Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 426, 427, 428, 429, 430, 431, 432 ... 947  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Jeu 09 Oct 2014, 18:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 410
Non, là je ne sais vraiment pas. Et juste, ne pas me dire que je le fais exprès. Merci.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Oct 2014, 18:55 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
On t'a dit de chercher sur internet quand tu ne sais pas ce que cela veut dire :twisted: je pense que pour le coup, tu le fais vraiment exprès, désolé mais là c'est trop pour moi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Oct 2014, 18:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 410
Mais c'est que c'est en anglais.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Oct 2014, 19:03 
Modérateur

Message(s) : 10547
C'est vraiment n'importe quoi, pour changer ... Topic clôturé pendant la soirée histoire que les esprits puissent arrêter de s'échauffer. Si de telles discussions dérivent sur d'autres topic, je n'hésiterais pas à sortir les cartons.

En attendant, Théo65 écope d'un avertissement. Derrière les messages parfois violents de certains se cachent de véritables demandes déjà exposées il y a quelques jours/semaines, y compris par moi-même. Être inscrit sur un forum ne nécessite pas de commenter tous les messages pour dire tout et n'importe quoi. Au contraire, la parcimonie est généralement un maître mot ;)
Au prochain avertissement, tu écoperas d'un bannissement temporaire.

Quant aux autres, tant de violence n'est pas nécessaire ... À bon entendeur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Oct 2014, 11:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Quoiqu'il en soit, je boycotte désormais les émissions avec Cyril Hanouna, surtout avec la présence de Nabilla qui parle pour ne rien dire, ne connaît pas les noms des chroniqueurs et même qui n'accepte pas les critiques.
Enfin, je trouve vraiment dommage que les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine se réduisent comme une peau de chagrin. La chronique a d'abord été proposée 2 fois par semaine puis 1 fois par semaine et maintenant 1 fois tous les 15 jours.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Oct 2014, 11:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Quand on voit que Matthieu Noel fait une chronique quotidienne dans le même genre, très écrite, sur C à vous et que Lemoine n'est pas capable d'en faire une par semaine alors que TPMP est diffusé en permanence, et qu'il y a donc de la matière et que ses lancements se résument à expliquer ce qu'on va voir sans aucune forme (bah oui regardez la différence des lancements entre Noel et Lemoine, y en a un des deux qui s'embête pas)...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Oct 2014, 12:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
parce qu il monte ssur scene mathieu noel ? jean luc ecrit un spectacle qui est sa priorité

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Oct 2014, 13:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6029
Oui, Jean-Luc Lemoine va remonter sur scène et a donc moins de temps qu'avant pour faire sa rubrique.
Et encore, hier, il a été obligé de la réduire car ils étaient à la bourre. Encore à cause de Cyril Hanouna qui fait perdre du temps avec ses délires et blagues. Toute la semaine, ils ont été à la bourre ! Même Enora avait mis un t-shirt pour je ne sais quelle cause mardi et à la fin de l'émission, Cyril s'est rappelé qu'Enora avait mis ce t-shirt... sauf qu'ils étaient encore super en retard et il a dit "vous le remettrez demain, en en parlera"... sauf qu'on n'a rien vu le lendemain ! On sentait d'ailleurs Enora plutôt agacée d'ailleurs. C'était l'émission anniversaire en plus.

Voilà, c'est devenu ça TPMP, tout est centré autour de Cyril, de plus en plus autoritaire avec ses chroniqueurs et ça se ressent de plus en plus à l'antenne ! Nabilla est de plus en plus considérée comme une cruche. Pourtant, je ne l'aime pas plus que ça mais Cyril s'acharne trop sur elle je trouve.

Et Bertrand Chameroy semble de plus en plus mis de côté. On sent trop que Cyril préfère largement Camille Combal. Encore hier soir dans "L'oeuf ou la poule", Cyril a oublié de présenté Bertrand.

Cyril, fais gaffe, tu prends trop la grosse tête !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Oct 2014, 13:32 
Inscrit sur les forums

J'aime bien Bertrand Chameroy, mais je dois avouer qu'il y a un gros problème avec lui dans cette émission... Je l'avais déjà dit mais pour moi il n'est pas à sa place. Sa chronique n'est pas très bonne, on ne sait pas vraiment si il veut nous faire rire ou dénoncer ou je ne sais pas quoi... Je rigole très rarement devant sa chronique. Et quand il est autour de table c'est pareil, il n'y arrive pas, il n'est pas à l'aise, il n'ose pas prendre la parole, etc. Il a avoué en début d'année que C à vous lui avait fait une proposition, on ne sait pas trop pour faire quoi, mais je pense qu'il aurait été plus à sa place la bas (même si je comprends qu'il ait refusé). Par contre j'ai remarqué quelque chose, c'est qu'il est beaucoup plus détendu quand Hanouna n'est pas la ! Ça se voit, et il l'a carrément dit une fois qu'il se lâchait quand il n'y avait pas Hanouna. J'ai vraiment l'impression que ce dernier met une pression hallucinante sur ses équipes... Je prends les paris, je suis sûr que quand TPMP s'arrêtera, les gens parleront et qu'on en apprendra des vertes et des pas mûres sur les coulisses de l'émission ! On nous fait croire que tout est beau, mais je n'y crois pas un instant ! Déjà qu'à l'antenne il est très dur, sous couvert de l'humour, alors hors antenne ça doit être folklo. Et ça m'étonnerait que ça fasse vraiment rire les équipes qui bossent avec lui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Oct 2014, 13:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6029
Je partage ton avis Looka ! On sent déjà que l'ambiance est nettement plus détendue quand Julien Courbet présente l'émission le vendredi. Entre la décontraction de Bertrand Chameroy et le temps de paroles des chroniqueurs qui est doublée, c'est autre autre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Oct 2014, 14:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Looka a écrit:
J'aime bien Bertrand Chameroy, mais je dois avouer qu'il y a un gros problème avec lui dans cette émission... Je l'avais déjà dit mais pour moi il n'est pas à sa place. Sa chronique n'est pas très bonne, on ne sait pas vraiment si il veut nous faire rire ou dénoncer ou je ne sais pas quoi... Je rigole très rarement devant sa chronique. Et quand il est autour de table c'est pareil, il n'y arrive pas, il n'est pas à l'aise, il n'ose pas prendre la parole, etc. Il a avoué en début d'année que C à vous lui avait fait une proposition, on ne sait pas trop pour faire quoi, mais je pense qu'il aurait été plus à sa place la bas (même si je comprends qu'il ait refusé). Par contre j'ai remarqué quelque chose, c'est qu'il est beaucoup plus détendu quand Hanouna n'est pas la ! Ça se voit, et il l'a carrément dit une fois qu'il se lâchait quand il n'y avait pas Hanouna. J'ai vraiment l'impression que ce dernier met une pression hallucinante sur ses équipes... Je prends les paris, je suis sûr que quand TPMP s'arrêtera, les gens parleront et qu'on en apprendra des vertes et des pas mûres sur les coulisses de l'émission ! On nous fait croire que tout est beau, mais je n'y crois pas un instant ! Déjà qu'à l'antenne il est très dur, sous couvert de l'humour, alors hors antenne ça doit être folklo. Et ça m'étonnerait que ça fasse vraiment rire les équipes qui bossent avec lui.

J'ai toujours douté quant à la véracité des saloperies qui sortaient sur lui quant à son comportement mais j'y crois de plus en plus à vrai dire...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Oct 2014, 15:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 637
Vraiment déçu de Cyril Hanouna ces temps-ci. Moi qui l'adorais, lui et son émission, avant les vacances, je commence vraiment à décrocher. Il veut faire rire en étant méchant. Il n'y a pas si longtemps, il était + taquin qu'autre chose mais parfois c'est vraiment limite..
Et le coup avec Nicole Scherzinger, le pompon.. Quelle image on donne de la télé française à une star comme celle-ci... Il exagère trop ses difficultés en anglais, et quel hypocrite.. Le lendemain dans le pré-générique, quand il dit qu'il parlerait de l'émission de hier, j'ai naïvement cru et espéré qu'il s'excuserait.. que nenni. Il déteste les critiques ce gars, quand quelqu'un le critique lui ou son émission, c'est la personne qui critique qui a un problème, pas lui. C'est pourtant étonnant au vue de l'auto-dérision qu'il a l'air d'avoir de lui et de son émission..
Quelle bouffée d'air pour les chroniqueurs le vendredi avec Courbet, très bon dans ce rôle !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Oct 2014, 15:09 
Inscrit sur les forums

Vad5510 a écrit:
C'est pourtant étonnant au vue de l'auto-dérision qu'il a l'air d'avoir de lui et de son émission..
Il a de l'auto dérision quand ça vient de lui, mais pas quand ça vient des autres en fait... Donc en gros il n'en a pas. Sinon je suis complètement d'accord avec ton post.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Oct 2014, 15:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3970
Je pensais à un truc il y a quelques jours, où l'on apprenait une énième guéguerre par médias interposés de Cyril Hanouna et Christophe Dechavanne.

Alors qu'ils se crachent dessus à tour de rôle, on peut quand même noter que, sur bon nombre de points, Hanouna applique la méthode Dechavanne, ou du moins, qu'il reproduit (inconsciemment ou non) dans son émission des aspects qu'on pouvait avoir dans les émissions de Dechavanne.

Quelques exemples :
- Les deux ont leur bombasse-nunuche de service : Dechavanne avait Victoria Silvstedt, Hanouna a Nabilla Benattia.
- Les deux se la jouent homme-orchestre : production, animation
- Les deux ont un sacré melon : mise en avant de leur propre personne avant de mettre en valeur les autres, en permanence en train de faire le show à base de blagues plus ou moins drôles.
- Les deux connaissent ou ont connu une période de succès intense qui les a propulsé sur le devant de la scène médiatique : Dechavanne avec Coucou C'est Nous, Ciel Mon Mardi... avant de connaître une baisse de régime actuellement ; et Hanouna avec TPMP... avant de se manger un bon gadin quand les gens se lasseront d'ici quelques années, j'en suis persuadé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Oct 2014, 15:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 401
COLOMBAT a écrit:
Quoiqu'il en soit, je boycotte désormais les émissions avec Cyril Hanouna, surtout avec la présence de Nabilla qui parle pour ne rien dire, ne connaît pas les noms des chroniqueurs et même qui n'accepte pas les critiques.
Enfin, je trouve vraiment dommage que les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine se réduisent comme une peau de chagrin. La chronique a d'abord été proposée 2 fois par semaine puis 1 fois par semaine et maintenant 1 fois tous les 15 jours.

quand tu vois que bruno-roger petit (que je trouve excellent) se retrouve isolé dans le public et que c'est l'autre inculte de nabilla qui se retrouve autour de la table, ça montre vraiment que l'émission c'est devenu du grand n'importe quoi

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 426, 427, 428, 429, 430, 431, 432 ... 947  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure