Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 18 Mai 2014, 10:13 |
|
|
Je suis moins optimiste que vous pour resistance mais on peut avoir une bonne surprise niveau audiences . Les enfants de la téle à la différence de The Best ont les ménagères qui sauvent l'émission , je n'ai pas le score de celle ci mais habituellement même avec des audiences faibles i fait souvent 25 % ménagères et c'est le principal , The Best faisait le même score ménagères que la PDM globale c est à dire 15 % , ce qui est une catastrophe pour TF1
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 18 Mai 2014, 10:24 |
|
|
Pour résistance en disant sa t'es sur de pas te tromper (ça ne va pas marcher mais ça peut peut être marcher) . Moi je pense que le lancement se fera à 25/28 . Qvdm à 23/24. X men sans concurrence ciné sur les grandes chaînes à 26/27 , la finale de la ldc à 22/23 . Pour the Best le bilan est très mauvais mais économiquement sa doit pas être l'apocalypse non plus. De toute façon avec la coupe du monde TF1 peut se permettre de faire un mauvais mois d'autant que l'année dernière mois de mai étais déjà mauvais.
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 18 Mai 2014, 10:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Décidemment, ce samedi 17 mai n'était pas un bon jour pour TF1 : Hier, de 15H15 à 17h50, TF1 n'a rasssemblé en moyenne qu'1 million de téléspectateurs soit 12.6% avec sa série multi-multi-multi rediffusé Ghost Whisperer.
Source : Toutelatélé
En faisant quelques recherches, on se rend compte que cette série est diffusé depuis 2007 sur TF1 !!!!!
TF1 ne peut pas se contenter de ces scores, et il devient urgent d'apporter des modifications à ce samedi A-M. Mais que mettre à la place ?
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 18 Mai 2014, 19:51 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
mistertv a écrit: TF1 ne peut pas se contenter de ces scores, et il devient urgent d'apporter des modifications à ce samedi A-M. Mais que mettre à la place ? Il faut qu'ils ressortent Chuck Norris et pis c'est tout. 
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 18 Mai 2014, 19:58 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Il faut dire que le samedi après-midi est généralement très éclaté avec peu de chaînes à plus de 10% (France 2 et M6 à la ramasse, pour France 3, à part les carnets de julie, je ne suis pas sur que ce soit très vigoureux) et une TNT qui en profite. Bref, faire 12-13% n'est pas désastreux et investir sur la grille serait risquer de perdre de l'audience avec une grille plus chère.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 18 Mai 2014, 20:02 |
|
|
Enzo Ferrari a écrit: Il faut qu'ils ressortent Chuck Norris et pis c'est tout.  A mon avis ils vont plutôt le ressortir dans sa case historique si Reportages fait un bide avec les rediffusions.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 18 Mai 2014, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Reportages le samedi a été étendu jusqu'à 15h et ça mène la chaîne à environ 30% de pdm donc c'est pas mal. Ensuite ça tombe avec la série et puis l'access remonte un peu avec Tous Ensemble (environ 20%) et 50 mn Inside qui souffre beaucoup cette année en étant très souvent sous les 20%.
Reportages le dimanche cartonne (4,4 millions et 28,8% la semaine dernière, comme la semaine d'avant). C'est mieux que Mentalist il me semble qui a été décalé à la suite du coup et qui ne fonctionne pas trop pour le moment (2,5 millions et 18,8% dimanche dernier).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 18 Mai 2014, 20:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Looka a écrit: Reportages le samedi a été étendu jusqu'à 15h et ça mène la chaîne à environ 30% de pdm donc c'est pas mal. Ensuite ça tombe avec la série et puis l'access remonte un peu avec Tous Ensemble (environ 20%) et 50 mn Inside qui souffre beaucoup cette année en étant très souvent sous les 20%.
Reportages le dimanche cartonne (4,4 millions et 28,8% la semaine dernière, comme la semaine d'avant). C'est mieux que Mentalist il me semble qui a été décalé à la suite du coup et qui ne fonctionne pas trop pour le moment (2,5 millions et 18,8% dimanche dernier). Et d'après le T7J d'il y a quelques semaines, TF1 songerait à rallonger l'émission ... Ce qui me dérange, c'est que TF1 a tellement d'autres séries, que je ne comprend pas pourquoi elle est attaché à CETTE série en particulier.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 18 Mai 2014, 20:27 |
|
|
Ce qui me choque, c'est qu'il y ait encore un million de personnes devant cette série qui tourne en boucle dans cette case depuis 2011. C'est la 4ème fois que TF1 repart de la saison 1 à la dernière saison 5 depuis cette date  . C'est vraiment prendre les gens pour des pigeons. Il me semble qu'avant, TF1 diffusait des séries inédites et différentes le samedi après-midi ? Et que les audiences n'étaient pas si mauvaises.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 18 Mai 2014, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui TF1 programmait des séries pour adolescents (Les frères Scott, Gossip Girl, etc). Je crois pas que ça marchait beaucoup (ben oui les jeunes sont pas souvent devant la télé le samedi après midi). Mieux que la case actuellement mais il me semble que ça devait faire 15-18% vers la fin suivant les semaines et les séries. Toutes ces séries sont maintenant diffusées sur NT1 ou HD1...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 18 Mai 2014, 20:49 |
|
|
Telezappeur a écrit: Il faut dire que le samedi après-midi est généralement très éclaté avec peu de chaînes à plus de 10% (France 2 et M6 à la ramasse, pour France 3, à part les carnets de julie, je ne suis pas sur que ce soit très vigoureux) et une TNT qui en profite. Bref, faire 12-13% n'est pas désastreux et investir sur la grille serait risquer de perdre de l'audience avec une grille plus chère. Exactement ! Et il faut pas oublier que TF1 à 2 coupes du monde à amortir , ces en faisant des économie dans les case à petit enjeu qu'elle fais des économies pour financer ces événement : il faut bien faire des choix
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 18 Mai 2014, 21:08 |
|
|
Canal+ était devant TF1 et première chaîne nationale avec le rugby (1,2 millions de téléspectateurs) à cette case...
2 Coupes du monde à amortir ? Il y en a qu'une seule cette année et TF1 a déjà revendu une majorité des rencontres à BeIN Sports.
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 18 Mai 2014, 21:30 |
|
|
C'est moins la Coupe du monde que la volonté de s'adapter à la nouvelle économie globale du secteur de la télé qui pousse TF1 à faire des économies comme tous les autres acteurs historiques. TF1 n'échappe pas à la règle. Son plan d'économies est structurel et touche la grille entre autres dépenses de fonctionnement : la chaîne a ainsi désinvesti les cases après-midi du week-end tout comme les deuxièmes parties de soirée et a renégocié les contrats avec les producteurs. Même chose avec le sport. Il s'agit de faire aussi bien à moindre coût. TF1 n'a pas dépensé plus de 900 millions l'an dernier et les économies vont se poursuivre cette année encore (60 millions économisés depuis 2012 et la chaîne doit arriver à 85 millions à la fin de l'année).
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 19 Mai 2014, 17:24 |
|
|
Cyril36 a écrit: Canal+ était devant TF1 et première chaîne nationale avec le rugby (1,2 millions de téléspectateurs) à cette case...
2 Coupes du monde à amortir ? Il y en a qu'une seule cette année et TF1 a déjà revendu une majorité des rencontres à BeIN Sports. Je pensait aussi à la coupe du monde de rugby puisque les économie se font sur le long terme. Et la revente de be in sport ne ferat pas du mondial un événement comme même rentable
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 19 Mai 2014, 20:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Looka a écrit: Reportages le samedi a été étendu jusqu'à 15h et ça mène la chaîne à environ 30% de pdm donc c'est pas mal. Ensuite ça tombe avec la série et puis l'access remonte un peu avec Tous Ensemble (environ 20%) et 50 mn Inside qui souffre beaucoup cette année en étant très souvent sous les 20%.
Reportages le dimanche cartonne (4,4 millions et 28,8% la semaine dernière, comme la semaine d'avant). C'est mieux que Mentalist il me semble qui a été décalé à la suite du coup et qui ne fonctionne pas trop pour le moment (2,5 millions et 18,8% dimanche dernier). Vous les trouvez ou tous ses chiffres ? J'aimerai bien connaître la source car à part les audience du soir je les trouve nuls pas ailleurs
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |