Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 15 Juin 2017, 16:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6138 Localisation : Charente (16)
|
Je parle des départs depuis que l'émission existe. Puis, Elodie Gossuin est bien partie à cause d'Enora. Elle a aussi fait fuir Erika Moulet la saison dernière. Bref, tout ça pour dire que 2 personnes de sang chaud ont, à eux deux, fait partir du monde. Je parle des départs pas vraiment désirés.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
stee22
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 15 Juin 2017, 17:43 |
|
|
Gérald-Brice Viret avait parlé de retours... Donc on peut espérer le retour de certains.
Concernant la vidéo que Matthieu Delormeau aurait montré à son neveu, le CSA s'est prononcé sur cette séquence datant de janvier dernier. Le gendarme de l'audiovisuel estime que la chaîne "a bien maîtrisé son antenne", et décide de classer l'affaire.
|
|
Haut |
|
 |
NMcAvoy
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 15 Juin 2017, 18:00 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27 Message(s) : 777 Localisation : Poitiers
|
stee22 a écrit: Gérald-Brice Viret avait parlé de retours... Donc on peut espérer le retour de certains.
Concernant la vidéo que Matthieu Delormeau aurait montré à son neveu, le CSA s'est prononcé sur cette séquence datant de janvier dernier. Le gendarme de l'audiovisuel estime que la chaîne "a bien maîtrisé son antenne", et décide de classer l'affaire. Précisons que le CSA condamne la séquence mais a jugé que la désapprobation unanime des chroniqueurs relevait effectivement d'une bonne maîtrise de l'antenne.
|
|
Haut |
|
 |
stee22
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 20 Juin 2017, 16:42 |
|
|
Capucine Anav quitte TPMP. Elle explique qu'une saison à touche pas à mon poste, c'est assez. Son rêve était de travailler avec C.Hanouna, ce qui est fait.
Dernière édition par stee22 le Mar 20 Juin 2017, 16:50, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 20 Juin 2017, 16:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2229 Localisation : Crenshaw
|
|
Haut |
|
 |
Evoso
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 20 Juin 2017, 18:38 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
Malheuresment je crois que le mal est fait. L'émission a une image désastreuse auprès de pas mal de personnes à cause des polémiques. Il est temps que l'équipe prenne des vacances.
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
 |
noham-el
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 20 Juin 2017, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pharcyde a écrit: Elle ne manquera à personne. Oh, si. :/ Face aux guinolos restants, elle était vraiment sympathique et parfois plus pertinente dans sa pensée que les autres personnages s'y connaissant mieux en télé, soit disant. Et étonnante, son p'tit prime a été vraiment sympathique à regarder. Elle avait un personnage de naif, de débile, on l'a mise dans ce prime pour se moquer d'elle, pour l'audience, et elle a retourné le game.... pour une débutante du moins. Dommage qu'elle n'a pas eu plus par la suite. Elle aurait été parfaite dans une émission pour ados, voir pour enfant (cf. C Cartoon, bientôt sur C8)... Sans être irrévérencieuse non plus, elle était aussi moins dans la lèche du patron ou des "amis" de l'émission que d'autres. Elle avait plus de fierté que d'autres, soit disant plus intellectuels et "classe" (Géraldine Maillet, entre autres). Dommage effectivement ce running gag de fille téléréalité=débile et de ce rôle de potiche "beau doss'" (je cite les mots du gourou), que beaucoup ont et avaient. Et effectivement, ce n'était pas aisé de se faire aimer du public quand tu parles ouvertement de ta sexualité à la télé chaque soir, et en plus avec le fils de tel en pleine année présidentielle. Je ne comprends pas cette "hate" (hors de la sphère politique), alors qu'une Nabilla est toujours plus appréciée auprès des "fanzouzes" et qu'une majorité des chroniqueurs ne s'y connaissent pas plus en télé qu'elle... (d'ailleurs, est-ce toujours une nécessité absolue dans cette émission, de s'y connaitre en télé/médias? ) Bref, elle fait bien de partir. Et ils font bien de partir... l'année prochaine sera l'année de trop. Bref, Capucine était un des derniers rares chroniqueurs qui était sympathique à voir, à écouter, dans ce fourre-tout de "chroniqueurs" en manque d'attention, et qui a défié l'humiliation ordinaire de l'émission avec succès. Dire que c'était une "révélation", c'est un peu trop gros, mais c'était en tout cas une bonne surprise qui j'espère rebondira autre part, hors du monde TPMP/téléréalité...
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 21 Juin 2017, 9:19 |
|
|
Capucine nous manquera aussi , mais si l'émission se recentre davantage sur les médias comme c'est annoncé, ce serait une très bonne chose car je trouvais que l'émission allait dans tous les sens, mais ces temps ci depuis début juin l'émission est un peu plus calme , moins de happenings c'est nettement mieux comme ça et l'année prochaine j'espère que ce sera comme annoncés .
apparemment il y aura beaucoup plus de journaliste la saison prochaines avec quelques animateurs, c'est une excellente idée.
|
|
Haut |
|
 |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 21 Juin 2017, 10:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 21 Juin 2017, 13:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6138 Localisation : Charente (16)
|
Grande interwiew de Cyril Hanouna ce mercredi sur Ozap : http://www.ozap.com/actu/cyril-hanouna- ... bre/530399Extraits Citer: TPMP a beaucoup changé depuis sa création, notamment cette saison. Allez-vous recentrer l'émission sur les médias à la rentrée, comme on a pu le lire ? On ne retient que la déconne, mais on parle beaucoup de médias dans l'émission. A la rentrée, il va y avoir beaucoup de nouveautés. Ce sera entre "Le Grand Journal" et "TPMP". Avec deux fictions courtes dans l'émission, des caméras cachées, un zapping radio porté par Stéphanie Loire, beaucoup de choses se passeront en dehors de l'émission, on va respirer. Il n'y aura pratiquement que des journalistes autour de la table, une chronique politique comme à l'époque avec Bertrand Chameroy. On va ouvrir et upgrader l'émission. Jusqu'aux tenues des chroniqueurs, je vais un peu les "chiciser".
Camille Combal va prendre encore plus d'importance ? Oui, il aura son rendez-vous à lui, intégré, pendant 20/25 minutes, un peu comme à l'époque du "Petit Journal" dans "Le Grand Journal". Il aura son espace, sur une scène. Je veux revenir à des rendez-vous très identifiés. Cette année, c'était un peu bordélique. Il faut foutre le bordel mais avec des séquences fortes, c'est ma priorité pour la saison prochaine. La première partie de l'émission, je serai plus accompagnateur que show man, je m'amuserai dans la deuxième partie. Les gens, ce qui veulent, c'est le dîner de con inversé. Je prends que des mecs intelligents autour de la table et le con, c'est moi. C'était le pitch de France 4 à l'époque. Je vais beaucoup travailler les images, on remettra par exemple "Les inconnus du poste" que les gens adoraient.
...
Avez-vous des nouvelles de Matthieu Delormeau ? J'échange avec lui par SMS. Il prépare un doc sur moi pour la rentrée. Je pense qu'il va rester sur C8, j'attends de voir ce qu'il a envie de faire. Je voulais vraiment le laisser se reposer. Je peux comprendre que certains chroniqueurs soient peinés, bousculés dans leur quotidien. Je ne veux pas les faire chier. Moi je leur dis qu'ils doivent venir pour s'amuser. Si c'est pour arriver dans TPMP avec la boule au ventre, ce n'est pas possible.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 21 Juin 2017, 14:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
noham-el a écrit: Pharcyde a écrit: Elle ne manquera à personne. Oh, si. :/ Face aux guinolos restants, elle était vraiment sympathique et parfois plus pertinente dans sa pensée que les autres personnages s'y connaissant mieux en télé, soit disant. Et étonnante, son p'tit prime a été vraiment sympathique à regarder. Elle avait un personnage de naif, de débile, on l'a mise dans ce prime pour se moquer d'elle, pour l'audience, et elle a retourné le game.... pour une débutante du moins. Dommage qu'elle n'a pas eu plus par la suite. Elle aurait été parfaite dans une émission pour ados, voir pour enfant (cf. C Cartoon, bientôt sur C8)... Sans être irrévérencieuse non plus, elle était aussi moins dans la lèche du patron ou des "amis" de l'émission que d'autres. Elle avait plus de fierté que d'autres, soit disant plus intellectuels et "classe" (Géraldine Maillet, entre autres). Dommage effectivement ce running gag de fille téléréalité=débile et de ce rôle de potiche "beau doss'" (je cite les mots du gourou), que beaucoup ont et avaient. Et effectivement, ce n'était pas aisé de se faire aimer du public quand tu parles ouvertement de ta sexualité à la télé chaque soir, et en plus avec le fils de tel en pleine année présidentielle. Je ne comprends pas cette "hate" (hors de la sphère politique), alors qu'une Nabilla est toujours plus appréciée auprès des "fanzouzes" et qu'une majorité des chroniqueurs ne s'y connaissent pas plus en télé qu'elle... (d'ailleurs, est-ce toujours une nécessité absolue dans cette émission, de s'y connaitre en télé/médias? ) Bref, elle fait bien de partir. Et ils font bien de partir... l'année prochaine sera l'année de trop. Bref, Capucine était un des derniers rares chroniqueurs qui était sympathique à voir, à écouter, dans ce fourre-tout de "chroniqueurs" en manque d'attention, et qui a défié l'humiliation ordinaire de l'émission avec succès. Dire que c'était une "révélation", c'est un peu trop gros, mais c'était en tout cas une bonne surprise qui j'espère rebondira autre part, hors du monde TPMP/téléréalité... Il est vrai que sa jeunesse l'a rend fraîche, sympathique. Ce sont les seules qualités que je lui octroie. Le reste est souvent basique ou d'une profonde nullité, ses interventions sont pour la plupart du temps à côté de la plaque, je ne parle pas de son inculture. Cette fille a le parfait niveau pour bosser dans une émission poubelle telle que "Le Mag", pas ailleurs. Même si TPMP ne vole plus bien haut, il reste tout de même quelques aspects intéressants. J'ose espérer qu'ils éviteront de recruter ce genre de personnage pour la prochaine saison... Quant à son prime dont j'ai entendu des retours positifs, j'y jetterais un oeil une nuit d'ennui.
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 21 Juin 2017, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pharcyde a écrit: Il est vrai que sa jeunesse l'a rend fraîche, sympathique. Ce sont les seules qualités que je lui octroie. Le reste est souvent basique ou d'une profonde nullité, ses interventions sont pour la plupart du temps à côté de la plaque, je ne parle pas de son inculture. Cette fille a le parfait niveau pour bosser dans une émission poubelle telle que "Le Mag", pas ailleurs. Même si TPMP ne vole plus bien haut, il reste tout de même quelques aspects intéressants. J'ose espérer qu'ils éviteront de recruter ce genre de personnage pour la prochaine saison...
Quant à son prime dont j'ai entendu des retours positifs, j'y jetterais un oeil une nuit d'ennui.
Tes propos sont totalement honteux. Pourquoi rabaisser autant Capucine ? Tu ne l'aimes pas ok mais pourquoi parler d'elle comme ça ? Dire cela d'elle ce n'est pas la connaître, de plus tout le monde sait que c'est un personnage elle l'a toujours dit qu'elle était la "naïve" de la bande. Je ne comprends pas comment on peut dénigrer autant une personne sur son intelligence ou pas. Il y a un sérieux soucis sur ce topic, c'est devenu la porte ouverte à tout le mépris et aux insultes. 
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 21 Juin 2017, 18:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne dénigre personne, je ne fais que constater ce que j'ai vu. J'ai effectivement suivi assidument cette saison TPMP, je suis bien positionné pour exprimer mon avis à son sujet.  Après, peut-être excelle-t-elle dans son domaine de prédilection ? C'est une possibilité. A part cela, où as-tu vu une insulte de ma part ?
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 22 Juin 2017, 17:44 |
|
|
Cyril Hanouna interrogé sur RTL : D'après lui, des gens veulent faire tomber TPMP "à des fins économiques", d'après lui la décision du CSA aurait été influencé par des chaines concurrentes ou des journalistes. Sans commentaires...
|
|
Haut |
|
 |
Andydidi88
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 23 Juin 2017, 14:20 |
|
|
ChrisGrd a écrit: J'espère que la saison prochaine sera meilleure parce que celle là c'était n'importe quoi, ça passe plus de temps à rigoler qu'à parler de TV... Le moment pour eux de se rattraper sur ce qu'il s'est passé cette saison avec tous les signalements au CSA parce que moi j'aime bien ce programme et ils sont en train de tout gâcher. Je suis pas d'accord avec toi, si la période septembre-décembre était effectivement mauvaise (Hanouna l'a lui même reconnu), le recentrage médias de janvier et la disparition récente de Delormeau ont vraiment fait du bien à l'émission. Les happenings ont aussi quasiment disparus (sauf dans le before). Et surtout quand on compare les émissions récentes avec celles de juin 2016, aussi surprenant que ça puisse paraître, l'actualité médias est bien mieux traitée en ce moment.
|
|
Haut |
|
 |