Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 945, 946, 947, 948, 949, 950, 951 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Avr 2020, 1:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5545
Autre chose que personne n'a vu : la pyramide est repassée de 12 à 15 questions... à quoi ça sert ?

Pour le reste j'aurai aimé que l'ambiance de l'émission soit reprise, ce qui n'a pas du tout été le cas : le décor aurait pu rimer à un simple rideau noir, ou un "fond vert" (coloré en noir), mis en place derrière Camille et l'invité.
Avec juste ça, on pouvait retrouver 80% de l'ambiance originale !
Détail moins important : pendant l'émission on a pu voir la caméra bouger, il y a donc un caméraman derrière. ça ne sert à rien non plus, on pouvait se contenter d'un Camille assis face à une caméra fixe.
J'ai connu l'émission tout petit, et voir qu'ils ne reste plus grand chose de l'original m'attriste... en fait, j'ai eu l'impression de regarder une émission en version Youtube (ça a ses bons et mauvais points).
En plus s'il n'y a plus le million, est ce qu'on appeler l'émission "Qui veut gagner de l'argent en masse" ? :mrgreen:


Dernière édition par eddy0131 le Mar 21 Avr 2020, 13:38, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Avr 2020, 10:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Jan 2015, 19:29
Message(s) : 156
Mon avis sur la version confiné de Qui veut gagner des millions ?
On ne gagne plus 1 million maximum mais 300 000€, comme on l'a dit c'est peut être pour des soucis de légitimité par rapport aux huissiers de justice qui ne peuvent pas vérifier le bon déroulement du jeu comme à l'habitude. OK.
Les moyens techniques sont, on va le dire, OK chez Camille Combal, mais comme on pouvait s'en douter chez les invités c'est un bête appel type Skype, avec les micros des ordinateurs et des webcams en 720P maximum. Avis personnel, ça rend extrêmement mal à la télé, surtout chez TF1.
Au final, c'est ce que je pensais, je trouve cette version complètement cheap, et de ce que je pense avoir vu, les émissions sont tournées le jour de leur diffusion (Source : Instagram de Camille Combal en story), mais je peux me tromper.
La télévision en générale devenait déjà assez chaotique par moment en temps normal, je crains que le confinement et les versions "confiné" de certaines émissions finissent le travail de charcutage et enterre pour de bon la vraie télévision (déjà vachement entamée).

_________________
Ma phrase philosophique de tout les jours : la télé c'est que de la télé ! ft.Cyril Hannouna.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Avr 2020, 15:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Avr 2017, 13:01
Message(s) : 27
Je l'ai déjà dit ailleurs, mais je vais me répéter : QVGDM pour moi n'était pas la bonne émission à reprendre en mode confinement. Beaucoup si ce n'est presque tout le sel de l'émission réside dans l'ambiance visuelle et sonore du plateau qui a pour but de stresser le candidat. Je ne sais pas si vous avez vu les pilotes originaux britanniques il y a plus de 20 ans, où ils avaient testé le concept de l'émission mais avec des musiques plus disco et pas du tout anxiogènes, ça ne marche pas du tout.

En soi, je pense que des émissions qui se basent plus sur l'excentricité des candidats qu'une mécanique de jeu (du type Les 12 coups de midi) seraient plus adaptés à une version confinement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Avr 2020, 17:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 3006
Semaine du 9 au 15 mai 2020 :


Samedi 9 :

21h05 : La chanson secrète (rediffusion)
23h10 : La chanson secrète - Le live (rediffusion)

Dimanche 10 :

21h05 : Bis (film français de Dominique Farrugia avec Franck Dubosc et Kad Merad, rediffusion)
23h05 : Esprits Criminels (rediffusions)

Lundi 11 :

09h45 : TFou toujours annoncé.
19h00 : Qui veut gagner des millions à la maison toujours annoncé.

21h05 : Ma famille t'adore déjà (film français de Jérôme Commandeur et Alan Corno, avec Arthur Dupont, Déborah François, Thierry Lhermitte et Marie-Anne Chazel, rediffusion)
22h35 : New York Unité Spéciale (rediffusions)

Mardi 12 :

21h05 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (film britannico-américain avec entre autres Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson et Imelda Staunton, rediffusion)
23h35 : Les Experts (rediffusions)

Mercredi 13 :

21h05 : The Resident (3 inédits de la saison 1)
23h30 : Night Shift (rediffusions)
01h05 : Dr House (rediffusions)

Jeudi 14 :

21h05 : Le dîner de cons (film français de Francis Veber avec Jacques Villeret, Thierry Lhermitte, Francis Huster et Daniel Prévost, rediffusion)
22h35 : Les Experts Miami (rediffusions)

Vendredi 15 :

21h05 : Koh-Lanta
22h45 : Vendredi, tout est permis


TF1 semble bien partie pour diffuser l'intégrale d'Harry Potter (et enchaîner juste après avec la diffusion inédite des Animaux Fantastiques ?). Il me semble que la saga n'a jamais été diffusée d'"une traite", du premier au dernier volet, ni sur TF1, ni sur TMC. Je me trompe ?


Dernière édition par _Max_ le Mar 21 Avr 2020, 18:39, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Avr 2020, 17:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 388
Exact, c'est la première fois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Avr 2020, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
C'est une blague cette grille rassurez moi ? 3 Primes (samedi , dimanche, mardi) sont des rediffs d'il y a ......... 6 mois c'est vraiment se moquer du public là .... TF1 qui se met à rediffuser en prime des divertissements cest du jamais vu. Ils vont pas me dire qu'ils n'avaient pas d'autres films à rediffuser que BIS diffusé cet automne sur les millions de films qui existent.

Idem pour le samedi soir, qu'ils ne peuvent tourner des émissions fraiches ok on le sait, mais alors qu'ils fassent preuve de créativité en faisant par ex des best off d'émissions cultes comme un best off des meilleures prestations de la star ac (comme endemol a commencé à le faire sur youtube depuis 1mois) ferait un carton et avec 2 personnes à la prod qui le monterait c'est faisaible ou rediffuser en version remontée (sans les plateaux) des émissions estivales best off de programmes cultes déjà diffusées sur tf1 il y a des années comme coucou c'est nous, la ferme célébrités (ils avaient fait un prime best off) , les nuls, lagaf, sacrée soirée etc, il suffit juste d'enchainer les magnétos puisque tout est déjà monté !
Mais pas rediffuser des primes de variétés récents


Que dire aussi de la grille de laprem avec encore les téléfilms morbides !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Avr 2020, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 6320
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Surtout que Dechavanne cherche un diffuseur...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Avr 2020, 17:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 15 Déc 2007, 17:38
Message(s) : 619
En parlant de Star Academy, le premier prime est dispo en intégralité sur Youtube :-) (source puremédia)
https://www.youtube.com/watch?v=-dquSZWVa6o&t=2157s
La qualité vidéo est très bonne ! Ça fait très drôle de revoir le générique, les jingles du "starman" etc tout ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Avr 2020, 17:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 936
_Max_ a écrit:
Jeudi 14 :

21h05 : Le dîner de cons (film français de Jacques Veber avec Jacques Villeret, Thierry Lhermitte, Francis Huster et Jacques Prévost, rediffusion)

Petite coquille : c'est un film de Francis Veber avec Daniel Prévost.

_Max_ a écrit:
TF1 semble bien partie pour diffuser l'intégrale d'Harry Potter (et enchaîner juste après avec la diffusion inédite des Animaux Fantastiques ?). Il me semble que la saga n'a jamais été diffusée d'"une traite", du premier au dernier volet, ni sur TF1, ni sur TMC. Je me trompe ?

Le maximum jusqu'à présent était de 4 opus à la suite en 2016 sur TF1 (du 3 au 6) et en 2019 sur TMC (les 4 derniers films de la saga).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Avr 2020, 17:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Oui toutes leurs vidéos mises en ligne de Star ac, sont d'une qualité remarquable aussi bien coté son (un pur bonheur de réentendre les duos, trios avec artistes) qu'image, c'est même mieux qu'à l'époque, donc cela montre bien que tout est restauré de leur coté donc prêt à être diffusé en télé pour un best off, il suffit juste d'assembler et ils peuvent faire une émission de très bonne qualité qui va faire plaisir au public.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Avr 2020, 18:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Je ne suis pas sûr que piocher dans les vieilleries des anciennes émissions de la chaîne soit une bonne idée surtout en prime, on peut trouver facilement un numéro de "Coucou c'est nous" sur Youtube.

"Star Academy" était une émission fédératrice des années 2000 mais maintenant, ça évoque quoi aux jeunes générations ? Dans le même genre, "The Voice" est passé par là depuis, ils peuvent faire un best-of des prestations de "The Voice". "Star Academy", hormis un "Que sont-ils devenus ?" à la limite...
Un best-of "La Ferme célébrités" sérieusement ? :lol:

Ils vont reprendre des émissions de Nikos Aliagas ou d'Arthur dont pour ce dernier, le stock est suffisant pour en faire des meilleurs moments ou des rediffs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Avr 2020, 18:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 3006
mes42 a écrit:
_Max_ a écrit:
Jeudi 14 :

21h05 : Le dîner de cons (film français de Jacques Veber avec Jacques Villeret, Thierry Lhermitte, Francis Huster et Jacques Prévost, rediffusion)

Petite coquille : c'est un film de Francis Veber avec Daniel Prévost.

Ouhla oui, je ne sais pas ce que j'avais avec les Jacques tout à l'heure :lol:

mes42 a écrit:
Le maximum jusqu'à présent était de 4 opus à la suite en 2016 sur TF1 (du 3 au 6) et en 2019 sur TMC (les 4 derniers films de la saga).

Merci, c'est bien ce qui me semblait ! Le carton du premier volet mardi dernier leur a peut-être donné l'idée, ou alors c'était prévu depuis le début (enfin, depuis le début du confinement on va dire).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Avr 2020, 19:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5545
J'ai également pensé à un best-of de la Star-Ac, ce serai sympa !
@Glouglouste : rediffuser des anciennes émissions permettrait à la jeune génération de découvrir une émission "inédite" pour eux, et pour les moins jeunes, de se remémorer de bons souvenirs ! c'est quand même plus intéressant que de rediffuser des émissions d'il y a 6 mois...
Ou alors, à l'image d'Incroyable Talent, ils pourraient faire (mais en prime, cette fois), un "The Voice dans le monde".

Au vu de leur programmation, je pense que les samedis de la chaine vont tourner à la catastrophe...


Dernière édition par eddy0131 le Mar 21 Avr 2020, 20:15, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Avr 2020, 20:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
On ne peut pas rediffuser en prime des vieilleries à l'image dégradée... Vous parlez ici en tant que passionnés de télé, mais je suis certain que mettre à l'antenne des Coucou c'est nous ou Star Academy serait un énorme flop.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à rediffuser un divertissement récent. France 2 ne cesse de le faire depuis quelques semaines avec succès. L'inédit de Surprise sur prise samedi n'a pas fait beaucoup mieux que toutes les rediffusions précédentes. De plus TF1 va rediffuser des émissions de variété (Les enfoirés, La chanson secrète) qui se prêtent plutôt bien à cela. Ce n'est pas trop un problème de réentendre des chansons. Et je rappelle une nouvelle fois le grand succès des rediffusions de N'oubliez pas les paroles chaque soir (qui en plus est un jeu).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Avr 2020, 20:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Vous parlez dans le vide regardez la sublime qualité des images de star ac sur internet vous allez vite effacer votre commentaire, idem pour coucou ces nous, rediffusé sur tf1 il y a 5 6ans dans une émission estivale, idem sur comedie en intégrale. Les spéciales star ac ont fait d'excellents scores sur tf1 il y a pas tres longtemps, le docu sur l'histoire de star ac, c'est au passage le record d'audience de nrj12 dans les 2M, si je me trompe pas c'est dire la demande !

Toutes les émissions que je cite ds mon commentaire, ne sont pas tres anciennes et datent meme de la télé en 16/9 je crois

Votre commentaire est totalement invraisemblable, comment se satisfaire de revoir sur une grande chaine, un pg qui a été diffusé il y a meme pas 6mois, j'en tombe de ma chaise de lire de telle chose !!!! :shock: :shock: :shock:
Surprise surprise a réalisé un excellent score de plus samedi !
Pour les enfoirés le prime a 3ans donc là ça me choque pas trop à l'inverse du prime de nikos de l'automne dernier !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 945, 946, 947, 948, 949, 950, 951 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv, R@28 et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 12:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group