Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23696 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 02 Août 2014, 22:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Looka a écrit:
Sur les box SFR (chacun en pense ce qu'il veut), l'émission était à 15% environ, talonnée par Fort Boyard. On verra bien demain.
Quand on sait que durant la Coupe du Monde, les scores des box SFR étaient très proche de la réalité ; TF1 peut avoir peur ! Pour revenir à l'émission, après l'avoir vu, le ton de l'article dans le Parisien parait un poil exagéré. On est loin de la catastrophe décrite. Après, c'est sûr que l'émission n'était pas parfaite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Août 2014, 22:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4996
À mon avis, si il part chez D8, son entente avec TF1 sera très compliquée pour l'avenir. Je dirais même qu'ils seraient plus comparatifs si il partait pour France 2 que l'ex Direct 8...

Vu l'immense flop des versions internationales de cette émission, la France ferait figure d'exception si le programme fonctionne.

Personnellement, j'ai trouvé le concept très banal. Un mini-tournoi de la chanson. Un côté "À prendre ou à laisser" pour les deals. À ce niveau là, N'oubliez pas les paroles reste bien plus funky et original. Après, c'est une bonne émission de divertissement pour un samedi soir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Août 2014, 22:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
J'ai bien aimé moi ! Cette émission coute quand même cher, en un seul prime, ils donnent plus qu'au gagnant de Ko Lantah ou Secret Story, qui sont diffusés pendant des mois ! 170.000 euros ont été distribués en une soirée.

Par contre, la gagnante est une chanteuse profesionelle, et pas quelqu'un qui viendrai juste pour l'argent et qui ne continuerais pas la musique par la suite. Elle est venu pour se faire connaitre. C'est une pote a Morgane, qui avait fait Secret Story 5.

Son twitter:
https://twitter.com/wentymusic

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Août 2014, 22:55 
Inscrit sur les forums

Cyril36 a écrit:
À mon avis, si il part chez D8, son entente avec TF1 sera très compliquée pour l'avenir. Je dirais même qu'ils seraient plus comparatifs si il partait pour France 2 que l'ex Direct 8....
Et dans le sens inverse ? Est-ce que D8 accepterait de partager son nouvel animateur vedette avec TF1 pour qu'il puisse faire SS9 ? Pas sûr !

Cyril36 a écrit:
Après, c'est une bonne émission de divertissement pour un samedi soir
Et surtout une nouveauté l'été sur TF1, c'est si rare ces dernières années.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Août 2014, 23:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Une nouveauté de l'été sur TF1 : The Best lancée en juillet l'année dernière par exemple ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Août 2014, 23:16 
Inscrit sur les forums

Naturals a écrit:
Une nouveauté de l'été sur TF1 : The Best lancée en juillet l'année dernière par exemple ?
Oui c'est vrai, mais c'est tout de même de plus en plus rare.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Août 2014, 23:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 519
Il y a aussi eu "Stars sous Hypnose" lancée le mois dernier qui a très bien fonctionné.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Août 2014, 9:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 286
Après "The Best", "The Dancers" voila un nouvel échec pour TF1 et Shine avec "The Winner Is" (2,7 M pour 15,4% de part de marché). Le package "The Voice" n'est pas glorieux pour TF1, un gros succès pour 3 échecs !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Août 2014, 9:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
et ca prouve que twitter ne représente pas le public , vous qui disiez hier c est 1 er TT monde ca va cartonner , selon le site toutelatele , ce programme me marche nulle part

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Août 2014, 9:43 
Inscrit sur les forums

En tout cas, TF1 peut en vouloir à Benjamin Castaldi ! Non pas à cause de sa présentation qui était correcte, mais à cause de son implication dans le programme et sa promotion : aucune promotion sur Twitter, rares interviews et dans les quelques interviews qu'il a daigné faire, il évoque l'échec plus que probable de l'émission. Ca me rappelle Sophia Aram au lancement de Jusqu'ici tout va bien ! qui vantait l'absence de concept. Maintenant, facile de se la jouer fair-play sur Twitter avec la concurrence quand on sait qu'on change de chaine dans 1 mois. Franchement déçu de son comportement ... :cry:

Sinon, je voit personne pour critiquer la composition du panel Médiamétrie ce matin ? :mrgreen:

Dernière édition par mistertv le Dim 03 Août 2014, 22:27, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Août 2014, 10:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Comme quoi les BOX SFR sont assez représentatives parfois. Je disais 15% hier, et résultat final : 15,4% !

HILGUEGUE a écrit:
et ca prouve que twitter ne représente pas le public , vous qui disiez hier c est 1 er TT monde ca va cartonner , selon le site toutelatele , ce programme me marche nulle part
Tu vis dans un monde parallèle en fait ! Personne n'a dit que ça allait cartonner parce que c'était en TT !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Août 2014, 10:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
DavidTouch a écrit:
Etonnant, #TheWinnerIs est le premier top tweet france ! Signe d'un succés ? Si c'est le cas, TF1 achétera peut être d'autres numéros, et Benjamin Castaldi resterais. Ou alors avec un autre animateur si il a déjà signé pour la nouvelle star sur D8 comme il l'aurai annoncé a tf1 il y a quelques jours.

la par exemple

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Août 2014, 10:42 
Inscrit sur les forums

Citer:
Comme quoi les BOX SFR sont assez représentatives parfois. Je disais 15% hier, et résultat final : 15,4% !
Les box SFR voyaient 14.95% pour France 2, ils ont fait 19% !

Dernière édition par mistertv le Dim 03 Août 2014, 22:23, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Août 2014, 10:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Oui c'est surtout pour TF1 qu'il faut regarder car le public est sensiblement le même. Pour France 2 ça marche moins bien c'est vrai.

HILGUEGUE a écrit:
DavidTouch a écrit:
Etonnant, #TheWinnerIs est le premier top tweet france ! Signe d'un succés ? Si c'est le cas, TF1 achétera peut être d'autres numéros, et Benjamin Castaldi resterais. Ou alors avec un autre animateur si il a déjà signé pour la nouvelle star sur D8 comme il l'aurai annoncé a tf1 il y a quelques jours.

la par exemple
C'est vrai que dire "Signe d'un succès ?" = "ça va cartonner" ! C'est juste le jour et la nuit. Une preuve de plus qui montre que t'arranges avec la réalité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Août 2014, 11:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
HILGUEGUE a écrit:
DavidTouch a écrit:

la par exemple

Je posait la question, car justement, je ne savait pas si ça donnait vraiment une indication sur l'audience, je ne disait pas que ça allait cartonner. C'est pour cela que j'ai mi un point d'interogation.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23696 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure