Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9419 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 628  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 17 Avr 2020, 17:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 381
nictv a écrit:
Je ne sais plus qui disait que tf1 avait demandé à ses présentateurs de ne pas partir en vacances, loupé Gilles Bouleau est parti hier soir se la couler douce, Julien Arnaud revient lundi

"Se le couler douce" ? Je ne sais pas quel est ton niveau d'activité depuis 1 mois mais j'ai beaucoup de mal avec le ton condescendant que tu utilises ici et, au fond, assez régulièrement. Pour information, G.Bouleau (et l'ensemble des journalistes des rédactions) sont sur le pont depuis bientôt plus d'un mois avec des JT de quasiment 1h30 chaque soir. Je rappelle que son rôle n'est pas de s'asseoir dans son fauteuil à 19h58, de faire des lancements en lisant son prompteur et de repartir à 20h50.

Sans compter, que le déplacement chaque jour à la tour TF1 peut peut être une source d'anxiété supplémentaire à cause des risques que cela représente. Dès lors, s'accorder une semaine de repos/répit me semble tout à fait logique et mérité.

Sur le "loupé", la personne qui a donné l'information ici la retenait de T.Thuillier en personne sur Europe 1. Ils ont visiblement visiblement changé d'avis depuis.

------------------------------------------------------------------------------------

"Déprogrammation de la déprogrammation " épisode 25274. :roll:

M6 retire avant même la diffusion, la saison 1 de "Papa ou Maman". Cette série qui avait connu un sévère échec en Décembre 2018 devait être rediffusée à partir de Mardi prochain. La chaine qui y voyait sans doute un moyen d'amortir le coût de cette série et de remplir ses quotas se ravise finalement sans doute échaudée par la claque de "Peplum" Mardi dernier.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 17 Avr 2020, 17:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
Saturday24 a écrit:
eddy0131 a écrit:
_Max_ a écrit:
M6 déprogramme la deuxième partie de Top Chef dès mercredi prochain, remplacée par des rediffusions de Chef contre chef et Cauchemar en cuisine.

Que va devenir la 2 ème partie ? jetée à la poubelle ? Si c'est le cas, pas respectueux pour les candidats qui ont participé, et pour les producteurs qui ont promu leurs produits régionaux.
Dommage car je ne regardais que la 2 ème partie.

M6 diffusera bien Top chef les grands duels en 2e partie de soirée comme prévu les 3 prochaines semaines. Pas de déprogrammation finalement. Sans doute une erreur.

Toutefois la chaîne déprogramme les rediffusions de ses fictions maison (Papa ou maman, Les beaux malaises, etc) pour les remplacer par Cauchemar en cuisine dès le 28 avril. La grosse déconvenue de Péplum mardi dernier a surement participé à les faire changer d'avis.

Pour la deuxième partie de Top Chef, les rediffusions à la suite de l'inédit sont bien déprogrammées par contre, remplacées par Chef contre chef et Cauchemar en cuisine.

Pour le mardi soir, peut-être que le gros succès de Harry Potter mardi dernier y est pour quelque chose aussi.

Maintenant, que les chaînes en profitent, car je doute qu'elles pourront s'amuser à déprogrammer autant dès lors que le confinement sera levé !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 17:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 589
NewsMedias a écrit:
nictv a écrit:
Je ne sais plus qui disait que tf1 avait demandé à ses présentateurs de ne pas partir en vacances, loupé Gilles Bouleau est parti hier soir se la couler douce, Julien Arnaud revient lundi

"Se le couler douce" ? Je ne sais pas quel est ton niveau d'activité depuis 1 mois mais j'ai beaucoup de mal avec le ton condescendant que tu utilises ici et, au fond, assez régulièrement. Pour information, G.Bouleau (et l'ensemble des journalistes des rédactions) sont sur le pont depuis bientôt plus d'un mois avec des JT de quasiment 1h30 chaque soir. Je rappelle que son rôle n'est pas de s'asseoir dans son fauteuil à 19h58, de faire des lancements en lisant son prompteur et de repartir à 20h50.

Sans compter, que le déplacement chaque jour à la tour TF1 peut peut être une source d'anxiété supplémentaire à cause des risques que cela représente. Dès lors, s'accorder une semaine de repos/répit me semble tout à fait logique et mérité.

Quel est le rapport ? Aucun, donc oui il va bien se la couler douce en vacances que je sache comme tout français en vacances, je ne vois pas où est le soucis dans ma phrase, je vois que les provocs et mauvaise ambiance démarrent ici :? Ca promet....

Ces déprogrammations permanentes sont vraiment consternantes et ne riment vraiment à rien, on n'y comprends plus rien à force Papa ou maman aurait pu être une bonne contre programmation voir aurait pu lui donner une seconde chance qui sait... Si au moins ces déprogrammations apportaient de bonnes choses aux grilles, mais même pas, elles empirent de déprogrammations en déprogrammations la plupart du temps !

A l'inverse beaucoup de déprogrammations justifiées sur france2 3 et arte pour rendre hommage à CHRISTOPHE dès ce soir : https://www.ozap.com/actu/mort-de-chris ... eur/592051

Je viens de jeter un oeil à la grille de tf1 et voilà qu'ils vont rediffuser jeudi et vendredi à 15h30 des épisodes rererererediffusés la semaine dernière, mais comment veulent ils faire de l'audience avec une telle grille sérieusement ?

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS DEMARRE BIEN LUNDI ANNONCE TF1 A 19H

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 18:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
NewsMedias a écrit:

"Se le couler douce" ? Je ne sais pas quel est ton niveau d'activité depuis 1 mois mais j'ai beaucoup de mal avec le ton condescendant que tu utilises ici et, au fond, assez régulièrement. (...)

Sur le "loupé", la personne qui a donné l'information ici la retenait de T.Thuillier en personne sur Europe 1. Ils ont visiblement visiblement changé d'avis depuis.

Il ne faut pas voir le mal là-dedans, c'est plus un trait d'esprit...
Oui, c'est moi qui ait relayé les propos de Thierry Thuillier. Effectivement, ils ont changé de dispositif visiblement.

Article du Parisien sur les jeux télévisés : Sur France 2, après "Les Z"amours" et "N'oubliez pas les paroles", c'est "Tout le monde veut prendre sa place" qui sera en rediffusion à partir de Lundi avec le parcours d'une grande championne du jeu, Marie-Christine. "Tout le monde a son mot à dire" sera aussi en rediffusion dès Lundi.
Sur France 3 : "Des Chifffres et des lettres" est en rediffusion depuis fin Mars, "Slam" et "Questions pour un champion" ont un stock de numéros inédits jusqu'à début Juin.
Sur TF1 : numéros inédits des "12 Coups de midi" jusqu'au Dimanche 26 Avril. Jean-Luc Reichmann souhaiterait enregistrer des nouveaux numéros en studio avec une équipe réduite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 20:31 
Inscrit sur les forums

Glouglouste a écrit:
Jean-Luc Reichmann souhaiterait enregistrer des nouveaux numéros en studio avec une équipe réduite.

Quand on voit que francetv le fait avec des enregistrements réguliers de l'émission éducative et de son nouveau jeu du week end en studio à la plaine St Denis, idem pour Quotidien, rien n'empecherait que Reichman tourne aussi, après c'est sur qu'il n'y aura plus tout l'esprit "festif"

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 20:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 381
Au-delà de l'aspect "festif" dû à la présence d'un public, le questionnement vient surtout...sur les candidats. Des participants vont ils accepter de se déplacer, prendre des risques dans les transports juste pour jouer à un jeu TV ? Et surtout, auront-ils le droit de se déplacer et sous quel motif ? "Déplacement professionnel" ? Je pense que la difficulté principale pour les jeux tv dans les semaines à venir sera là.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 20:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5544
nictv a écrit:
Glouglouste a écrit:
Jean-Luc Reichmann souhaiterait enregistrer des nouveaux numéros en studio avec une équipe réduite.

Quand on voit que francetv le fait avec des enregistrements réguliers de l'émission éducative et de son nouveau jeu du week end en studio à la plaine St Denis, idem pour Quotidien, rien n'empecherait que Reichman tourne aussi, après c'est sur qu'il n'y aura plus tout l'esprit "festif"

Le problème est que là, en plus d'y avoir une équipe technique, il y a aussi besoin de candidats. On demande aux gens de rester chez eux, c'est pas pour en faire se déplacer pour jouer au 12 coups de midi...

@NewsMedias : nos messages se sont croisés :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 21:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1685
En effet cela risque d'être difficile (du moins jusqu'au 11 mai) étant donné qu'on est censé rester chez soi et que le déplacement domicile-studio n'est pas vraiment nécessaire

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2270
Surtout que les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits jusqu’à la mi-juillet pour le moment donc cela va poser un vrai problème pour les jeux télé à mon avis, on va vers des rediffusions jusqu’à fin août début septembre pour les jeux télé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 558
Il serait sans doute assez malvenu de faire se déplacer des gens pour jouer à un jeu alors qu'on demande à tout le monde de ne pas sortir, de ne pas aller visiter les personnes âgées et qu'on limite le nombre d'invités aux enterrements. Je ne vois donc pas bien comment Reichmann pourrait reprendre ses tournages. Je trouverais cela moralement discutable.

Si il veut absolument garder des inédits, la seule solution serait donc de le faire en visio comme Qui veut gagner des millions par exemple. Sauf que c'est de mon point de vue impossible, le jeu ne s'y prête pas.

Je pense que le plus raisonnable est de basculer en rediffusion durant 2 ou 3 semaines, et de reprendre les tournages après le 11 mai dans une version réaménagée, si les modalités du déconfinement annoncé le permettent. L'impressionnant succès de N'oubliez pas les paroles cette semaine nous montre que les téléspectateurs n'en tiennent pas rigueur, tant qu'ils se divertissent, ils sont au rendez-vous.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Avr 2020, 0:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 27
Saturday24 a écrit:
Il serait sans doute assez malvenu de faire se déplacer des gens pour jouer à un jeu alors qu'on demande à tout le monde de ne pas sortir, de ne pas aller visiter les personnes âgées et qu'on limite le nombre d'invités aux enterrements. Je ne vois donc pas bien comment Reichmann pourrait reprendre ses tournages. Je trouverais cela moralement discutable.

Si il veut absolument garder des inédits, la seule solution serait donc de le faire en visio comme Qui veut gagner des millions par exemple. Sauf que c'est de mon point de vue impossible, le jeu ne s'y prête pas.

Je pense que le plus raisonnable est de basculer en rediffusion durant 2 ou 3 semaines, et de reprendre les tournages après le 11 mai dans une version réaménagée, si les modalités du déconfinement annoncé le permettent. L'impressionnant succès de N'oubliez pas les paroles cette semaine nous montre que les téléspectateurs n'en tiennent pas rigueur, tant qu'ils se divertissent, ils sont au rendez-vous.

Ouais, je trouve que QVGDM marche très moyennement en visio : tout ce qui fait le sel de l'émission, c'est la solitude et l'ambiance un peu anxiogène qui pèse sur le candidat en plateau. Pour moi, c'est typiquement le genre de programme qui perd grandement son intérêt en visio. Là où par exemple, pour moi un "Questions pour un champion", en tout cas au niveau de la mécanique de jeu, se prêterait beaucoup mieux à une visio (comment est-ce qu'on fait pour les buzzers, comment on gère le décalage dû aux connexions, etc., c'est une autre question).

Dernière édition par keaine le Sam 18 Avr 2020, 1:08, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Avr 2020, 1:04 
Inscrit sur les forums

Positif a écrit:
Surtout que les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits jusqu’à la mi-juillet pour le moment donc cela va poser un vrai problème pour les jeux télé à mon avis, on va vers des rediffusions jusqu’à fin août début septembre pour les jeux télé.

ERREUR on ne connait aucune limite pour les rassemblements à ce jour, la limite des 100 ne tient plus depuis le 14 mars ! Cela sera annoncé bientot lors des mesures de déconfinements

Tourner un jeu télé pour une semaine se fait en une journée ( Nagui a déjà enregistré 17n° à la suite précise le parisien ) donc dès que le déconfinement sera levé ils auront de quoi refaire un stock d'un mois en meme pas une semaine et ce même sans public, Pas besoin d'une centaine de personnes en plateau; une équipe réduite suffit :wink: . pour les gros primes là ce sera plus difficile !

Après l'appat du gain fera envolé toutes les craintes du virus chez les candidats potentiels, ainsi est l'humain ! Ils peuvent commencer par faire venir des candidats proches de Paris pour démarrer ou alors trouver une astuce pour que Reichman tourne sur les plateaux et les candidats à distance dans une nouvelle formule, s'il annonce cela c'est qu'il sait déjà quoi faire :wink: « Je travaille tous les jours, depuis le début du confinement, pour voir comment on peut réinventer Les Douze coups de midi et rester à l’antenne tous les jours avec une émission inédite », explique l’animateur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Avr 2020, 14:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
TF1 dégainera Les Bronzés et Les Bronzés font du ski pour les 2 derniers WE ? :mrgreen:
Mais une rediffusion du Père Noël un après-midi du mois d'avril, c'est sympa, les fans attendaient avec impatience !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Avr 2020, 14:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 936
Programmation cinéma sur France 2 :
Samedi 25/04 à 14h : La première étoile
Dimanche 26/04 à 14h25 : Le Corniaud

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Avr 2020, 16:52 
Inscrit sur les forums

Carton en vue le 26 avril, mais ils feraient bien d'acheter les autres films célèbres de De Funes, ou mieux faire decouvrir ses autres films peu connus

A noter que comme france2, canal s'est mis à diffuser des films chaque dimanche aprem desormais et ce jusqu'au 10mai minimum

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9419 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 628  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure