Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 24 Avr 2020, 17:24 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2669 Localisation : Montpellier
|
Il n’est pas le seul animateur : Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau le vendredi. Valérie Benaim du lundi au jeudi + des fois en prime. Carole Rousseau tous les mercredis en prime. Les animatrices des Animaux de la 8...
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 24 Avr 2020, 17:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2270 Localisation : Monte Carlo
|
Et William Leymergie même si j'ai encore du mal à m'y faire. sur cette chaîne il manque des animateur comme Thierry Ardisson et Patrick Sabatier.
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
nictv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 24 Avr 2020, 17:56 |
|
|
CH97 a écrit: Et pour te répondre nictv, NON, ce jeu n'est pas ennuyeux, mais à condition d'avoir quelqu'un qui soit à la hauteur, car dans ce jeu aussi simple, il faut une incarnation pour donner du rythme au jeu. Et je trouve personnellement que Arthur comme Julien Courbet ont vraiment bien mené la barque, chacun avec leur style, après, les audiences, c'est un autre sujet.  ah si désolé voir un type ouvrir des boites pendant 1h, avec 5min pour ouvrir une seule boite c'est le néant télévisuel, l'ennui total, que ce soit avec arthur, courbet ou hanouna tous les 3 rendent ou rendaient le truc toujours aussi ennuyeux, un truc qui prend en gros 10sec à ouvrir 10 boites au passage en temps normal !!!  C'est vraiment le pire jeu de la télé , meme une calltv c'est plus interressant à suivre
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 24 Avr 2020, 18:00 |
|
|
YOUN: a écrit: Hanouna a déclaré qu'il avait resigné pour 2 à 3 ans sur C8. Je ne comprends toujours pas pourquoi Hanouna n'a pas racheter la chaîne vu qu'il est l'unique animateur de celle-ci. Du coup il a signé un contrat où c'est écrit "2022… ou 2023 on verra bien" ? 
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 24 Avr 2020, 18:16 |
|
|
Positif a écrit: Et William Leymergie même si j'ai encore du mal à m'y faire. sur cette chaîne il manque des animateur comme Thierry Ardisson et Patrick Sabatier. Ardisson et Sabatier ont été remerciés il y a peu. Les seuls autres animateurs sont William Leymergie et Carole Rousseau sans Hanouna derrière (et aussi celles des "Animaux de la 8"). A un moment donné, il faudra que C8 règle le cas Hanouna et pense à l'avenir même si celui-ci est dans le déni de réalité depuis pas mal d'années maintenant. L'usure pointe son nez, sans compter ses multiples dérapages et son image déplorable.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 24 Avr 2020, 18:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6516 Localisation : Région Corse
|
nictv a écrit: CH97 a écrit: Et pour te répondre nictv, NON, ce jeu n'est pas ennuyeux, mais à condition d'avoir quelqu'un qui soit à la hauteur, car dans ce jeu aussi simple, il faut une incarnation pour donner du rythme au jeu. Et je trouve personnellement que Arthur comme Julien Courbet ont vraiment bien mené la barque, chacun avec leur style, après, les audiences, c'est un autre sujet.  ah si désolé voir un type ouvrir des boites pendant 1h, avec 5min pour ouvrir une seule boite c'est le néant télévisuel, l'ennui total, que ce soit avec arthur, courbet ou hanouna tous les 3 rendent ou rendaient le truc toujours aussi ennuyeux, un truc qui prend en gros 10sec à ouvrir 10 boites au passage en temps normal !!!  C'est vraiment le pire jeu de la télé , meme une calltv c'est plus interressant à suivre Pour avoir suivi des émissions de call-tv dans mon enfance, je peux t'affirmer que je préfère encore voir quelqu'un ouvrir des boîtes. Dire que ces 3 animateurs sont ennuyeux, je regrette, c'est de la mauvaise foi, dis plutôt que tu n'aimes pas ces 3 animateurs, ce qui radicalement différent. Très franchement, Arthur et ses candidats nous ont livrés de biens drôles de moment dans cette émission, et même quelques fou-rires, et je le dis en toute honnêteté.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 24 Avr 2020, 18:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2270 Localisation : Monte Carlo
|
Il y’a aussi Gregory Galiffi
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 24 Avr 2020, 19:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sans oublier Labro 
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 24 Avr 2020, 20:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2229 Localisation : Crenshaw
|
CH97 a écrit: Très honnêtement, je ne comprends vraiment pas pourquoi Hanouna tient absolument à relancer ce jeu revenu à l'antenne il y a 6 ans sur cette même chaîne et qui en est parti 2 ans après (sachant aussi que chaque saison allait d'Octobre à décembre seulement). Car ils jouent assez souvent à ce jeu dans TPMP, sans doute qu'il y a une demande de retour de la part du public.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 24 Avr 2020, 20:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6516 Localisation : Région Corse
|
Sauf que l'émission d'Hanouna n'arrête pas de jouer au yoyo depuis le début du confinement, notamment dans le mauvais sens, et je dis ça en toute objectivité. 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 24 Avr 2020, 22:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Quel est donc le rapport avec le retour à l'antenne de A prendre ou à laisser ?
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 24 Avr 2020, 22:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le rapport, tu viens de le montrer dans ton message précédent : le jeu est revenu dans la version confinée de TPMP, mais l'émission est moins regardée que d'habitude en ce moment car de ce que j'ai pu apercevoir, Hanouna ne fait plus vraiment la même émission depuis le confinement. Pharcyde a écrit: CH97 a écrit: Très honnêtement, je ne comprends vraiment pas pourquoi Hanouna tient absolument à relancer ce jeu revenu à l'antenne il y a 6 ans sur cette même chaîne et qui en est parti 2 ans après (sachant aussi que chaque saison allait d'Octobre à décembre seulement). Car ils jouent assez souvent à ce jeu dans TPMP, sans doute qu'il y a une demande de retour de la part du public.
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Sam 25 Avr 2020, 1:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tu fais erreur, je n'ai pas évoqué la version confinée, je parle de TPMP en général. 
|
|
Haut |
|
 |
nictv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Sam 25 Avr 2020, 1:19 |
|
|
CH97 a écrit: Dire que ces 3 animateurs sont ennuyeux, je regrette, c'est de la mauvaise foi, dis plutôt que tu n'aimes pas ces 3 animateurs, ce qui radicalement différent. Très franchement, Arthur et ses candidats nous ont livrés de biens drôles de moment dans cette émission, et même quelques fou-rires, et je le dis en toute honnêteté. Merci de ne pas déformer mes propos , je n'ai pas dit que je n'aimais pas ces animateurs, ou qu'ils étaient ennuyeux, au contraire je les aime beaucoup, et sont tous les 3 doués comme animateur télé, et me font rires même, je disais que ce jeu était ennuyeux aussi bien avec arthur, courbet, hanouna et le sera avec n'importe qui ! C'est le néant du néant ce programme 
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Sam 25 Avr 2020, 1:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui, vous aurez constaté que la déformation de propos est une des spécialités CH97.
|
|
Haut |
|
 |