Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 1093  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 01 Juin 2014, 18:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Si le Twitter n'est bien évidemment pas celui de l'animateur, je ne vois pas comment de nombreux sites puissent tomber dans le panneau en annonçant ce transfert comme fait sur la seule base de ce tweet. Il faut rester prudent mais cela semble fait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Juin 2014, 18:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Il faut rappeller que le jeu dont 1 pilote est tourner serais produit par Hubert productions , sois le meme producteur que le juste prix. Si lagaf part sur France 2 sa veut dire fin du juste prix : Hubert productions est il prêt à perdre un contrat important avec TF1 pour un jeu sur France 2 qui n'est pas du tout sur de durer dans une case moins exposer ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Juin 2014, 18:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Qui te dit qu'il ne sera pas remplacé au Juste Prix ? C'est pas comme ci le jeu n'avait pas connu de multiples présentateurs avant Vincent Lagaf'. Sur Twitter, le compte VincentRouil annonce une diffusion de 18h20 à 19h... Je reste sceptique quand même.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Juin 2014, 18:19 
Inscrit sur les forums

Je voit pas TF1 reconduire le juste prix sans la gag alor que les audience sont déjà en baisse. Je pense qu'il faut se méfier moi aussi. En disant en horaire le mec s'est griller car ces le genre d'info que les chaîne tienne secret

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Juin 2014, 18:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
C'est vrai, qu'à comparaison des anciens animateurs qui se sont succédez, Lagaf' est arrivé plus de 10 ans après la fin du Juste Prix sur TF1. Certains gamins ont connu le Juste Prix que via cette formule.

De plus, Lagaf a vraiment mis sa pate dans cette formule. Le Juste Prix Lagaf, c'est comme si c'était Le Bigdil aujourd'hui, ça a presque plus rien à voir avec le Juste Prix de Risoli, avec les GAFFettes, la majorité des jeux repris du Bigdil, l'animation, etc... Manque plus que Bill. C'est la Lagaf Touch.

Voyez vous reprendre le Bigdil sans Lagaf ? Non. Voyez vous le Juste Prix version Lagaf, dans l'état actuel, repris par un autre animateur de la chaine ? Pour moi, non.
Faudra tout changez. Sois, l'animateur qui le remplacera y mettra sa touch, sois on retourne vers une version plus "classique" du Juste Prix.

Après, rien n’empêche une reprise du Juste Prix classique... Après, qui pour le reprendre ? Reichmann ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Juin 2014, 19:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Franchement, comme je l'ai déjà dit, je n'y crois pas du tout. Je ne vois pas absolument pas ce que Lagaf' aurait à y gagner en fait. Le Juste Prix est peut être en baisse, mais des petites nouveautés à apporter et je pense que ça peut repartir à la hausse. Rappelons que Money Drop, à sa reprise, faisait le même genre de scores que Le Juste Prix. Le jeu a simplement été aidé ensuite par le trou d'air de l'access de France 2 avec Ruquier qui a fait fuir les téléspectateurs, qui sont arrivés sur TF1 pour une partie. Depuis c'est vrai que ça n'a pas tellement baissé, mais je doute que les scores seraient les mêmes aujourd'hui sans ce coup de pouce d'il y a quelques semaines.

Et puis déjà que le 18h sur TF1 ne l'intéressait pas, alors sur France 2 j'y crois encore moins. D'ailleurs lorsqu'il a laissé entendre qu'il pourrait quitter TF1, il a bien précisé que ça serait pour le 19h de Canal ou France 2 par exemple.

Je croirais à cette information seulement le jour ou elle sera officielle en fait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Juin 2014, 19:22 
Inscrit sur les forums

Nathalie André a démenti l'information sur Twitter "je ne sais pas d'où sort cette info"

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Juin 2014, 19:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
C'est pas un démenti ça, elle ne sait pas d'où sort l'info mais ça ne veut pas dire qu'elle est fausse. Et puis bon les démentis, pour ce que ça vaut... (Foucault sur Europe 1, etc). Franchement je donne autant de valeur à ce que dit le compte fake de Lagaf' qu'à ce que dit Nathalie André, parce que si même si c'est vrai elle ne le dira pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Juin 2014, 20:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Moi non plus je n'y crois pas beaucoup, la sortie de Lagaf' était une façon de mettre la pression sur TF1 (chéquier ou plus de place sur la grille). Et puis d'après la vidéo, c'est un Lagaf' en retenue dans le même style que Crésus auparavant où il s'était apparemment ennuyé. Donc selon moi c'était pour dépanner son copain producteur Hervé Hubert, je ne le vois pas quitter la Une pour présenter ce jeu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Juin 2014, 20:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 338
Looka a écrit:
Et puis déjà que le 18h sur TF1 ne l'intéressait pas, alors sur France 2 j'y crois encore moins. D'ailleurs lorsqu'il a laissé entendre qu'il pourrait quitter TF1, il a bien précisé que ça serait pour le 19h de Canal ou France 2 par exemple.

Le projet de T.Thuillier c'est de mettre en place des jeux (à 19h) par salve (comme le fait tf1) maintenant reste à voir si les jeux (outre NOPLP) fonctionnent avec ou sans Nagui (qui lui avait testé plusieurs jeux sans succès (Les Valises/Volte Face/Le Cube/Que le meilleur gagne/...)

Au vue de la motivation de V.Lagaf de faire ce jeu (Dotto/Fizzio), il est fort probable qu'une décision ce prenne. Sachant qu'il n'a plus de tournage pour l'instant du Juste prix à la rentrée et aussi sachant que TF1 a été refroidie par les scores de Dotto sur la RTBF, il est peu probable que la une l'installe sur son antenne mais qui sait, restons prudents (comme on le dit depuis le début)....

ps: Dotto/Fizzio ne dure que ~30mn ce qui est parfait pour France 2 pour y mettre entre les deux une page de pub!

http://vimeo.com/93261770
Dans ce pilote (à la fin/ générique) on peut voir les mentions "mytf1.fr" et "unité jeux et divertissements tf1"

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Juin 2014, 20:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Nagui a déjà tourné 2 pilotes de jeu : Cherchez l'erreur et Petits jeux entre amis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Juin 2014, 20:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Je pense que si Lagaf´ va sur France 2, c'est avant tout un choix personnel. Déjà, il y a l'envie de changer, voir autre chose. Mais je vois également, si on écoute son interview dans Le tube une manière de se libérer du système TF1 qui le limite à une salve annuelle avec d'importantes clauses d'audience et le risque de revivre la traversée du désert de 2006.
Sur France 2, il serait certes moins exposé voire payé (et encore, si le jeu est diffusé à l'année, ça peut se valoir) et aura la possibilité d'envisager d'autres projets avec son ami Nagui par exemple ou en prime, là où la chaîne privée a eu du mal à diffuser son téléfilm.
Au passage, ce n'est pas parce que Nagui a été annoncé à 19h que Lagaf´ ne peut pas venir à 19h15 avec Nagui à 18h30. Rien n'est figé tant que la grille de rentrée n'est pas annoncée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Juin 2014, 16:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 963
Et pourquoi France 2 ne re-lance pas le Bigdil ? Ça pourrait être une bonne idée et je suis sur que niveau audience, ca serait pas mal avec Lagaf'.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Juin 2014, 16:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Car France 2 n'est pas D8. :mrgreen:
Mais il est clair que ça serait génial ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Juin 2014, 11:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8141
Un mot sur la soirée des Molières qui a fait son retour sur France 2 lundi soir et que j'ai regardée en replay. Si j'en parle, c'est que cette cérémonie est revenue totalement métamorphosée sous la houlette de Nicolas Bedos qui en a fait un show comme jamais personne auparavant. Dès les premières minutes, le ton était donné. Laurent Lafitte avait déjà dynamisé la soirée en 2011 mais là, avec Bedos, un nouveau palier a été franchi.
Je n'aurais pas pensé que cette soirée des Molières puisse donner une telle leçon de dynamisme aux autres soirées de remises de prix comme les César du cinéma ou les Victoires de la musique. C'est pourtant bien ce qu'il s'est passé. A reconduire pour l'année prochaine.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 1093  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure