Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 11 Nov 2013, 0:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
DavidTouch a écrit: En plus ce soir c'est les EMA (European Music Awards, organisé par MTV, avec plein de stars internationales, diffusé en live sur internet), qui font un carton chaque année en se retrouvant en Top tweet, donc ça concurrence avatar. D'ailleurs, les NRJ Music Awards font pale figure face a l'immense scène des EMA et les superbes tableaux. Je dirait même que les NMA font pitié face a ce magnifique show. Mais bon, TF1 n'a pas les mêmes moyens qu'une chaîne américaine. Certes, les NMA ne sont pas aussi impressionnants que les cérémonies américaines, mais de là à faire pitié, je trouve pas. A l'échelle de la France, les NMA sont quand même un très beau show ! Votre pronostic pour Avatar ?
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 11 Nov 2013, 0:25 |
|
|
Les NRJ Music Awards n'étaient pas si mal à l'époque Anthony Kavanagh (et même avec Arthur). Aujourd'hui, Nikos Aliagas est d'un mou terrible. Il n'a pas l'air de s'éclater comme quand il animait la Star Academy. Et quand je vois que Amel Bent fait partie des prétendantes au titre de "meilleure artiste francophone" alors que Zaz (on aime ou pas) n'en fait pas partie, ça résume l'objectivité des votants et l'impartialité de l'émission^^. Maintenant, ça reste un show plutôt très bien produit mais malheureusement, la qualité des prestations est très mauvaise et cette émission ne se cantonne qu'à faire un max de promotions pour M. Pokora, Jennifer, Shy'm et les artistes du genre... On a parfois un peu mal quand on voit les rares artistes internationaux qui font un effort de venir.
La comparaison est un affront pour les MTV Europe Music Awards qui sont absolument impeccables et d'une dynamique 100 fois plus à la hauteur tant dans la réalisation que dans la qualité des artistes.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 11 Nov 2013, 0:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
C'est vrai que Nikos est loin d'être bon aux NMA, alors qu'il est très bon à The Voice c'est pas fait pour lui, de plus il n'est même plus à NRJ ! Mais si on suit ce raisonnement personne ne pourrait l'animer vu que TF1 n'a aucun animateur qui travaille sur la station...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 11 Nov 2013, 1:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cyril36 a écrit: Les NRJ Music Awards n'étaient pas si mal à l'époque Anthony Kavanagh (et même avec Arthur). Aujourd'hui, Nikos Aliagas est d'un mou terrible. Il n'a pas l'air de s'éclater comme quand il animait la Star Academy. Et quand je vois que Amel Bent fait partie des prétendantes au titre de "meilleure artiste francophone" alors que Zaz (on aime ou pas) n'en fait pas partie, ça résume l'objectivité des votants et l'impartialité de l'émission^^. Maintenant, ça reste un show plutôt très bien produit mais malheureusement, la qualité des prestations est très mauvaise et cette émission ne se cantonne qu'à faire un max de promotions pour M. Pokora, Jennifer, Shy'm et les artistes du genre... On a parfois un peu mal quand on voit les rares artistes internationaux qui font un effort de venir.
La comparaison est un affront pour les MTV Europe Music Awards qui sont absolument impeccables et d'une dynamique 100 fois plus à la hauteur tant dans la réalisation que dans la qualité des artistes. Carrément d'accord, sauf au niveau des nominations et gagnants, aux EMAs aussi les nominés choisis sont parfois assez difficilement justifiables. Mais ces cérémonies dans les deux cas ne prétendent pas vraiment avoir une quelconque légitimité, on sait que les NMA récompensent la popularité des artistes diffusés sur NRJ/TF1, pareil pour les EMAs. Par exemple Zaz était dans les pré-nominés mais le public n'a pas assez voté pour elle pour qu'elle soit retenue... Le problème avec les NRJ Music Awards c'est que ça ressemble plus à un prime de la Star Ac qu'à une véritable cérémonie évènement. Il y a qu'à voir la différence avec les BRIT Awards, qui font pourtant les mêmes audiences que les NMA: organisés à la O2 Arena (20 000 places), des grandes stars avec des grandes performances (Rihanna il y a 2 ans ou Justin Timberlake cette année). Je l'ai déjà dit sur ce forum mais je le répète: je pense que les NMA gagneraient à s'aligner sur les EMAs ou les BRITs niveau calendrier, histoire de profiter de la venue de stars internationales dans des pays voisins pour qu'elles passent par la France. Maintenant que la cérémonie n'est plus liée au MIDEM, ils peuvent aussi organiser ça dans une plus grande salle.
|
|
Haut |
|
 |
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 11 Nov 2013, 9:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 852 Localisation : Haute Garonne
|
Avatar : TF1 réalise 38.6% de pda (39% sur les 4ans et+, 48% des ménagères de moins de 50 ans) et 9.3 millions de téléspectateurs selon Ozap, c'est la 7e meilleure audience de l'année
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
 |
muse59
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 11 Nov 2013, 13:42 |
|
|
Mysto -> Les NRJ music awards n'existent pas dans le même but que les brit awards. Les victoires au NMA sont bien magouillées, et la liste des nominés est assez pauvre. Cette cérémonie existe juste dans le but d'apporte une certaine grandeur à la radio NRJ, et ça permet de faire une belle promo aux artistes partenaire NRJ.
Mais c'est vrai que quand on voit qu'en 2007, Oasis avait fait un petit " set " aux brit awards, ça envoie bien plus qu'un playback de Keen'V voire même des prestations en différé ( c'était mylène farmer je crois ? ) au NMA.
|
|
Haut |
|
 |
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 11 Nov 2013, 14:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
muse59 a écrit: Mysto -> Les NRJ music awards n'existent pas dans le même but que les brit awards. Les victoires au NMA sont bien magouillées, et la liste des nominés est assez pauvre. Cette cérémonie existe juste dans le but d'apporte une certaine grandeur à la radio NRJ, et ça permet de faire une belle promo aux artistes partenaire NRJ.
Mais c'est vrai que quand on voit qu'en 2007, Oasis avait fait un petit " set " aux brit awards, ça envoie bien plus qu'un playback de Keen'V voire même des prestations en différé ( c'était mylène farmer je crois ? ) au NMA. Bien entendu le but n'est pas le même, je compare juste ici le budget et la qualité de la production de deux cérémonies qui je le répète font les même audiences. Les BRIT Awards sont plus l'équivalent des Victoires de la Musique (même si les BRITs ont des catégories internationales), là encore on peut s'amuser à faire la comparaison.
|
|
Haut |
|
 |
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 12 Nov 2013, 13:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pour avoir assisté aux deux dernières éditions, je peux dire que c'est quand même un très beau spectacle et assez bien produit. Quant à la comparaison entre les NMA et les MTV music awards, elle joue évidemment à la faveur de cette dernière mais les enjeux sont radicalement différents.
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 16 Nov 2013, 14:23 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2669 Localisation : Montpellier
|
Selon le numéro de Télé star qui sortira en kiosques lundi, TF1 diffusera prochainement une saison inédite de 1 semaine pour faire la fête à 17h30.
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 17 Nov 2013, 0:17 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2669 Localisation : Montpellier
|
|
Haut |
|
 |
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 17 Nov 2013, 0:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui les équipes de la DCCE de TF1 sont tellement idiotes qu'elles ont pu faire une telle gaffe !
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 17 Nov 2013, 16:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Faut pas s'emballer non plus. Ca ne serait pas la 1ère fois qu'un magazine publie quelque chose avant l'heure. Parfois ils prévoient plusieurs articles selon les résultats. Là, faut croire soit que quelqu'un n'a pas fait son boulot de relecture, soit qu'ils ont fortement présupposé de qui allait sortir (et il était logique que Keen'V sorte). Ok, je suis un "pro-TF1", mais je ne peux pas croire que l' "erreur" vienne de TF1.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 17 Nov 2013, 16:54 |
|
|
Même si je me refuse d'accuser directement TF1 sans preuves et que je ne prends pas vraiment crédits au personnage qui révèle ce "scoop", je dois avouer que depuis l'affaire du bug technique des résultats de Danse avec les stars et du traficage de sons soit-disant involontaire des images du président de la république lors des cérémonies du 11 novembre, je reste mesuré... mais lucide.
|
|
Haut |
|
 |
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 17 Nov 2013, 16:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'ai quand même l'impression que Télé Z ne fait que lister ses favoris dans cet article, il se pourrait que ça soit juste une coincidence, non? (J'ai souvent du mal à croire aux "théories du complot" quand on accuse les émissions de truquer les résultats, je crois en la magie de la télévision moi  )
|
|
Haut |
|
 |
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 17 Nov 2013, 17:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cette façon de tout mélanger est insupportable ! La Dcce de TF1 communique les programmes 3 semaines à l'avance à l'ensemble des magazines télé. Donc si cette information débile était réelle, cela signifierait que l'élimination de Tal et celle de Laurent Ournac auraient été également annoncées sans qu'aucun journaliste ne trouve ça étonnant bien entendu...
|
|
Haut |
|
 |