Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 17 Fév 2014, 22:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est ce que j'avais lu ou entendu dans un reportage. Faudrait que j'essaye de le retrouver, ça date de plusieurs années maintenant.
|
|
Haut |
|
 |
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 17 Fév 2014, 22:37 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
Looka a écrit: Si tu le dis ça doit être vrai mais ça ne se vérifie absolument pas... Que ce soit The Voice (programme le plus fort de TF1 en ce moment) ou RIS (programme le plus faible), ça commence toujours à la même heure... 21h. 21h02 ou 21h03 même sa dépend des jours.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 18 Fév 2014, 0:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Anthony34500 a écrit: Looka a écrit: Si tu le dis ça doit être vrai mais ça ne se vérifie absolument pas... Que ce soit The Voice (programme le plus fort de TF1 en ce moment) ou RIS (programme le plus faible), ça commence toujours à la même heure... 21h. 21h02 ou 21h03 même sa dépend des jours. http://www.youtube.com/watch?v=6RmIER-UQD8 
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 22 Fév 2014, 12:13 |
|
|
C'est moi ou depuis quelques semaines, non seulement, " Vendredi tout est permis" est décliné à tous les niveaux (le samedi, en 2éme partie de soirée, en prime) toutes les semaines, mais surtout, que les téléspectateurs s'en lassent fortement. Bon, il y avait le rugby sur la 2 en face mais les scores sont assez faibles (18%). Perso, je ne regarde plus depuis plusieurs mois. C'est devenu aussi répétitif et pourri que "Les enfants de la télé" niveau invités, niveau jeux, rires surjoués et pas du tout spontanés... Ou comment tuer un programme en abusant fortement de son concept 
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 22 Fév 2014, 12:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tu as complètement raison, je me faisais la même réflexion ! Depuis la rentrée TF1 use et abuse de ce programme en nous le collant en permanence. A tel point qu'hier c'était déjà la 45ème (!) émission alors qu'elle a été lancée en décembre 2011 ! Au début c'était diffusé par salve de deux mois, et toutes les deux semaines (donc 4 émissions en 2 mois). Mais depuis la rentrée c'est sans arrêt, toutes les semaines, en prime, en seconde partie de soirée, avec des changements de jours... Et effectivement les audiences s'en ressentent (en 2ème ps on est plutôt à 20-22% alors que c'était plutôt 25-27% avant). Pendant les fêtes il y a eu 3 émissions la même semaine (2 fois en seconde partie de soirée + le prime du 31 !). Et c'est vrai qu'en plus Arthur a du mal à renouveler ses invités donc on a un peu l'impression de revoir toujours les mêmes. Mais Arthur a dit hier sur Europe 1 qu'il trouvait qu'il avait été trop présent à l'antenne ces derniers temps et qu'il allait lever le pied parce qu'il fait très attention à ne pas se surexposer. On verra bien mais c'est dommage de flinguer une bonne émission en faisant n'importe quoi dans la programmation !
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 22 Fév 2014, 13:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Il faut dire que ça faisait longtemps que Arthur n'avait pas trouvé de bon concept depuis des années, les incollables a été un bide, des talents à couper le souffle a été un bide, Arthur a besoin de se reposer sur les autres pour fonctionner. VTEP n'y gagne donc rien à inviter toujours les mêmes puisque c'est ça qui a détruit les Enfants de la Télé (Michèle Laroque, Elie Semoun ?  ). J'étais plutôt fan de VTEP mais de revoir à chaque fois les mêmes alors qu'il n'y a pas vraiment de bande dans l'émission, comme TPMP par exemple, me gonfle. Déjà que je ne supporte pas Claudia Tagbo alors la c'est le ponpon, bon je veux bien qu'Arthur soit son producteur mais ça n'est pas une raison. 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 23 Fév 2014, 10:36 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
Ils veulent écouler la saison des experts rapidement sur TF1, ils diffusent pratiquement tous les mercredi 4 épisodes inédits .
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 01 Mars 2014, 1:42 |
|
|
Autant je trouve que Téléfoot a très mal vieillie et inregardable avec ses interviews continuelles de Didier Drogba dignes de 50min Inside, autant "l'Affiche de la semaine" est une très agréable émission. Peut-être qu'il faudrait mettre cette émission (tout du moins, sa formule) à la place de Téléfoot le dimanche matin.
Je fais le même constat pour Christian Jean-Pierre. Autant, c'est un assez piètre commentateur, autant il est très bon animateur. Mais si il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est qu'il a l'air très sympa (bon camarade) et qu'il vit son sport.
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 01 Mars 2014, 1:47 |
|
|
moı j aıme bıen my telefoot avec chrıstıan quı est eneffe tres sımpa
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 01 Mars 2014, 9:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Carton pour "Vendredi tout est permis" hier soir sur TF1 qui réalise un score qu'on n'avait pas vu depuis longtemps : 2,19 millions de téléspectateurs et 29,7% du public (1,36M et 17,8% pour le dernier numéro)! Parmi les invités, Jean-Luc Lemoine et... Enora Malagré 
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 01 Mars 2014, 12:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Et ben Enora va sûrement penser que c'est grâce à elle...  En revanche, je pense que la venue de JL Lemoine n'en n'est pas pour rien à ce record, et ça compensera le bide de vendredi dernier! ^^ Après il faut préciser que l'émission a été diffusée très tard hier aux alentours de 23h45...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 01 Mars 2014, 13:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
StrikKk a écrit: Et ben Enora va sûrement penser que c'est grâce à elle...  En revanche, je pense que la venue de JL Lemoine n'en n'est pas pour rien à ce record, et ça compensera le bide de vendredi dernier! ^^Après il faut préciser que l'émission a été diffusée très tard hier aux alentours de 23h45... ... Et que VTEP avait une très bonne locomotive avec le Grand Concours des Animateurs (5.5/25% et un bon score sur les 15-34).
|
|
Haut |
|
 |
greg13
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 01 Mars 2014, 23:02 |
|
|
Nous avons réalisé une critique complète de l'émission intitulé Vendredi Tout Est Permis "Une fête foraine dans l'air du temps" avec la note sur 10 qui va bien : iciPour en revenir sur ce que vous disiez, je suis assez d'accord avec vous, le concept est certes excellent, mais il est en train d'être mis à toutes les sauces...
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 01 Mars 2014, 23:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Une p'tite pub, l'air de rien... et c'est pas la première
Et puis tu appelles ça une "critique complète". Moi ce que je vois c'est un truc très succinct...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 02 Mars 2014, 0:11 |
|
|
pour les note ce qui es bizarre c'est que les critère change pour chaques émissions donc on peut pas comparer . @koothrappli : tes donc méchant avec tous le monde quitte a dire n'importe quoi !
|
|
Haut |
|
 |