Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 25 Mai 2017, 17:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6144 Localisation : Charente (16)
|
C'est surtout pour les chroniqueurs dépendants d'Hanouna où se sera le plus difficile, dont Enora Malagré en tête. Les autres, comme Agathe Auproux ou Maxime Guény, continueront leur métier de journaliste.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 25 Mai 2017, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2229 Localisation : Crenshaw
|
C'est le passage en quotidienne qui a définitivement plombé l'émission. Je regrette tellement l'époque où j'attendais le jeudi avec impatience 
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 25 Mai 2017, 17:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6144 Localisation : Charente (16)
|
Sinon, pourquoi diffuser 2 jours de best-of dès ce soir quand on sait qu'il n'y aura pas de publicités ?
Pour limiter les dégâts financiers, pourquoi ne pas diffuser "Guess my age" en rediffusion ? Toute façon, en best-of, les audiences de TPMP sont faiblardes. Y a plus à y gagner je pense.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
stee22
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 25 Mai 2017, 19:05 |
|
|
Pourquoi ne pas mettre Salut les Terriens ce vendredi ? Ça n'aurait pas été mal. Et on ne peut pas faire pire avec Hanouna en ce moment.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 25 Mai 2017, 20:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ce soir, à un moment, j'ai cru qu'ils avaient déprogrammé TPMP. On a eu droit au Palmashow pendant de longues minutes, avant... et même après.
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 25 Mai 2017, 20:14 |
|
|
Palmashow ? Ils diffusent leurs sketchs malgré qu'ils soient maintenant sur TMC ?
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 25 Mai 2017, 20:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Glouglouste a écrit: Palmashow ? Ils diffusent leurs sketchs malgré qu'ils soient maintenant sur TMC ? Je me demande si leur pastille "Cannes off" diffusé sur TMC n'était pas juste une parenthèse? Dans tout les cas, les anciens sketchs du Palmashow ont été produit par C8, ils restent donc la propriéte de la chaine. Pour preuve, C8 leur consacre même un prime après-demain.
|
|
Haut |
|
 |
stee22
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 26 Mai 2017, 8:39 |
|
|
Le prime n'est pas inédit, c'est une compilation des meilleurs sketches
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 26 Mai 2017, 11:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dani-016 a écrit: Ce soir, à un moment, j'ai cru qu'ils avaient déprogrammé TPMP. On a eu droit au Palmashow pendant de longues minutes, avant... et même après. Perso aux heures de TPMP, je suis pas tombé sur le Palmashow mais sur Catherine et Liliane, j'ai été étonné. Quand je pense qu'en 2012 (déjà !  ) quand j'ai appris que TPMP allait paser sur le groupe Canal je le sentais déjà mal, mais je pensais pas que l'émission allait dériver autant.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 26 Mai 2017, 13:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pourtant, une pastille de Catherine et Liliane est diffusée depuis pas mal de temps sur C8. Au début, on la voyait juste avant TPMP mais maintenant, c'est juste avant "Il en pense quoi Camille?" je crois.
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 26 Mai 2017, 15:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
NMcAvoy
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 26 Mai 2017, 15:37 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27 Message(s) : 777 Localisation : Poitiers
|
Il est considéré que les éléments livrés par notre cher JMM sont vrais, or le doute est tout à fait.
|
|
Haut |
|
 |
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 26 Mai 2017, 15:39 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1720 Localisation : Région de la crêpe
|
vincetv, cela doit vous faire tellement plaisir qu'un média puisse émettre un doute sur le témoignage.  Sinon, cette article ne fait qu’émettre des doutes, donc votre intro n'est pas correct : vincetv a écrit: Les mensonges de l'association Le Refuge
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 26 Mai 2017, 15:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
NMcAvoy a écrit: Il est considéré que les éléments livrés par notre cher JMM sont vrais, or le doute est tout à fait. Sauf que là ça ne vient pas du tout de JMM. Si il y a eu mensonges et récupération de la part de l'association Le Refuge (déjà décrier pour d'autres affaires grave) il y a là aussi des sanctions à prendre. YOUN: a écrit: vincetv, cela doit vous faire tellement plaisir qu'un média puisse émettre un doute sur le témoignage.  Sinon, cette article ne fait qu’émettre des doutes, donc votre intro n'est pas correct : PARDON  Pourquoi dites vous ça ? C'est très grave ce que vous dites ! Quand à l'introduction, elle vient de l'article qui énonce des mensonges de l'association. Avez vous lu l'article ? Moi ça m'inquiète de voir qu'après 1semaine on commence à révéler ce genre d'info. Je ne comprends pas qu'on puisse relayer des informations sans les vérifier.
|
|
Haut |
|
 |
TVstory
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 26 Mai 2017, 15:59 |
|
|
vincetv a écrit: Les mensonges de l'association Le Refuge. Article à lire ici : https://www.buzzfeed.com/davidperrotin/ ... .hcxAj4NM1 Les médias Les médias vont-ils en parler ? Toute cette histoire commence à tourner d'une drôle de façon. Relayer un article de ce site low-cost qui ne cherche qu'à faire du clic est assez pitoyable 
Dernière édition par TVstory le Ven 26 Mai 2017, 16:01, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |