire qu'il n'y a aucune raison de ne pas parler des difficultés de TF1 cet été, au contraire.
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 10 Août 2020, 14:52 |
|
|
M6 n'était en rien concerné par vos propos, bien sûr, mais je me suis permis de le rajouter. Tous les sujets peuvent être abordés y compris les difficultés de TF1, évidemment. Concernant les personnes de la communication, à regarder les comptes Twitter de Thomas Pawlowski, Steve Grosso, Maylis Carçabal - si je prends l'un de ses derniers retweets, c'est celui de Bibiane Godfroid qui félicite Delphine Ernotte de sa réélection, on a vu plus subversif envers la concurrence - ou Romuald Ferrer qui sont les tenants de la communication du groupe, difficile d'y voir malice envers la concurrence mais enfin.
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 10 Août 2020, 17:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Saturday24 a écrit: Exemple qui me vient en tête : l'affaire Clementine Sarlat. Des gens de la com de TF1 se sont empressés d'abord de soutenir Clémentine Sarlat, auquel cas c'est normal et il n'y a rien à redire. Sauf qu'ils en ont profité (au moins l'un d'eux) pour non seulement enfoncer France TV mais par dessus le marché pour encenser le groupe TF1. C'est totalement déplacé, hors de propos et non confraternel. Qu'on puisse se désoler de tels comportements est une chose mais qu'on se réjouisse qu'un groupe concurrent soit confronté à ce genre de problèmes s'en est une autre.
Parce que pour discuter avec quelques personnes qui travaillent dans ce groupe je peux vous dire que c'est loin d'être tout rose (sur d'autres sujets). Ce n'est tout rose nulle part donc les leçons des uns sur les autres sont à proscrire.
Et plus généralement c'est une jolie propension à sourire des problèmes de la concurrence (d'audiences par exemple) à travers divers partages, likes ou autre de commentaires négatifs... Aurait tu les messages en question ? Car si tu nous les montrer on pourrait se faire une opinion dessus. car sinon, personnellement, ça me donne l'impression que tu as une rancune personnelle contre les gens de la com de TF1. Il n’empêche que cette bande de bras cassée de TF1 pro, ont osé pour les audiences de samedi, twitter sur les merveilleuses audiences de TMC, qui était a deux doigts de passer devant celle de TF1... Des fois il vaut mieux ne rien dire.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
nictv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 10 Août 2020, 20:28 |
|
|
Joredachef a écrit: Je trouve certains bien durs avec TF1... Certes samedi c'était un "accident" mais ça arrive. De plus TF1 a fait un choix cet été : diminuer au max les coûts pour préserver la rentrée (cet été est un robinet de redif) Les nouveaux dirigeants (Ara Aprikian et Gandon) ont fait un boulot nécessaire : renouveler la grille. Ils ont testé (19h live, Cinq à sept) qui fut des échecs mais DNA est un pari réussi sur la cible , il faut être objectif qu'on aime ou pas le format TF1 EST et reste la chaine de l'événement, leader !! (être comparé à Numéro 23 faut pas pousser...)SAUF QUE CA ARRIVE toutes les semaines quasiment et le reste bide aussi soyez objectifs ils n'ont rien renouveler du tout, ne relance que des vieilleries, leur seule nouveauté est dna rien de plus
|
|
Haut |
|
 |
nictv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 10 Août 2020, 20:30 |
|
|
poney74 a écrit: Encore un film cette nuit sur TF1. Mais récent cette fois-ci. Je sais plus le titre. et sur tfx ausso de 3h30 à 5h30 : la nouvelle guerre des boutons
|
|
Haut |
|
 |
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 10 Août 2020, 23:10 |
|
|
nictv a écrit: poney74 a écrit: Encore un film cette nuit sur TF1. Mais récent cette fois-ci. Je sais plus le titre. et sur tfx ausso de 3h30 à 5h30 : la nouvelle guerre des boutons pourquoi ne rediffusent-ils pas des anciennes séries AB ?
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 11 Août 2020, 2:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2639 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Je l'ignore. Maintenant la nuit en semaine on a principalement des rediffusions de DNA, Petits secrets en famille, Reportages, et même Molang si il reste un peu de temps avant Tfou.
|
|
Haut |
|
 |
nictv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 11 Août 2020, 5:31 |
|
|
Tenma a écrit: nictv a écrit: poney74 a écrit: Encore un film cette nuit sur TF1. Mais récent cette fois-ci. Je sais plus le titre. et sur tfx ausso de 3h30 à 5h30 : la nouvelle guerre des boutons pourquoi ne rediffusent-ils pas des anciennes séries AB ? Bizarrement sur TFX, depuis 1mois ils ont relegué la suite des episodes de SOUS LE SOLEIL (je me demande si ce n'est pas la 1ere fois qu'ils sont rediffusés ces épisodes) à 4h ou 5h30 du mat au lieu de 2h comme avant  A la place cest soit des films soit des rediffs de leur mags ou tele realité bidons avant
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 11 Août 2020, 7:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2639 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
D'ici quelques mois on en sera déjà à la dernière saison avec le générique remixé 
|
|
Haut |
|
 |
Joredachef
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 11 Août 2020, 9:59 |
|
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 11 Août 2020, 11:50 |
|
|
Semaine du 29 août au 4 septembre 2020 :
Samedi 29 :
21h05 : The Voice Kids (inédit) 23h40 : Good Singers (rediffusion)
Dimanche 30 :
21h05 : Taxi 5 (film français de et avec Franck Gastambide mais aussi Malik Bentalha, inédit) 23h05 : Bad Boys (film américain de Michael Bay avec Will Smith et Martin Lawrence, rediffusion) 01h15 : Les Experts Miami (rediffusions)
Lundi 31 :
21h05 : Trop jeune pour moi (téléfilm français avec Hélène de Fougerolles et Loyan Pons de Vier, inédit) 22h55 : New York Unité Spéciale (rediffusions) 01h25 : Chicago Police Department (rediffusion)
Mardi 1er :
21h05 : Big Little Lies (3 inédits de la saison 1) 00h00 : New York Unité Spéciale (inédit de la saison 21 puis rediffusions)
Mercredi 2 :
21h05 : The Resident (2 inédits de la saison 2) 22h55 : Chicago Med (2 inédits de la saison 4) 00h35 : Night Shift (rediffusions)
Jeudi 3 :
21h05 : Grand Hôtel (lancement de la série française avec Carole Bouquet, 2 inédits. Adaptée de la série espagnole éponyme diffusée en France sur Téva et M6) 23h15 : Esprits Criminels (rediffusions)
Vendredi 4 :
21h05 : Koh-Lanta - Les 4 Terres (inédit) 23h20 : Vendredi, tout est permis (rediffusion)
Que des soirées inédites. Par contre, Big Little Lies annoncée comme une série événement de la rentrée et qui passe déjà à 3 inédits, pour une fin à minuit...
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 11 Août 2020, 11:58 |
|
|
La série Big Little Lies est composée de 2 saisons de 7 épisodes chacune soit 14 épisodes au total. Une diffusion sur 7 mardis à raison de 2 épisodes par soirée aurait été logique. Mais TF1 n'a-t-elle pas rajouté exceptionnellement un 3e épisode pour être sûr d'avoir accrocher les téléspectateurs avant de les retrouver que seulement 15 jours plus tard. En effet, le mardi 8 septembre, TF1 diffusera depuis le Stade de France, le match France-Croatie en Ligue des Nations.
|
|
Haut |
|
 |
Linkinito
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 11 Août 2020, 15:04 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 11 Août 2020, 15:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Ah non ! Stop ! Je ne comprend pas pourquoi tout le monde sur cote Camille combal ! Il est juste bon dans des émissions assez légere comme TPMP. Pas dans des émissions sérieuses comme le grand concours ou Qui veut gagner des millions.
Pareil avec Arthur ( au dela d'etre hasbeen).
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 11 Août 2020, 16:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sat One a écrit: Ah non ! Stop ! Je ne comprend pas pourquoi tout le monde sur cote Camille combal ! Il est juste bon dans des émissions assez légere comme TPMP. Pas dans des émissions sérieuses comme le grand concours ou Qui veut gagner des millions. C'est d'ailleurs à Boccolini qu'ils auraient dû confier Qui veut gagner des millions. Quitte à parler de Camille Combal, je préférais son "ex-collègue" Bertrand Chameroy. Citer: Pareil avec Arthur ( au dela d'etre hasbeen). Après avoir constaté certaines choses qui m'ont pas plu dans VTEP, et une présence très régulière à la télé, je trouve effectivement qu'il est un peu trop sur-estimé aujourd'hui.
|
|
Haut |
|
 |