Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 628  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 16 Avr 2020, 17:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 589
mes42 a écrit:
Pour réduire les couts, TF1 et M6 programment des films qui n'avait jamais eu l'honneur d'une diffusion en prime-time sur la chaîne amirale :
- 7ème diffusion en clair d'Hotel Transylvanie dimanche soir sur TF1. Le film avait été diffusé en journée sur TF1 (3 fois) et en prime sur NT1/TFX (3 fois).
- 5ème diffusion en clair d'Il n'est jamais trop tard mardi soir sur M6. Le film avait été proposé à 14h sur M6 à 3 reprises et une fois en prime-time sur Chérie 25.

Programmation cinéma à 14h sur France 2 :
Dimanche : Le Père Noël est une ordure
Lundi : La Buche
.

Roooooh faut encore refaire le sapin de noel je venais de l'enlever pour la 2e fois de l'année ya 3semaines apres les telefilms de noel de m6 :mrgreen: C'est ridicule cette programmation noel, pk ne diffusent ils pas des films de defunes ils feraient de meilleurs scores

Bizarre pas d'annonce de changement de film en prime dimanche sur la 2 alors que c'est un drame, pourquoi ont ils donc déprogrammé les précédents films du coup ça rime à rien :roll:

M6 a enfin compris que peplum était un flop intersidéral il était temps !

A quoi rime aussi ce changements de series rediffusées 3000 fois sur tf1 chaque jour franchement ça n'a aucun sens, 1 bonne nouvelle l'apparition d'un film en 2e partie de soirée le dimanche (1ere fois qu'il passe sur tf1 celui ci) et mauvaise suppression sans raison de chicago med alors qu'ils avaient du stock vu qu'ils l'annoncaient encore mardi.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 16 Avr 2020, 20:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 558
Ce sont des films avec noël pour thématique mais ce sont des films... Personne ne trouve rien à redire quand Camping est rediffusé au mois de décembre, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à rediffuser Le père noël est une ordure maintenant. Les deux "Maman j'ai raté l'avion" ont parfois été diffusés en dehors de noël également. Notamment en février/mars 2014 sur Gulli avec un gros carton à la clé :wink: Il me semble même qu'il y a eu une diffusion en plein été mais je ne sais plus sur quelle chaîne.
"Pourquoi ils ne mettent pas des films avec De Funes ?". C'est vrai ça, pourquoi ils n'y pensent pas ? Je suis sûr que ça marcherait :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Avr 2020, 21:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 388
Certains choix me laissent perplexe. M6, chaine amirale de son groupe diffusera une comédie inconnue au bataillon tandis que Transformers 3 se retrouve sur W9.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 0:06 
Inscrit sur les forums

Saturday24 a écrit:
Ce sont des films avec noël pour thématique mais ce sont des films... Personne ne trouve rien à redire quand Camping est rediffusé au mois de décembre, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à rediffuser Le père noël est une ordure maintenant. Les deux "Maman j'ai raté l'avion" ont parfois été diffusés en dehors de noël également. Notamment en février/mars 2014 sur Gulli avec un gros carton à la clé :wink: Il me semble même qu'il y a eu une diffusion en plein été mais je ne sais plus sur quelle chaîne.
"Pourquoi ils ne mettent pas des films avec De Funes ?". C'est vrai ça, pourquoi ils n'y pensent pas ? Je suis sûr que ça marcherait :lol:

:roll: :roll: :roll: Ah parce que pour toi diffuser un film de noel en été ou printemps tu trouves ça normal eh ben !!! :shock: :shock: :shock: C'est tellement absurde que m6 s'est pris une taule avec ses téléfilms le mois passé et un déluge de critiques et de railleries sur les réseaux sociaux tellement tout le monde pensait comme moi ! La diffusion de Maman hors saison était tout aussi absurde, même si la thématique est moins présente dans ces deux films
Camping est une comédie lambda pas une comédie sur un evenement saisonnier ! Surtout que les campings sont aussi ouverts en hiver pour info !

TF1 diffusera de nouveau SHOW MUST GO HOME demain à 00h25, après un demi épisode de koh lanta et une énième rediff de vtep, mais bizarre tf1pro ne l'annonce pas

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 9:35 
Inscrit sur les forums

M6 ne s'est pas plus pris une taule avec ses téléfilms de Noël qu'avec ses téléfilms habituels. D'autant que dans le cas de France 2 on ne parle pas d'une programmation de Noël mais de la diffusion d'un ou deux films au milieu de dizaines d'autres ! Il faudrait voir à arrêter de faire de ses propres goûts une vérité générale.
Par ailleurs tu n'as visiblement jamais vu Camping.

Enfin je rappelle que Le père Noël est une ordure est une pièce de théâtre avant d'être un film. Tu penses que les spectacles autour de noël ne sont joués qu'au mois décembre ? Spoiler : non. :mrgreen:
Le film étant lui-même sorti en salle... au mois d'août !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 10:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 936
oli972 a écrit:
Certains choix me laissent perplexe. M6, chaine amirale de son groupe diffusera une comédie inconnue au bataillon tandis que Transformers 3 se retrouve sur W9.

Il n'est jamais trop tard est un film qui appartient à la filiale SND donc sa diffusion en bouche-trou ne coute pas cher à M6.

W9 et Fun Radio diffuseront le concert de David Guetta United at home, live from Miami samedi à partir de minuit.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 13:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
M6 déprogramme la deuxième partie de Top Chef dès mercredi prochain, remplacée par des rediffusions de Chef contre chef et Cauchemar en cuisine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 13:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5549
_Max_ a écrit:
M6 déprogramme la deuxième partie de Top Chef dès mercredi prochain, remplacée par des rediffusions de Chef contre chef et Cauchemar en cuisine.

Que va devenir la 2 ème partie ? jetée à la poubelle ? Si c'est le cas, pas respectueux pour les candidats qui ont participé, et pour les producteurs qui ont promu leurs produits régionaux.
Dommage car je ne regardais que la 2 ème partie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 14:19 
Inscrit sur les forums

Ils la passeront peut etre ensuite en prime une fois la saison classique achevée, pour remplir la case

Saturday24 a écrit:
M6 ne s'est pas plus pris une taule avec ses téléfilms de Noël qu'avec ses téléfilms habituels. D'autant que dans le cas de France 2 on ne parle pas d'une programmation de Noël mais de la diffusion d'un ou deux films au milieu de dizaines d'autres ! Il faudrait voir à arrêter de faire de ses propres goûts une vérité générale.
Par ailleurs tu n'as visiblement jamais vu Camping.

Enfin je rappelle que Le père Noël est une ordure est une pièce de théâtre avant d'être un film. Tu penses que les spectacles autour de noël ne sont joués qu'au mois décembre ? Spoiler : non. :mrgreen:
Le film étant lui-même sorti en salle... au mois d'août !

Niveau mauvaise foi ça se passe comment ! :roll: Il est vrai que c'était tellement un carton qu'ils les ont arreté au bout de 3 jours :lol: :lol: :lol: :lol: Manque de bol camping je l'ai vu 10fois idem pour les suivants ! Et quel rapport avec les gouts , tous les films que tu cites je les ai vu 50fois
Et oui je confirme et reconfirme mes propos sur la diffusion de ces deux films c'est totalement stupide et je parie que les gens le signaleront dimanche encore ! Et bizarrement tu oublies de préciser que le père noel n'a pas marché au cinéma !.... Logique vu sa date de sortie

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 14:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 381
nictv a écrit:
ai vu 50fois
Et oui je confirme et reconfirme mes propos sur la diffusion de ces deux films c'est totalement stupide et je parie que les gens le signaleront dimanche encore ! Et bizarrement tu oublies de préciser que le père noel n'a pas marché au cinéma !.... Logique vu sa date de sortie

Oui, certaines personnes souligneront l'aspect cocasse de cette diffusion. Il n'empêche qu'ils seront très nombreux devant leur poste, notamment Dimanche. On te le répète à longueur de post, les gens ont besoin de réconfort en ce moment. Cela passe par la diffusion de films vu et revus, que les gens connaissent par coeur. Ils ont besoin de valeurs sûres, de repères dans une période remplies d'imprévus et incertitudes. Les films que diffusent l'ensemble des chaînes remplissent ce rôle. Qu'importe si l'action se passe à Noël, à Pâques... Je peux t'assurer que si TF1 dégaine "les Bronzés font du ski" alors qu'il fait un temps radieux et 25 degres sur toute la France, c'est un 8 millions assuré.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 15:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
Je ne suis pas modo, mais est-ce qu'on peut garder un dialogue calme et dans la bonne humeur, et ainsi éviter certains excès qu'il y a déjà pu y avoir par le passé ? Ça serait sympa...

eddy0131 a écrit:
_Max_ a écrit:

Que va devenir la 2 ème partie ? jetée à la poubelle ? Si c'est le cas, pas respectueux pour les candidats qui ont participé, et pour les producteurs qui ont promu leurs produits régionaux.

Comme évoquée plus haut, je vois bien M6 garder l'émission pour la mettre ensuite en première partie de soirée, une fois la saison de Top Chef achevée. Je ne vois pas pourquoi ça irait à la poubelle, qui plus est en ce moment où il faut garder le plus de stock possible :lol:

Et avec le report de l'Euro à l'an prochain, M6 a en plus 10 prime-time à remplacer en juin-juillet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 15:18 
Inscrit sur les forums

_Max_ a écrit:
Je ne suis pas modo, mais est-ce qu'on peut garder un dialogue calme et dans la bonne humeur, et ainsi éviter certains excès qu'il y a déjà pu y avoir par le passé ? Ça serait sympa...
.

Je suis entièrement d'accord !

TF1 continue de diffuser CAMPING PARADIS la semaine prochaine en 2x sauf le mercredi où ils appellent Joséphine à la rescousse en 2x ! Ils vont bientot être à court de stock à force vu que la série n'en a qu'une soixantaine , ca fera je pense 35ep de rediffuser je crois, sachant qu'ils doivent en garder pour cet été
Pas d'annonce sur le programme de 19h

Je ne sais plus qui disait que tf1 avait demandé à ses présentateurs de ne pas partir en vacances, loupé Gilles Bouleau est parti hier soir se la couler douce, Julien Arnaud revient lundi

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 15:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2669
:arrow: Qui veut gagner des millions débarque lundi à 19h.
Source : Compte Facebook de Camille Combal

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 16:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2032
Pas besoin de s’énerver. Le Pere Noel est une ordure se déroule certes à Noel, mais c'est juste un prétexte, on ne peut pas dire que ce soit un "film de Noel", comme le sont les niaiseries pardon les téléfilms que l'ensemble des chaînes nous refourgue à chaque saison hivernale.
Le film reste une comédie familiale, de même que Maman j'ai raté l'avion qui se déroule aussi à Noel, Les Bronzés font du ski qui se déroulent en hiver ou tant d'autres. Si par exemple le film Le prénom, au lieu de se dérouler autour d'un couscous se déroulait autour d'une bûche de Noel, pourrait-on en dire qu'il s'agit d'un "film de Noel" et se priver de le diffuser à un autre moment de l'année ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Avr 2020, 17:16 
Inscrit sur les forums

eddy0131 a écrit:
_Max_ a écrit:

M6 diffusera bien Top chef les grands duels en 2e partie de soirée comme prévu les 3 prochaines semaines. Pas de déprogrammation finalement. Sans doute une erreur.

Toutefois la chaîne déprogramme les rediffusions de ses fictions maison (Papa ou maman, Les beaux malaises, etc) pour les remplacer par Cauchemar en cuisine dès le 28 avril. La grosse déconvenue de Péplum mardi dernier a surement participé à les faire changer d'avis.

Dernière édition par Saturday24 le Ven 17 Avr 2020, 17:26, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 628  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure