Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 25 Juil 2014, 21:08 |
|
|
Parce que Tal ces une grosse star ? Au moin la moitier du casting de c'est année est plus connut que Tal avant l'émission l'année dernière pour moi.
Trop de has Been côté fille. On s'en fout de voir danser tony kizinger. Côté garçon il y 3 personnalité très connuts et ensuite 2 autre qui son pris pour des raison autre que leur notorieter. Je trouves que ces asser prometteur.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 25 Juil 2014, 21:28 |
|
|
De toutes façons, les vraies stars ne participeront jamais à Danse avec les stars (question d'image, d’assurances, de contrats...). C'est également le cas dans les pays étrangers (aux Etats-Unis, c'est également pas terrible...). En réalité, cette émission joue son rôle de télé-crochet de danse en donnant une chance (ou une seconde chance) à des peoples en manque de notoriété ou de réussite dans leur carrière. Après, cette année contrairement à l'an dernier, on a Corneille et Joyce Jonathan qui ont une plutôt bonne réussite actuelle et une notoriété plutôt au beau fixe.
Finalement, le mot "stars" a tellement été biaisé qu'au final, n'importe quel bimbo sortant d'une vulgaire émission en devient une...
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 25 Juil 2014, 21:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pas une seule personnalité de cette année n'a une base de fan aussi importante que Tal qui était déjà très suivie avant DALS ! Peut être Corneille encore une fois mais je suis même pas sûr (ça ne se résume pas aux ventes de disques)... Il y avait aussi Alizée l'année dernière d'ailleurs, très populaire également.
D'ailleurs on peut comparer le casting pour que ça soit plus clair : Saison 4 / Saison 5 (en vert les plus populaires ou en tout cas avec un avantage, selon moi) Laurent Ournac / Ryan Bensetti : deux acteurs des séries de TF1, y a quand même une énorme différence de popularité entre les deux Alizée / Joyce Jonathan : grosse différence également même si l'une est plus "actuelle" que l'autre Brahim Zaibat / Nathalie Péchalat : on connait ni l'un ni l'autre mais le 1er avait l'avantage d'avoir une compagne ultra célèbre (ça attire toujours même si on en a évidemment pas vu la couleur) et en plus c'est un beau garçon, plus apte à séduire le public de l'émission Lætitia Milot / Elisa Tovatti : une actrice ultra populaire grâce à France 3 et une actrice/chanteuse connue certes, mais beaucoup moins à mon sens Keen'V / Corneille : pas forcément comparable mais avantage à la saison 5 pour le coup Tal / Louisy Joseph : comparaison compliquée également, mais net avantage à Tal car la seconde a vendu de nombreux disques grâce à son groupe mais en dehors de ça, c'est pas terrible et elle n'a pas (encore) de base de fan Titoff / Anthony Kavanagh : je dirais égalité, les deux sont assez connus et populaires mais ce ne sont pas de grosses stars de l'humour. Ils sont d'ailleurs surtout connus pour leur participation à diverses émissions Damien Sargue / Ophélie Winter : deux personnalités de fin 90/ début 2000 avec un très large avantage à Ophélie Winter
Après il me reste Laury Thilleman et Noémie Lenoir en saison 4 contre Tonya Kinzinger, Brian Joubert, Miguel Angel Munoz en saison 5 que j'aurais du mal à comparer car ils sont trop différents. Un peu plus populaires (et nombreux) en saison 5 peut être ? Ca va pas chercher loin en tout cas.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 25 Juil 2014, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Looka a écrit: Brahim Zaibat / Nathalie Péchalat : on connait ni l'un ni l'autre mais le 1er avait l'avantage d'avoir une compagne ultra célèbre (ça attire toujours même si on en a évidemment pas vu la couleur) et en plus c'est un beau garçon, plus apte à séduire le public de l'émission Hum, hum .. Nathalie Péchalat a quand même participé cette année aux Jeux olympiques d'hiver à Sotchi et a eu l'occasion de faire vibrer quelques français et françaises en arrivant à la 4ème place de l'épreuve de danse sur glace .. Looka a écrit: Titoff / Anthony Kavanagh : je dirais égalité, les deux sont assez connus et populaires mais ce ne sont pas de grosses stars de l'humour. Ils sont d'ailleurs surtout connus pour leur participation à diverses émissions Titoff a présenté La Grande Soirée du Rire sur France 2, tandis qu'Anthony Kavanagh a animé les NRJ Music Awards sur TF1 ..
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 25 Juil 2014, 21:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2644 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Le tirage de l'Euro Millions qui est passé avant Secret Story à eu un gros souci ! Un incident empèche le tirage de l'Euro Millions d'être effectué et Jean Pierre Foucault à dit que les résultats seront disponible sur mytf1.fr dès que ca serait résolu. Aussi, les numéros ne sont pas apparus au générique de fin sauf celui de My Million. Le tirage sera surement diffusé après Secret Story. Je me demande d'ailleurs ce que RTS deux et La Une RTBF vont faire...
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 25 Juil 2014, 22:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Naturals a écrit: Hum, hum .. Nathalie Péchalat a quand même participé cette année aux Jeux olympiques d'hiver à Sotchi et a eu l'occasion de faire vibrer quelques français et françaises en arrivant à la 4ème place de l'épreuve de danse sur glace ..
Désolé mais une candidate ayant participé aux JO ce n'est pas ça qui va attirer la ménagère... Elle est inconnue, tout comme l'était Zaibat et peut être même plus par rapport au public de l'émission DALS (je ne voudrais pas caricaturer cependant). Naturals a écrit: Titoff a présenté La Grande Soirée du Rire sur France 2, tandis qu'Anthony Kavanagh a animé les NRJ Music Awards sur TF1 .. Je n'ai pas parlé des émissions qu'ils ont présenté, mais des émissions auxquelles ils ont participé ! C'est pas pareil. Titoff est présent régulièrement aux côtés de Ruquier, il est souvent invité à droite à gauche, etc. Kavanagh aussi, mais il est moins présent tout de même. Les NRJ Music Awards ça date quand même d'il y a 8 ans !
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 25 Juil 2014, 22:10 |
|
|
Je voit pas pourquoi tu met en comparaison Zaibat et Pechechalat Alor que Brian Joubert est plus pertinent. Et les 2 face à face ces bien Joubert qui est le plus populaire. Pour Laurent Ournac, ces certain qu'il est beaucoup plus connut que Ryan Bensetti mais je suis pas sûre qu'il aies été prit pour les même raison  je pense qu'il faut plus le comparer avec Zaibat même s'il n'on pas la même profesion. et pour moi Anthony Kavanagh est très connut et apprécier sans doute plus que Titoff. Après je suis d'accord pour Alizeeet laietitia Milot. Pour Tal je répète qu'on peu pas la considérer comme une grosse star. Si c'étais le cas et qu'elle avais une si grosse base fan elle aurais pas été éliminer si vite...
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 25 Juil 2014, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'ai mis Zaibat et Péchalat ensemble car ce sont deux inconnus alors que Joubert ne l'est pas. De plus il ne font pas la même profession, donc il n'y avait aucun point commun pour les comparer selon moi.
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 25 Juil 2014, 22:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Looka a écrit: Désolé mais une candidate ayant participé aux JO ce n'est pas ça qui va attirer la ménagère... Elle est inconnue, tout comme l'était Zaibat et peut être même plus par rapport au public de l'émission DALS (je ne voudrais pas caricaturer cependant). Naturals a écrit: Titoff a présenté La Grande Soirée du Rire sur France 2, tandis qu'Anthony Kavanagh a animé les NRJ Music Awards sur TF1 .. Je n'ai pas parlé des émissions qu'ils ont présenté, mais des émissions auxquelles ils ont participé ! C'est pas pareil. Titoff est présent régulièrement aux côtés de Ruquier, il est souvent invité à droite à gauche, etc. Kavanagh aussi, mais il est moins présent tout de même. Les NRJ Music Awards ça date quand même d'il y a 8 ans ! La ménagère s'intéresse un peu au patinage artistique quand même (je penses notamment à la comédie musicale de P. Candero qui fonctionne plutôt bien). Pour A. Kavanagh, il fait régulièrement des apparitions à la télévision française (notamment la série Fais pas ci fais pas ça notamment qui récolte environ 20% de ménagères). Et remonter 8 ans en arrière, je ne penses pas que la ménagère oublie (encore je t'aurais parler d'Ophélie Winter qui avait aussi présenté les NRJ Music Award en 2000, là on aurait pu être d'accord sur l'oubli  ).
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 25 Juil 2014, 22:18 |
|
|
Looka a écrit: J'ai mis Zaibat et Péchalat ensemble car ce sont deux inconnus alors que Joubert ne l'est pas. De plus il ne font pas la même profession, donc il n'y avait aucun point commun pour les comparer selon moi. Ce sont 2 sportif quoi. Dans ce cas la si le point commun entre Zaibat et Pechalat est d'être inconnu je voit pas comment on peut comparer leur notoriété ?
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 25 Juil 2014, 22:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je n'ai pas comparé leur notoriété justement, mais leur avantage pour séduire le public de DALS (j'ai précisé tout ça dans mon post).
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 25 Juil 2014, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Looka a écrit: Alizée / Joyce Jonathan : grosse différence également même si l'une est plus "actuelle" que l'autre C'est vrai que Alizée est plus connue mais en termes de ventes Joyce Jonathan a quand même bien plus de succès aujourd'hui, je pense que beaucoup apprécient ce qu'elle fait sans savoir qui c'est en faites...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 25 Juil 2014, 22:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Voilà, mais après tout dépend de ce qu'on entend par bon casting. Vaut il mieux avoir une personnalité has been mais populaire ou une personnalité dans l'actu, mais pas très connue ? Oui car un succès en 2000 ne vaut pas un succès en 2014... Tout le monde est "star" aujourd'hui, notamment à cause de la télé-réalité. Et puis un album à succès en 2000 est bien loin du niveau d'un album à succès en 2014. Donc c'est assez compliqué de savoir...
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 26 Juil 2014, 22:41 |
|
|
TF1 abuses au niveau des rediffusion : c'est après-midi c'étais la neuvième fois qu'on voyait les 3 épisode de ghost whisperer tous déjà passer il y a 6 mois et pour les experts on en est à la 5 eme diffusion ce soir !
|
|
Haut |
|
 |
Max38
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 26 Juil 2014, 23:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La chaîne use la corde jusqu'au bout. Malgré ça t'aura 25 % d'audience même si les gens l'ont déjà vu 3 fois. C'est à croire que les gens n'ont que le bouton 1 sur leur télécommande.
|
|
Haut |
|
 |