Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 20 Nov 2013, 12:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
muse59 a écrit: " Les forums sont des lieux de discussions et de débats, mais ne sont pas un chat. Il est inutile de poster un message simplement pour dire "bonjour" ou "moi aussi", les messages privés sont faits pour cela. " Lol
|
|
Haut |
|
 |
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 20 Nov 2013, 15:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 975 Localisation : Saint-Etienne
|
Il y a un moyen de voir cette émission en replay ?
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 20 Nov 2013, 18:35 |
|
|
StrikKk a écrit: je connait un patron de chaîne qui a du être rassuré ce matin, champagne à la tour TF1 !  Sabrer le champagne après avoir déclaré que la présence de l'équipe de France n'était "pas indispensable" à TF1, que l'impact sur les finances aurait été marginal en cas d'élimination (4.5 à 6 millions d'euros selon une étude de la banque Natixis) et que les audiences auraient été de toute façon au rendez-vous. J'ai été un peu troublé par cette étrange sortie de la part d'un partenaire historique des Bleus, la veille d'un match capital pour ces derniers. Néanmoins, TF1 doit aujourd'hui se dire qu'avec les Bleus ce sera bien mieux, surtout après le match exceptionnel d'hier soir avec une équipe totalement métamorphosée et montrant un visage inédit depuis le Mondial 2006.
|
|
Haut |
|
 |
windful
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 20 Nov 2013, 20:20 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2402 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
D'ailleurs, Nonce Paolini a dit à RTL que TF1 n'avait pas calculer les pertes si l'équipe de France ne s'était pas qualifiée. 
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 23 Nov 2013, 18:44 |
|
|
Masterchef va t il s'arreté ?
|
|
Haut |
|
 |
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 23 Nov 2013, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 852 Localisation : Haute Garonne
|
Pourquoi cette question 
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 23 Nov 2013, 18:49 |
|
|
J'aime pas trop ce programme
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 23 Nov 2013, 18:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Yayin a écrit: Masterchef va t il s'arreté ? Inévitablement, je pense que l'émission n'aura pas de saison 05. Cette année, l'audience de l'émission n'a jamais véritablement décollé (moyenne de 4.3M environ pour le moment et "seulement" 27% en ménagères), alors que de nombreuses modifications avaient été apportés. Le changement de jour de programmation pour remplaçer Koh-Lanta lui a été préjudiciable. Et puis, certainement, une lassitude des émission de cuisine (cf les audiences assez faiblardes du Meilleur Pâtissier). L'année prochaine (Septembre 2014), le schéma sera différent. Je pense que TF1 va conserver ses ficions policières le Jeudi, Koh-Lanta sera de retour le Vendredi. Je les vois mal TF1 diffuser le lundi, jour de fictions françaises et de Top Chef. Donc, selon moi, pas de saison 05 de Masterchef (après je me trompe peut-être, on verra bien ...). 
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 23 Nov 2013, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le programme peut très bien être diffusé l'été. Après, est-ce que TF1 peut dépenser 750 000€ - 1 000 000€ pour chaque prime, ça c'est une autre question.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 23 Nov 2013, 19:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
OMVIDEOFR a écrit: Le programme peut très bien être diffusé l'été. Après, est-ce que TF1 peut dépenser 750 000€ - 1 000 000€ pour chaque prime, ça c'est une autre question. Ce serait une bonne idée. D'ailleurs, pour moi, The Best, diffusé cet été, a un potentiel plus important que Masterchef en audience, et ce serait bien de le tester en pleine saison (Mars/Avril...).
|
|
Haut |
|
 |
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 23 Nov 2013, 19:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 852 Localisation : Haute Garonne
|
Oui, alors le tester le vendredi vers Avril, de façon à ce que Masterchef soit fini, The Best le remplace...
De toute façon, le programme a été (je pense) gardé pour combler les soirées vides de Koh-Lanta
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 23 Nov 2013, 20:24 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Cette saison est clairement un échec. La chaîne se cache derrière une durée exorbitante (23:30 hier) pour sauver sa pda à 20% alors qu'en durée classique, le leadership serait plus contesté. Mais au delà de l'audience, il y a le fond de l'émission qui ne fonctionne pas. Il n'y a aucune forte personnalité qui ressort d'un casting lisse et les chefs ne sont guère attrayants (de ce que j'ai lu, la nouvelle remplacerait Carole Rousseau dans le rôle du frigo). Et forcément, le format mettant plus les candidats en valeur que la cuisine, ce programme est indigeste quand d'autres formats de cuisine (Top chef ou le pâtissier de la 2) sont attrayants car la cuisine est mise en valeur bien plus. Je dresse le même constat pour le pâtissier de M6 ce qui me donne l'impression que les concours de professionnels sont plus pérennes que ceux d'amateurs (mais ce n'est que mon humble avis). Tout ça pour dire que pour Masterchef, plutôt que de faire faire le tour du monde au candidats, devrait leur faire faire de la cuisine et le montrer.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 23 Nov 2013, 22:25 |
|
|
Encore des bugs dans Danse Avec Les Stars ce soir avec le tableau des scores. En espérant ne pas avoir le même souci que la dernière fois à la fin. Surtout à la finale...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 23 Nov 2013, 22:35 |
|
|
Eraun a écrit: Encore des bugs dans Danse Avec Les Stars ce soir avec le tableau des scores. En espérant ne pas avoir le même souci que la dernière fois à la fin. Surtout à la finale... Et la voix off qui se de lance en plein magnéto pour dire "Les joueur ont attr" avant d'être coupée. D'ailleurs cette voix of, c'est des morceaux enregistrés ou il y a quelqu'un qui dit toutes les phrases en régie ?
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 24 Nov 2013, 9:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5407 Localisation : A ma maison
|
Dans la mesure où les phrases dites sont toujours les mêmes (et toujours sur le même ton), il est évident que ce sont des phrases enregistrées. C'est pareil pour certaines phrases de La Voix dans Secret Story (celles qui reviennent en boucle, comme changer les piles du micro).
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |