Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 422, 423, 424, 425, 426, 427, 428 ... 947  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Ven 03 Oct 2014, 17:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 54
Ni l'une ni l'autre :)

On aura droit à Nabilla à mon avis tous les mercredis et jeudis puisque ça fonctionne niveau audiences.

Sinon HS : il me semblait que les primes de TPMP devaient être tournés ailleurs que dans le studio de la quotidienne? Enfin c'était le cas dans la deuxième partie de saison l'année dernière.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2014, 20:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 729
Pour une fois, j'ai plutôt adhéré au prime d'hier, TPMPublic, à mon grand étonnement.
Niveau conducteur j'en parle pas parce que ça fait très longtemps que TPMP n'est plus une émission de médias, mais c'était rythmé, j'ai trouvé ça bien produit, ça déconnais mais ça passait vite à autre chose, Hanouna m'a agréablement surpris sur ce prime, je l'aurai imagine beaucoup plus lourd que ça, et il a finalement été assez soft.

En revanche l'émission en access juste avant ... du grand Hanouna.
Lamentable. Le pauvre doubleur de Lenny Kravitz en a pris plein la gueule pendant ses (rares) interventions. On l'a d'ailleurs entendu une dizaine de fois, puis plus rien, je le soupçonne d'avoir laissé tombé l'affaire, de toutes manières on l'entendait pas à l'antenne tellement Hanouna le coupait pour le descendre complètement gratuitement, et c'était ça à CHAQUE doublage, c'était particulièrement relou... (puis c'était de la vanne gratos du style "Sur la tête de ma mère c'est quoi cette voix".. Puis il insistait en plus !)

La régie j'en parle même pas, ils ont été célébré aussi hier. On avait un Hanouna en très (trop?) grande forme encore une fois. C'est ce qui m'horripile le plus avec cet animateur... Faire du spectacle en jouant le gros producteur qui descend les petites mains à ses ordres, histoire de faire rire.. C'est un peu facile.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2014, 21:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 101
On notera que pour la première fois (pour les saisons D8) Patrice Carrié et Jean Phillippe Freu du groupe Rinoçérose (compositeur du générique de TPMP) sont crédités au générique de fin du prime "Touche pas à mon public"

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Oct 2014, 22:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 406
Tigui a écrit:
On notera que pour la première fois (pour les saisons D8) Patrice Carrié et Jean Phillippe Freu du groupe Rinoçérose (compositeur du générique de TPMP) sont crédités au générique de fin du prime "Touche pas à mon public"

En effet, générique très complet car était aussi cité le décor et l'habillage...

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Oct 2014, 22:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3900
Question "conne" : pourquoi les crédits images figurent sur les primes et pas sur les quotidiennes ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Oct 2014, 23:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 406
Car souvent, ils sont directement crédités sur les images. Exemple:

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Oct 2014, 0:21 
Inscrit sur les forums

Merci :) Je n'avais pas remarqué l'absence des crédits lors des primes sur les images.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Oct 2014, 20:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 703
Compositeurs du générique ? Je croyais que le générique était le mélange de deux instrumentales de chansons connues

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Oct 2014, 11:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6012
Affligeant ! C'est le mot qui me revient quand je regarde désormais TPMP. J'ai regardé en début de nuit la rediffusion de l'émission d'hier soir avec François Berléand et Nicole Scherzinger en invités et j'ai trouvé ce premier mal à l'aise, voir même au bout du rouleau quand il voyait Cyril faire son délire avec Nicole Scherzinger. Même elle ne savait pas trop où elle était. Foutage de gueule vis-à-vis de l’interprète, un Cyril qui parle pendant les traductions, coupage de paroles à gogo, un one man show tout on long l'émission, etc... TPMP est devenu un "Hanouna show" ! À cause de ses délires, Camille Combal n'a pas pu faire la nouveautés qu'il avait prévu dans sa chronique.
Pourtant, l'émission d'hier soir a fait un bon scores (1.18 million de téléspectateurs).

Je suis au bout du rouleau, je ne suis pas bien :mrgreen: :arrow: ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Oct 2014, 11:33 
Inscrit sur les forums

Dani-016 a écrit:
Camille Combal n'a pas pu faire la nouveautés qu'il avait prévu dans sa chronique.

D'après ce qu'a dit Camille en début de chronique, ça serait de voir les réactions des téléspectateurs regarder la télé, "leur poste de surveillance à eux". Dis comme ça, la "nouveauté", c'est pomper la nouvelle émission qui va arriver sur M6…

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Oct 2014, 14:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Affligeant voire même consternant.
Je rejoins les propos de Dani-016.

J'étais une nouvelle fois très déçu par l'émission d'hier soir.
Entre François Berléand venu pour pas grand'chose et Nicole Scherzinger humiliée par Cyril Hanouna, le programme est vraiment tombé bien bas.
Les séquences du Bounty et de la danse de l'épaule sur les sardines ne m'ont pas du tout fait rire.
Cyril Hanouna avait beau critiqué l'interview de Pharell Williams par Enora Malagré, je trouve que c'était du même acabit.
Idem la semaine dernière avec la présence de Lenny Kravitz.
Cyril Hanouna doit être ravi de recevoir des invités internationaux mais celui-ci devient de plus en plus lourd et irrespectueux envers eux.
C'est vraiment dommage d'en être arrivé là. On est vraiment très loin de l'émission version France 4.

A noter que Gérard Louvin reviendra dans l'émission cette semaine. Il l'a annoncé hier soir sur son compte Twitter.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Oct 2014, 14:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Gautier a écrit:
Dani-016 a écrit:
Camille Combal n'a pas pu faire la nouveautés qu'il avait prévu dans sa chronique.

D'après ce qu'a dit Camille en début de chronique, ça serait de voir les réactions des téléspectateurs regarder la télé, "leur poste de surveillance à eux". Dis comme ça, la "nouveauté", c'est pomper la nouvelle émission qui va arriver sur M6…

Et produit par...Christophe Dechavanne

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Oct 2014, 17:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Je constate aussi l'hypocrisie de Cyril Hanouna.
La preuve en images :
:arrow: http://www.programme-tv.net/videos/extr ... vant-elle/

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Oct 2014, 18:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 753
En tout cas, elle n'a pas vraiment du apprécier son passage, surtout la danse avec Saint Cyril, au vu du "improvising? Oh shit!" qu'elle a dit en se levant et qui n'a pas été traduit. Je viens de rattraper la partie avec Nicole Scherzinger et j'avais pitié pour elle. Ça fait plusieurs fois qu'il reçoit des stars internationales en ce moment, vu comment elles sont traitées, ça ne vas pas durer! :lol:

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Oct 2014, 17:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1625
C'est quoi ce délire on a eu le générique V1 sur TPMP ce soir :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 422, 423, 424, 425, 426, 427, 428 ... 947  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure