Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Mai 2020, 3:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2639 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
nictv a écrit: poney74 a écrit: A coup sûr, cette nuit, je parie que ce sera encore Mes amis. GAGNE !!!!!!  Puis 1h de vie politique Je le savais, je le savais ! 
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Mai 2020, 8:03 |
|
|
nictv a écrit: Au pire cette itw fera 400 500 000 mais cest pas ça qui peut géner le possible succès du film de la 1 Je suis d'accord, verdict dans quelques minutes pour "Les Visiteurs" mais malgré que l'interview de Didier Raoult soit attendu, je ne pense pas que ça a détourné les téléspectateurs qui voulaient voir Jacquouille la Fripouille. Et encore moins LCI, ils ont préparé leur émission à la dernière minute pour contre BFMTV. Si c'était une "Grande confrontation" de Pujadas, oui mais ce n'était pas ça.
|
|
Haut |
|
 |
NewsMedias
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Mai 2020, 9:24 |
|
|
Saturday24 a écrit: Sa dernière diffusion sur TF1 avait été très faible, le film ne réunissant que 3 millions de téléspectateurs et 13% du public. Et pourtant je vois bien ce film battre un joli record ce soir. A plus de 8 millions ? Réponse demain. Nouveau gigantesque carton pour "Les Visiteurs" hier sur TF1 qui a réuni 7,86 millions de téléspectateurs soit 29,3% de PDM (35,6% sur les FRDA). Le film sera très certainement présent dans le TOP 100 des audiences de l'année…27 ans après sa sortie en salle. 
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Mai 2020, 9:30 |
|
|
C'est un film populaire, mais sans dévaluer ce score, le confinement y contribue beaucoup. Dans ce contexte, rien d'étonnant à ce qu'il figurera certainement dans le top 100.
|
|
Haut |
|
 |
Saturday24
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Mai 2020, 10:12 |
|
|
Oui comme je le disais hier je m'attendais à un gros record pour ce film qui au final fait les scores des autres films depuis le début du confinement. L'envie des français de se retrouver devant un bon film populaire ne se dément pas. Par contre rien d'exceptionnel à ce qu'il intègre le top 100 (qui n'a plus d'intérêt d'ailleurs il est presque introuvable désormais) dans la mesure où les 3 volets de la 7e compagnie devraient aussi y trouver leur place 47 ans après leur sortie.
Moi je suis plus surpris par le carton de la saga Harry Potter qui m'apparait comme étant tout de même moins "grand public" que Les visiteurs ou Asterix par exemple.
|
|
Haut |
|
 |
NewsMedias
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Mai 2020, 10:24 |
|
|
Saturday24 a écrit: Oui comme je le disais hier je m'attendais à un gros record pour ce film qui au final fait les scores des autres films depuis le début du confinement Mis à part les Harry Potter, les autre films diffusés sur TF1 sont quand même loin derrière, non ? Et encore, je ne parle pas des autres chaines... 
|
|
Haut |
|
 |
Saturday24
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Mai 2020, 10:29 |
|
|
Tous les films ont fait entre 25 et 30% donc on est encore dans cette fourchette Les autres chaînes poursuivent toutes leur programmation habituelle. Seule TF1 a tout remplacé par des gros films. D'ailleurs cela m'apparait assez étrange de diffuser la même semaine Asterix, Harry Potter, Les visiteurs, Koh Lanta et les Enfoirés 
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Mai 2020, 10:30 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
CH97 a écrit: FredC. a écrit: D'accord.Je sais que France 3 l'a diffusé en 96, en clair. Elle a diffusé ce film au moins 2 fois, 2 ou 3 extraits du film sont présents dans le générique antenne de la saison 93-94. La preuve ici : https://www.youtube.com/watch?v=yU1pNI13I7YMerci pour cette petite précision !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
mes42
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Mai 2020, 10:54 |
|
|
Il faut remonter à 2004 pour retrouver trace d'une diffusion des Visiteurs qui dépasse la barre des 7,5 millions de téléspectateurs : 8 600 000 téléspectateurs pour la 4ème diffusion en clair du film le mardi 7 septembre 2004 sur TF1. Hier soir, c'était la 13ème diffusion du film en clair.
La semaine prochaine, TF1 proposera la 15ème diffusion en clair des Visteurs II : Les couloirs du temps. Ce sera le retour du film en prime-time sur TF1, il avait été relégué en deuxième partie de soirée lors de son dernier passage sur la première chaîne en septembre 2018.
TF1 ne diffusera pas Les Visiteurs 3 : la révolution dans deux semaines en raison du prix de diffusion trop élevé en cette période où le marché publicitaire est au plus bas. Pour rappel, TF1 a investi 4,5 millions d'euros pour acquérir les deux premières diffusions en clair du film (4 121 000 téléspectateurs pour la première diffusion en clair le 15 septembre 2018).
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Mai 2020, 11:32 |
|
|
Saturday24 a écrit: le top 100 (qui n'a plus d'intérêt d'ailleurs il est presque introuvable désormais) Il n'a également plus d'intérêt depuis que TF1 s'amuse à découper en deux toutes ses séries et ses programmes.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Mai 2020, 12:00 |
|
|
Il n'y aura de toute façon pas de grand intérêt à faire les tops et les flops à la fin de l'année tant tout aura été biaisé...
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Mai 2020, 14:40 |
|
|
Saturday24 a écrit: Tous les films ont fait entre 25 et 30% donc on est encore dans cette fourchette Les autres chaînes poursuivent toutes leur programmation habituelle. Seule TF1 a tout remplacé par des gros films. D'ailleurs cela m'apparait assez étrange de diffuser la même semaine Asterix, Harry Potter, Les visiteurs, Koh Lanta et les Enfoirés  C'est ce que je faisais remarquer hier ou avant-hier. La chaîne va sans doute faire une excellente semaine mais il y a le risque d'épuiser ensuite le réservoir de films fédérateurs à relativement moyen terme alors qu'on ne sait pas encore bien où l'on en sera au niveau du déconfinement après le 11 mai. FredC. a écrit: Pourquoi Les Visiteurs sont diffusés sur TF1 et non pas sur France 3, qui a produit ce film en 92 ? On ne saura jamais pourquoi TF1 ne s'était pas positionnée à l'époque sur la production de ce film. Ce qui est sûr en revanche, c'est que Patrick Le Lay avait poussé une gueulante contre ses équipes. L'une de ses gueulantes dont lui seul avait le secret.
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Mai 2020, 20:42 |
|
|
On pouvait s'en douter un peu, avec la mise en ligne des épisodes sur YouTube et plus généralement le buzz autour de l'émission depuis peu : EndemolShine veut relancer "une sorte de Star Ac' nouvelle génération" l'année prochaine. http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 309427.php
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Mai 2020, 20:47 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Endemol a tué le programme lors des dernières saisons, en le rendant beaucoup plus trash tv qu'école... J'espère qu'ils sauront revenir aux premières joies du programme, à savoir les cours surtout, les auditions et les primes avec des chansons chantées en entier et sans plans lassants sur les profs comme c'est le cas dans The Voice avec les jurés...
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Mai 2020, 21:07 |
|
|
_Max_ a écrit: On pouvait s'en douter un peu, avec la mise en ligne des épisodes sur YouTube et plus généralement le buzz autour de l'émission depuis peu : EndemolShine veut relancer "une sorte de Star Ac' nouvelle génération" l'année prochaine. http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 309427.phpOh ça va ravir au moins une personne sur le forum... Je ne vois pas l'émission revenir sur une des grandes chaînes, peut-être sur la TNT.
|
|
Haut |
|
 |