Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 427, 428, 429, 430, 431, 432, 433 ... 947  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Ven 10 Oct 2014, 15:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6076
Comme je le disais il y a quelques jours, on retrouve plus Nabilla que Gysèle Soares autour de la table !
Et puis, des personnes comme Enora, Gilles ou Jean-Michel Maire font pratiquement toutes les émissions alors qu'on retrouve de moins en moins des personnes plus "calmes" comme Valérie Bénaïm. Apparemment, on garde les grandes gueules et les fortes personnalités.

Je regrette que les audiences soient toujours au dessus du million. Sinon, je pense qu'une remise en question aurait été nécessaire.

Je me rappelle qu'un fait avait été relaté par Jean-Luc Lemoine dans ses 4/3 par rapport à un gage que devait effectuer Thierry Moreau mais ce dernier n'avait pas voulu le faire. Cyril avait dit qu'il avait pourri le week-end de Thierry Moreau en le harcelant de sms et appels. Ils s'étaient même engueulés. Ça montre bien que si quelqu'un ne veut pas entrer dans le délire de Cyril, il en prend plein la tronche après.

Cyril Hanouna dictateur ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Oct 2014, 17:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1373
Ben en tout cas, TPMP ressemble beaucoup à Coucou c'est nous à présent. Et Hanouna voudra arrêter TPMP en plein succès comme Dechavanne avec Coucou c'est nous et il voudra se lancer dans un projet beaucoup plus ambitieux comme Dechavanne avec Tout le toutim.
Et ce sera le début de la fin...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Oct 2014, 17:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 105
Succès c'est un bien grand mot pour Touche pas à mon poste ! N'oublions pas que l'émission ne réunit qu'1 millions de personnes .Et qu'il est seulement 6ième à cet heure-là derrière TF1 et Money Drop , France 3 et Le 19/20 , France 2 et N'oubliez pas les paroles , Canal+ et M6 et son 100% Mag . On signalera aussi que les scores de M6 et Canal plus sont bof bof .Alors le grand succès de Saint Cyril Hanouna , on repassera. La télé ne tourne pas autour de Saint Cyril Hanouna !!!!

Il n'y a jamais que 1/65 de la population qui s'y intéresse à sa grandeur Saint Cyril Hanouna Ier . Il est loin de mériter toute l'attention qu'il a aujourd'hui ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Oct 2014, 17:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
C'est aussi ce que je pense. A écouter les médias, on pourrait croire que TPMP est leader en access alors que c'est très loin d'être le cas... Sinon Toutelatélé revient les scores des ménagères de moins de 50 ans et on s'aperçoit que c'est beaucoup plus ramassé entre les chaînes. La ou quasi 20 points séparent D8 de TF1 sur les 4 ans et +, il y a une différence moitié moins importante sur la cible. D8 qui n'est pas loin de M6 (10% vs 13%). Sachant que la six est sur une pente descendante, Hanouna arrivera peut être à passer devant (ou M6 passera derrière ça dépend comment on le voit), comme il en a émis le souhait en début de saison.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 10:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Julien Courbet s'est approché du million hier 992 000 et 5,1% (JMM/Toutelatélé).

Ils auront un os à ronger avec les propos de Michel Denisot dans le Parisien repris par Puremédias : "Personnellement, je préfère quand Augustin Trapenard parle d'Alexandre Dumas, plutôt que lorsque Gérard Louvin dit 'Tu l'as vu ? Quoi ? Mon cul'. Même s'il n'y est plus !" "Le Grand Journal est un programme durable et, face à lui, il y a des phénomènes qui s'essouffleront peut-être bientôt".

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 10:51 
Inscrit sur les forums

Hanouna a déjà répondu sur Twitter. Je vais pas relayer les propos, vous devinerez tout seul puisqu'il dit toujours la même chose... Boulard Man a encore parlé !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 11:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Looka a écrit:
Boulard Man a encore parlé !

J'ai eu peur! J'avais mal lu! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 11:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6076
Cyril dit souvent, en "soi-disant" plaisantant, que ses chroniqueurs prennent le melon mais il ferait mieux de se regarder car c'est lui qui le prend !

Je m'attends encore pour l'émission de lundi à un truc du style "Michel Denisot, hey man, qu'est ce qu'il te prend ? Moi, je t'aime bien, je te kiffe mon bébé et toi tu dis ça sur l'émission ? Si t'as un problème, viens en parler ici, avec Gégé Louvin pourquoi pas". :mrgreen:

Pourtant, Cyril, la télé, ce n'est que de la télé !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 12:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1625
Eh bien voici la réponse de St Cyril Hanouna... Pathétique :roll:
http://m.20minutes.fr/medias/1458931-michel-denisot-invite-peter-coup-cyril-hanouna

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 12:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2149
Le tweet d'Hanouna n'est pas d'une très grande finesse (comme souvent), mais les déclarations de Denisot non plus.

Ce n'est pas très élégant d'opposer une émission à une autre et encore moins qu'un programme se casse la figure.
Moi il m'arrive de zapper et de regarder ces deux programmes, je ne vois pas pourquoi on essaye de faire une comparaison à chaque fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 12:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4970
Sauf que Michel Denisot a près de 50ans de carrière, a fait émerger de très nombreux talents, dirigé l'un des rares clubs de football ayant remporté une Coupe d'Europe, la direction d'une des chaînes cryptée de télévision la plus puissante du monde et un des magazines les plus prestigieux du monde actuellement.

Un minimum de respect s'impose quand même. Denisot n'a insulté personne, il dit tout simplement que c'est navrant de voir un homme aussi important que Gérard Louvin réduit à des Tu l'as vu mon cul... Il n'a pas tort. Il ne dit que ce qu'il pense, avec beaucoup moins de méchanceté que toute la bande d'Hanouna chaque soirs à faire la pluie et le beau temps des autres chaînes du PAF avec beaucoup de gratuité.

Dernière édition par Cyril36 le Sam 11 Oct 2014, 12:56, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 12:50 
Inscrit sur les forums

Zanzibar a écrit:
Le tweet d'Hanouna n'est pas d'une très grande finesse (comme souvent), mais les déclarations de Denisot non plus.
Qu'est ce qui n'est pas fin dans la déclaration de Denisot ? Il préfère Le Grand Journal à TPMP, il le dit, où est le problème ? Je suis à chaque fois halluciné de voir qu'on ne peut toujours pas donner son avis (il n'a fait que ça, donner son avis) sur TPMP sans qu'Hanouna ne réponde d'une façon totalement méprisante... Et puis excusez moi, mais à 40 ans, répondre "pète un coup" à un monsieur qui en a quasiment 70 c'est navrant... Le retour de bâton va faire mal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 13:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 923
Au fond dans toute cette histoire, ce qui me choque, c'est le foin qu'on (que Puremedias) en fait. Je suis accro à ce site, mais pour le moment c'est pas possible. Pas une seule journée sans qu'un article tombe sur "TPMP: machin a dit/fait ça" "TPMP: bidule répond à machin qui a dit/ fait ça"
Et désolé, mais savoir que Denisot préfère le Grand Journal à TPMP, primo c'est comme m'annoncer que Nicolas Sarkozy préfère l'UMP au PS, et deuxio, j'en ai pas grand chose à faire. Hashtag bac à sable.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 13:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2249
Michel Denisot a répondu via Twitter.
https://twitter.com/michel_denisot/stat ... 8851944449

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Oct 2014, 13:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4970
Voilà la différence de classe entre les deux réponses.^^

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 427, 428, 429, 430, 431, 432, 433 ... 947  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure