Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 628  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 22 Avr 2020, 19:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
Incroyables transformations est une émission très récente, déjà en rediffusion depuis un moment. Le nombre de numéros ne doit pas être très conséquent. Ils ont pratiquement du tous être rediffusés au moins une fois... alors que Les reines du shopping existe depuis longtemps, et doit avoir un stock important d'épisodes.

France 2 fait de même avec trois épisodes d'Affaire conclue chaque jour et TF1 deux de 4 mariages pour 1 lune de miel. Les chaînes font ce qu'elles peuvent. On en revient a un débat qui a eu lieu précédemment sur ce topic ou un autre je ne sais plus.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 22 Avr 2020, 20:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5550
CH97 a écrit:
Cela fera donc 3H d'affilé de Christina Cordula par jour, je crains que cela fasse un peu trop... :?
Mais finalement non, après tout, 6ter nous propose des nuits entières faites exclusivement d'épisodes de Malcolm. :twisted:
Pas de doute, M6 déraille totalement. :?

Hier soir sur C8 à 21h : Les Inconnus. A 3h30 cette nuit, il y avait toujours Les Inconnus.
Pas de doute, le concept de la TNT est vraiment à bout de souffle.
CH97 a écrit:
Heureusement que Cyril Lignac est là : je suis finalement très content qu'il trouve ses marques en quotidienne avec Tous en cuisine. :P
Je pense qu'il aurait pu rallonger son émission : cela aurait permis aux invités de pouvoir faire les recette de manière + posée, car faire de la cuisine en 50 minutes chrono, c'est peu. :|

Je suis d'accord, par moment j'ai l'impression qu'il déborde en temps d'antenne (la plupart du temps ça finit à 19h40, quelques fois il a fini à -42 et même -45 une fois !)
Ils devraient lui accorder un bon 60 minutes d'émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Avr 2020, 20:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Même aux nouvelles dates, le tour de France et Roland Garros seraient menacés d'annulation.
Invitée d'Eurosport ce mercredi soir, la ministre des sports Roxana Maracineanu estime que l'interdiction des rassemblements avec du public va durer jusqu'en septembre. https://rmcsport.bfmtv.com/meme-aux-nou ... 99110.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2020, 1:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 589
M6MUSIC Hits a écrit:
Même aux nouvelles dates, le tour de France et Roland Garros seraient menacés d'annulation.
Invitée d'Eurosport ce mercredi soir, la ministre des sports Roxana Maracineanu estime que l'interdiction des rassemblements avec du public va durer jusqu'en septembre. https://rmcsport.bfmtv.com/meme-aux-nou ... 99110.html

L'art de la contradiction de ce gouvernement est surréaliste, la semaine dernière son boss a dit devant 37M de français que les rassemblements seraient interdits jusquau 15/7 enfin 14 puisqu'ils voudraient faire la libération pour la fete nationale avec le défilé etc (article paru jeudi dans la presse) et elle 1 semaine à peine plus tard, qui ne sait rien du tout (déjà que le président non plus sur l'évolution de la maladie) et qui en plus a donné son feu vert à ASO pour faire le Tour, balance ça avec les conséquences dramatiques que ça peut avoir sur toute la profession du spectacle et sport. Autant dire qu'il vaut mieux prendre ses propos avec des pincettes et ne pas accorder trop d'importance à ses propos, et attendre déjà la prochaine annonce présidentielle ou du 1er ministre sur le déconfinement et l'évolution sanitaire :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2020, 5:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5480
Lors de son allocution, le chef de l’État avait précisé « au moins » jusqu’à mi-juillet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2020, 10:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 936
Dimanche à 22h30, TF1 diffusera le film 22 Jump Street (un film du catalogue TF1 Studio) en lieu et place des rediffusions de la série Les Experts Miami.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2020, 16:54 
Inscrit sur les forums

mes42 a écrit:
Dimanche à 22h30, TF1 diffusera le film 22 Jump Street (un film du catalogue TF1 Studio) en lieu et place des rediffusions de la série Les Experts Miami.

On pouvait s'en douter après le 1er de la semaine dernière, chose rare il y aura donc 2films pour les jeunes l'un en face de l'autre tf1 et f2 dimanche en 2e ps

A noter que camping paradis continue lundi et mardi prochain en 2x après on ne sait pas ils n'ont pas mis à jour la grille

SHOW MUST GO HOME d'arthur est à 00h10 ce soir, koh lanta finira à 22h25

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2020, 17:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 936
Demain à 14h05, France 2 proposera le film Le Papillon en lieu et place du film La première étoile.

Programmation cinéma la semaine prochaine à 14h sur France 2 :
Lundi : Le mystère de la chambre jaune (2003)
Mardi : Jacquou le Croquant (2005)
Mercredi : Diabolo Menthe
Jeudi : Mes meilleurs copains
Vendredi : Cartouche (1962)
Samedi : La Guerre des Boutons (2011)
Dimanche : Les Enfants du Marais

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2020, 17:53 
Inscrit sur les forums

Bizarre ce changement de programmation demain, en meme temps c'est positif car 1ere étoile a été diffusé cet hiver de mémoire !
Après perso la programmation m'attire pas trop cette semaine ci

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2020, 18:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6519
J'ai comme l'impression qu'aucune programmation ne t'attirera jamais, même en cette période compliqué.
Ce forum semble devenir de + en + intransigeant. :?

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2020, 19:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3902
mes42 a écrit:

Sous quel prétexte ? Il va falloir se calmer maintenant avec les déprogrammations…

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2020, 19:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 381
Tu as raison. Honteux de proposer un film alors qu'il était initialement prévu un épisode d'Esprits Criminels ... de 2011 déjà rediffusé une bonne dizaine de fois. :wink:

mes42 a écrit:
Demain à 14h05, France 2 proposera le film Le Papillon en lieu et place du film La première étoile.

"Sous quel prétexte ? Il va falloir se calmer maintenant avec les déprogrammations…"

:roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2020, 20:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3902
mistertv a écrit:
Tu as raison. Honteux de proposer un film alors qu'il était initialement prévu un épisode d'Esprits Criminels ... de 2011 déjà rediffusé une bonne dizaine de fois. :wink:

J'aimerais connaître la véritable raison de cette déprogrammation. Cette programmation a été annoncée le 7 avril, à une période qui ne justifie plus de déprogrammation en lien avec le confinement puisque tout était clair à l'époque. C'est trop facile de déprogrammer à tout va dorénavant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Avr 2020, 1:27 
Inscrit sur les forums

Après c'est comme la grille absurde de l'après midi que nous sort chaque mardi tf1 depuis 1 mois et demi

Gautier a écrit:
mes42 a écrit:

Sous quel prétexte ? Il va falloir se calmer maintenant avec les déprogrammations…

Je suis d'accord tf1 et m6 se moquent du monde actuellement avec leurs déprogrammations permanentes, qui ne riment à rien, après pour une fois celle ci est positive, on ne va pas s'en plaindre, enfin un film en 2e partie de soirée et qui en plus n'est pas une rediff du film passé le dimanche précédent, qui supprime de plus un épisode de série policiere us qui est passé 50fois !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Avr 2020, 1:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5550
Ce n'est effectivement pas une rediff du film de la semaine précédente, mais à l'inverse la suite du film de la semaine dernière "21 Jump Street".
Voilà enfin une programmation logique !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 628  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure