Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 28 Juin 2014, 6:09 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3944 Localisation : Montpellier
|
Oui ou alors 2 épisodes la 1ère semaine et la semaine prochaine 2 épisodes inédits + 1 rediffusion.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 28 Juin 2014, 9:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
En ce qui concerne QVGDM, j'ai trouvé le plateau très agréable. En effet, il y a encore quelques petits réglages à faire au niveau de la lumière, même si les effets en eux-mêmes sont convaincants. Dans l'ensemble, c'est quand même appréciable, surtout lorsque le décor est mis en valeur par la réalisation. A noter que tout l'habillage a été revu pour passer en "Haute Définition".
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 28 Juin 2014, 16:49 |
|
|
Yayin a écrit: Je me demande si qui veut gagner des million n'ai pas truqué. Bizarrement Claire Chazal et le chanteur ne connaissais rien mais répondait presque au hasard comme même rapidement. Je n'ai pas regardé le début donc j'ai raté leur passage. Truqué non bien sûr mais disons que comme ce sont des spéciales associations, Jean-Pierre Foucault les aiguille malignement jusqu'au 2e palier. Quand c'était au tour d'Harry Roselmack et Denis Brogniart, ils hésitaient sur plusieurs réponses (je ne me souviens plus de la question, pardon) pendant ce temps-là JPF dit prenez un joker etc et lorsque Roselmack répond la réponse C on va dire, Foucault enchaine directement "Est-ce que c'est votre dernier mot ?", ils ont compris que c'était la bonne réponse donc "Oui Jean-Pierre". Mais ce n'est pas toujours le cas, d'ailleurs hier Thierry Lhermite et Armelle sont redescendus à 1 500.
|
|
Haut |
|
 |
HOY3
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 28 Juin 2014, 20:09 |
|
|
Bonsoir, à l'instant, Un flash de C.Chazal pour la victoire au TAB du brésil. Une petite incohérence: démarrage avec génerique " Le flash", premier synthé accordé, mais générique de fin "le 20h". Bon, c'est du détail. Mais bon. Désolé, pas de photos, je regardais à la tv.
Lenodalivement, HOY3.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 28 Juin 2014, 20:35 |
|
|
Qui avait-il d'écrit dans le bandeau au bas de l'écran à l'instant svp ? J'ai pas eu le temps de voir on a zappé avant...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 28 Juin 2014, 20:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Vous pouvez retrouver les résultats du Loto sur www.mytf1.fr 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 28 Juin 2014, 20:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 975 Localisation : Saint-Etienne
|
Je crois que c'était pour dire que le tirage du loto était dispo sur MyTF1.fr et qu'il sera diffuser après le match
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 28 Juin 2014, 20:37 |
|
|
Ah d'accord rien de bien méchant alors. Je pensais que ça avait rapport avec l'émission. Merci beaucoup. 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 28 Juin 2014, 21:37 |
|
|
Alors? TF1 a diffusée son journal à 20h (j'étais en Belgique ce jour j'ai pas pu suivre...)
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 28 Juin 2014, 21:39 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Sergio a écrit: Alors? TF1 a diffusée son journal à 20h (j'étais en Belgique ce jour j'ai pas pu suivre...) Lis le topic du mondial sur lenodal pour avoir ta réponse 
|
|
Haut |
|
 |
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 28 Juin 2014, 21:43 |
|
|
Si j'ai bien compris 2 flashs? Un peu avant 20h de je ne sais combien de minutes et un flash de 3 minutes à 20h50 c'est ça?? Puis Arthur sans programmes court entre deux?
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 28 Juin 2014, 21:46 |
|
|
Non non, le foot a duré jusqu'à 21h environ puis il y a eu un flash vraiment très très rapide et ensuite l'émission d'Arthur. 
|
|
Haut |
|
 |
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 28 Juin 2014, 21:48 |
|
|
D'accord merci 
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 29 Juin 2014, 0:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Quelqu un pourrait il faire une compile de la soirée de la fin du foot des enchaînement des jingle PUB du lancement du jt du jeux puis à nouveau du foot car j ai pas pu regarde svp ?
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
HOY3
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 29 Juin 2014, 9:38 |
|
|
Bonjour, Pour tenter une explication simple mais complète, j'ai posté à la fin du flash, donc après le match. La confusion de certains d'entre vous est dû surement au forum qui est en léger décalé avec l'heure actuelle (probablement rapport à l'heure d'été). J'ai constaté que le synthé du générique de fin correspondait au 20h, pas à un flash. Petite erreur de la régie...
|
|
Haut |
|
 |