Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Avr 2020, 16:18 |
|
|
M6 était encore en édition spéciale vers 16h15 mais je ne sais pas à quelle heure ils ont rendu l'antenne précisemment. sport49 a écrit: Dommage, la parole est à Gilles Le Gendre, peut-être qu'ils diffuseront sa prise de parole du 3h du matin  nictv a écrit: 17h07 FIN DE LA SPECIALE DE TF1 QUI CONTINUE SUR FRANCE2 jusqu'à 18h normalement ! TF1 a bien découpé la spéciale en 3 avec bandeau en bas d'écran à chaque fois De fait, lorsque le Premier Ministre s'exprime, il est décompté à part par Médiamétrie. Donc ils pouvaient se passer de crédits à la limite, ça revenait au même...
|
|
Haut |
|
 |
nictv
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Avr 2020, 16:24 |
|
|
Robin23 a écrit: À quelle heure M6 a rendu l’antenne s’il vous plaît ? 16h21 puis scène de ménages jusqu'à 16h45 heure de début de C CORDULLA
|
|
Haut |
|
 |
Saturday24
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Avr 2020, 16:30 |
|
|
TF1/LCI, BFMTV et Cnews sont immédiatement revenues en plateau à l'issue du discours d'Edouard Philippe. Seules France2/France Info diffusent les différentes prises de paroles à l'assemblée.
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Avr 2020, 16:39 |
|
|
BFMTV et LCI ont diffusé le discours de Jean-Luc Mélenchon mais je ne crois pas pour les autres prises de parole.
|
|
Haut |
|
 |
nictv
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Avr 2020, 17:00 |
|
|
L'édition spéciale de france2 va se poursuivre jusqu'à 20h a annoncé S ETIENNE soit 8h de direct non stop au moins ce mardi
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Avr 2020, 17:33 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Pourquoi Julian Bugier ou Anne Sophie Lapix ne prennent pas l'antenne ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Avr 2020, 17:38 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5480 Localisation : Auvergne
|
Le 12/13 et 19/20 Paris Île-de-France ; le 12/13 et 19/20 National sont réalisés depuis le plateau des JT de France 2 durant ce confinement. 
|
|
Haut |
|
 |
tvfan
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Avr 2020, 18:03 |
|
|
|
Haut |
|
 |
onthetv
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Avr 2020, 18:05 |
|
|
quel intéret de retransmettre ces interventions de députés qui lisent leur texte ? Mauvais choix de la part de France 2.. En plus, Samuel Etienne est mou.... A mon avis, ils vont être perdants en audience ...M6 va se frotter les mains
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Avr 2020, 18:10 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5480 Localisation : Auvergne
|
Les jeux de France 3, Tous en cuisine sur M6 et peut-être Qui veut gagner des millions sur TF1 devraient être les gagnants de cette programmation.
|
|
Haut |
|
 |
Kef85
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Avr 2020, 18:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1685 Localisation : Vendée
|
Oui je pense que QVGDM peut monter en audience étant donné qu'il y'a plus de jeux en face
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
 |
onthetv
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Avr 2020, 18:22 |
|
|
mais qu'est ce qu'il a samuel Etienne ? pas du tout à l'aise...il rame, il coule...il touche le fond fin de la retransmission ... retour aux paroles !!!
|
|
Haut |
|
 |
tvfan
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Avr 2020, 18:31 |
|
|
tvfan a écrit: Les rediffusions de N'oubliez pas les paroles prévues ce soir seront diffusés demain sur France 2 (étant donné que France 2 continue son édition spéciale et devrait la poursuivre jusqu'à 20 h donc). Source : https://twitter.com/NOPLPoff/status/1255178701928648706Finalement, un numéro est diffusé, c'est plus logique, vu que les discours devaient se terminer vers 18 h 30 au départ.
|
|
Haut |
|
 |
Saturday24
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Avr 2020, 18:33 |
|
|
onthetv a écrit: quel intéret de retransmettre ces interventions de députés qui lisent leur texte ? Mauvais choix de la part de France 2.. En plus, Samuel Etienne est mou.... A mon avis, ils vont être perdants en audience ...M6 va se frotter les mains C'est toujours intéressant ce genre de réactions car elles illustrent parfaitement la complexité d'être une chaîne de service public. Doit-on privilégier l'audience ? L'information ? L'information qui fait de l'audience ? On reproche beaucoup à France TV de trop ressembler aux chaînes privées. Parfois à juste titre, parfois de manière totalement injustifiée. Pour le coup c'est un choix très risqué, qui n'est pas un choix d'audience. Et à l'opposé de toutes les autres chaînes qui sont repassées très vite au blabla habituel. Je ne sais pas combien on peut attendre d'une telle programmation pendant plus de 3h. Un ou deux millions ? Ce qui m'apparaît être déjà énorme. France 2 fait toutefois respirer ses téléspectateurs avant le journal. N'oubliez pas les paroles a repris ses droits à 19h20. Mais les circonstances font que le jeu sera probablement très fortement impacté. Et c'est Camille Combal et Cyril Lignac qui se frottent les mains. Par ailleurs je suis assez d'accord concernant Samuel Etienne, qui n'est pas très bon. Il parle très vite, mange ses mots... Et en plus lors de la partie qui précédait la prise de parole du 1er ministre il était en plateau avec Nathalie Saint-Cricq, qui a aussi une façon de parler bien à elle. On a alors pu assister à des dialogues pas des plus fluides 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Avr 2020, 19:11 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5512 Localisation : Paris - Niort
|
Un choix d'audience ou non, ça n'a pas beaucoup de sens de diffuser les questions des députés mais de ne pas diffuser les réponses du premier ministre pour passer un seule épisode de N'oubliez pas les paroles. D'autant que les réponses se sont terminées vers 19h45, juste à temps pour le 20h. J'avoue avoir trouvé cette diffusion un peu bizarre, je m'attendais plus à des réactions de politiques de premier plan sur France 2, comme ont pu le faire d'autres chaînes, et la diffusion de l'intégralité du débat parlementaire sur franceinfo qui n'a pas beaucoup de sens sur une grande chaîne.
La seule explication qui me vienne est une contrainte technique. Pour réaliser ce que je viens de dire, il aurait fallu deux éditions spéciales séparées mais les contraintes techniques étant particulières en ce moment, c'était sûrement trop compliqué à mettre en place.
|
|
Haut |
|
 |