Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kermi
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 19 Sep 2014, 17:47 |
|
Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38 Message(s) : 729 Localisation : Versailles
|
StrikKk a écrit: Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? Tout est tellement faux avec Hanouna...
|
|
Haut |
|
 |
Clowny
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 19 Sep 2014, 18:26 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 19 Sep 2014, 19:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 758 Localisation : Bretagne
|
De toute façons, il fallait bien qu'il prennent quelqu'un qui puisse faire le show devant la caméra, sinon on aurait tout de suite dit que c'était une mauvaise idée. Mais on sait depuis longtemps que TPMP c'est magouille et compagnie, surtout quand Hanouna nous fait le coup du "on vous dit tout"... Idolsfan 
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
 |
Kermi
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 19 Sep 2014, 20:31 |
|
Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38 Message(s) : 729 Localisation : Versailles
|
Ah mais le coup du "on vous raconte tout comme d'habitude !" ça m'horripile car ça signifie déjà qu'il y a une grande part de faux dans ce qu'il suit... L'autre jour Hanouna qui racontait dans je sais plus quel reportage en coulisse de TPMP "Quand j'arrive sur le plateau je ne connais pas le conducteur, on arrive et on improvise par rapport à l'actu TV" Tu veux dire l'impro avec toutes les images et les magnétos déjà prêts, ainsi que les happenings en tout genres et les tweets inscrits sur une fiche près de 30 secondes après un sujet ? D'un côté ça me fait rire, mais c'est assez triste quand même je trouve :/
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 19 Sep 2014, 20:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Ça laisse surtout sous-entendre que lui est honnête contrairement aux autres animateurs/émissions alors qu'il prouve une fois de plus que c'est faux ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Kermi
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 19 Sep 2014, 20:51 |
|
|
StrikKk a écrit: Ça laisse surtout sous-entendre que lui est honnête contrairement aux autres animateurs/émissions alors qu'il prouve une fois de plus que c'est faux ^^ Ca doit être l'heure, j'ai mis environ 6 ans à comprendre ta phrase, mais... Oui en gros c'est ça 
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Sep 2014, 15:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2229 Localisation : Crenshaw
|
Nabilla fait son arrivée demain donc ?
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Sep 2014, 17:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Nouvel habillage des synthés de TPMP ou c'est pas nouveau ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Sep 2014, 17:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Les synthés sont bien nouveaux et autant dire que l'apparition me fait vraiment penser à... une animation Power Point ! Prémices du lancement du nouvel habillage (abouti) pour demain ?
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Sep 2014, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Jviens de voir ça rapidement, ça m'a fait penser à l'animation du permanent de TF1.
|
|
Haut |
|
 |
pihache78
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Sep 2014, 18:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
StrikKk a écrit: Ça laisse surtout sous-entendre que lui est honnête contrairement aux autres animateurs/émissions alors qu'il prouve une fois de plus que c'est faux ^^ Exact.C'est particulièrement faux puisque plusieurs indices en interne le laissent entendre : - Cyril Hanouna a demandé à son nouveau pool d'auteurs (5/6 jeunes personnes d'H2O) d'écrire intégralement l'émission, ce qui n'était fait que partiellement les années précédentes. En soi pourquoi pas (pensons aux late-shows US ou à Salut les Terriens) mais Hanouna devient trop dépendant de ses fiches qu'il découvre en lisant. Et puis cette phase d'écriture n'est pas qualitative (les quiz à la con, les vidéos YouTube ...).En même temps il leur est spécifiquement demandé de s'adresser à une cible jeune. D'ailleurs C.Combal est désormais entouré de 4 assistants (ce qui ne fait pas gagner en qualité) et B.Chameroy d'une assistante. - Pour l'Oeuf ou la Poule par exemple il n'a pas hésité à demandé aux auteurs des questions d'en refaire la moitié au moment de l'enregistrement alors qu'il possédait les fiches 15 jours avant le tournage; là encore il fait comme les autres en se réclamant du contraire. Plus globalement les équipes d'H2O tournent beaucoup car il est très dispersé cette année entre ses activités radio, production et TV. On a tous compris l'adage : engranger un maximum tant qu'il plait avant de disparaitre puisqu'à cette vitesse là l'usure ne gagnera pas que ses équipes mais aussi son public (et le plus important selon moi la base de fidèles de TPMP). Aucune surprise dans mes propos malheureusement, c'est simplement dommage que l'évolution de l'émission se traduise comme cela. PS: plusieurs personnes des équipes lâchent prise avec l'émission du vendredi présentée par Courbet qui est très apprécié.
|
|
Haut |
|
 |
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Sep 2014, 18:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 758 Localisation : Bretagne
|
Comment le sais-tu? Une fois de plus, on voit qu'ils se moquent de plus en plus du téléspectateurs. Ce qui me désole le plus, c'est la quantité de vidéos d'internet qui font perdre le peu de pertinence qu'il restait à l'émission... Idolsfan 
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
 |
mickglsn
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Sep 2014, 18:25 |
|
|
Surtout que les vidéos sont pour la plupart anciennes de plusieurs mois, voire plusieurs années... 
|
|
Haut |
|
 |
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Sep 2014, 19:08 |
|
|
Idolsfan a écrit: Comment le sais-tu? Une fois de plus, on voit qu'ils se moquent de plus en plus du téléspectateurs. Ce qui me désole le plus, c'est la quantité de vidéos d'internet qui font perdre le peu de pertinence qu'il restait à l'émission... Idolsfan  Et tu en connais beaucoup des animateurs qui offrent à l'intégralité de son public, une tablette tactile. Je pense que vous vous acharnez bien de trop sur Cyril Hanouna, il ne s'est jamais moquer de son public, au contraire même
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Sep 2014, 19:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
dodolemee0510 a écrit: Idolsfan a écrit: Comment le sais-tu? Une fois de plus, on voit qu'ils se moquent de plus en plus du téléspectateurs. Ce qui me désole le plus, c'est la quantité de vidéos d'internet qui font perdre le peu de pertinence qu'il restait à l'émission... Idolsfan  Et tu en connais beaucoup des animateurs qui offrent à l'intégralité de son public, une tablette tactile. Je pense que vous vous acharnez bien de trop sur Cyril Hanouna, il ne s'est jamais moquer de son public, au contraire même Bien sur car c'est Cyril Hanouna qui les a payées, et c'est absolument pas pour faire 1 acte LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE devant 1 million de personnes, que neni non c'est uniquement pour faire plaisir ! 
|
|
Haut |
|
 |