Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 947, 948, 949, 950, 951, 952, 953 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 22 Avr 2020, 16:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1567
noham-el a écrit:

Le premier prime n'a subi aucune coupure; que ce soit sur les présentations, une photo topless montrée d'une candidate, enfants exposés dans les reportages, utilisation de documents externe, etc.

Et pourtant je confirme
Certains comme Jenifer ou Nolwenn refusent par exemple d'apparaître dans les documentaires sur l'émission...

https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/star-academy-pourquoi-les-visages-des-candidats-jenifer-nolwenn-sont-floutes-dan-378854

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Avr 2020, 16:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1289
en tout cas ça a du bon de voir la rediffusion de la star ac par rapport au niveau des candidats.. ça sonne faut parfois.. The Voice est d'un très haut niveau comparé, mais la star Ac était une école de chant alors que the voice non ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Avr 2020, 18:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6322
CINCO 24 a écrit:
Certains comme Jenifer ou Nolwenn refusent par exemple d'apparaître dans les documentaires sur l'émission...
https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/star-academy-pourquoi-les-visages-des-candidats-jenifer-nolwenn-sont-floutes-dan-378854

Elles ont pourtant signé un accord tacite de droit à l'image, mais sur quel période ?
Il n'y a pas de droit de retrait, que je sache...
Si on s'amuse à remonter toutes les images...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2020, 1:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 589
Surréaliste X Gandon a annoncé ce matin sur europe1 que le score de qui veut gagner des millions à 10% 2.2M était un bon démarrage !!!! :shock:

Il a aussi annoncé que Reichman devrait passer en rediff début mai pour ensuite passer en inédit sans public par la suite (donc l'envie de Reichman de changer de formule pour être en inédit ne semble pas voir le jour).

Endemol a aussi mis en ligne des épisodes entier de
MONEY DROP https://www.youtube.com/channel/UCPVpEI ... s41xgNqUQQ
Secret story https://www.youtube.com/channel/UCxTUmw ... G-UIWcM8Cw
Master chef https://t.co/TO9HIZ9GRs?amp=1

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2020, 3:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3902
Kef85 a écrit:
A 2h du mat TF1 rediffuse l'interview politique de LCI, en même temps que la chaîne d'info en question:
Image

Rebelote en ce moment, 4h du matin, encore la rediffusion de l'interview de Gilles le Gendre. Drôles de méthodes de la part de TF1 de rattraper du temps de parole en pleine nuit…

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2020, 6:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2639
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
On parie que la chaîne rediffusera "La confiance règne" cette nuit ?

En ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2020, 9:06 
Modérateur

Message(s) : 10611
nictv a écrit:

Alors que M6 propose sur sa propre plateforme les 6 dernières saisons de Pékin Express, je trouve ca assez dingue que ces programmes phares de la première chaîne ne soient pas proposés sur la plateforme numérique MyTF1. Une occasion manquée de la mettre en valeur avec du contenu exclusif, même si a priori Endemol n'a pas la même stratégie.

Et pourtant TF1 ne manque pas de programmes qui pourraient être proposés, temporairement ou non, sur MyTF1, en témoigne l'attrait pour la saison 3 de Koh Lanta qui a été mise à disposition de manière ... peu conventionnelle sur internet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2020, 9:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4026
nictv a écrit:

J'espère qu'on pourra aussi revoir des épisodes du "Maillon faible" (mais je ne sais pas à qui appartiennent les droits de cette émission).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2020, 10:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2639
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Qyre a écrit:
J'espère qu'on pourra aussi revoir des épisodes du "Maillon faible" (mais je ne sais pas à qui appartiennent les droits de cette émission).

BBC/Starling je crois

En ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2020, 10:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
azerty774 a écrit:
nictv a écrit:

Alors que M6 propose sur sa propre plateforme les 6 dernières saisons de Pékin Express, je trouve ca assez dingue que ces programmes phares de la première chaîne ne soient pas proposés sur la plateforme numérique MyTF1. Une occasion manquée de la mettre en valeur avec du contenu exclusif, même si a priori Endemol n'a pas la même stratégie.

Et pourtant TF1 ne manque pas de programmes qui pourraient être proposés, temporairement ou non, sur MyTF1, en témoigne l'attrait pour la saison 3 de Koh Lanta qui a été mise à disposition de manière ... peu conventionnelle sur internet.

Peut être parce que Pékin Express est produit par Studios 89, une filiale de M6, ce que n'est pas Endemol pour TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2020, 17:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Gautier a écrit:

Rebelote en ce moment, 4h du matin, encore la rediffusion de l'interview de Gilles le Gendre. Drôles de méthodes de la part de TF1 de rattraper du temps de parole en pleine nuit…

D'autant que c'est la même interview, ils comptent la repasser chaque nuit ?
Y'a t-il eu un générique "propre" à cette interview nocturne ou ils ont purement repris l'extrait de LCI ?

nictv a écrit:

Autant la diffusion sur TF1 en prime de ces anciennes émissions n'auraient aucun intérêt, je reste sur mon jugement, autant la mise en ligne des vintages est assez réjouissant. Et effectivement, ils auraient pu trouver leur place sur MyTF1.
Bon là c'est restreint, ça ne concerne que des émissions EndemolShine/TF1 mais pourvu que d'autres suivent.

Il manque l'émission nocturne du 1er prime de "Star Academy". En toute logique, suivront "Nice People", "La Ferme", "Première compagnie"...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2020, 20:07 
Inscrit sur les forums

Si ma mémoire est bonne la seule émission de télé réalité qui est repassée à la télé quelques années après était Mon incroyable fiancé sur la chaine de jeux qu'avait lancé quelques années tf1 il y a 10ans sur le sat, je ne sais plus le nom par contre de la chaine

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2020, 20:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
JET Télévision vers 2005 je crois nictv. Elle repassait aussi les grands concours de TF1, le jeu Zone Rouge avec Foucault et de la TV réalité comme Greg le faux millionnaire et le truc avec Ournac. Mais la grille était majoritairement occupée par de la télé tirelire produite au kilomètre et délocalisée en Europe de l'Est digne d'une chaîne poubelle de bouquet adsl.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2020, 1:07 
Inscrit sur les forums

C'est tout à fait ça merci, je me rappelle pas qu'ils avaient diffusé mr ''tout dur de partout" par contre !
Pour zone rouge oui par contre jmen souviens
Gautier a écrit:

Place au Grand jury avec BAYROU cette nuit :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2020, 1:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3902
Suivi de… l’interview de Gilles le Gendre !
Ensuite : Rachida Dati.

Dernière édition par Gautier le Ven 24 Avr 2020, 1:47, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 947, 948, 949, 950, 951, 952, 953 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure