Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22051 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 1471  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 15 Oct 2013, 18:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
Surtout que c'est la deuxième plus mauvaise audience en prime Time, la semaine dernière.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Oct 2013, 18:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4996
Disons que c'est l'histoire de notre pays... Et les matches (même amicaux) ont un enjeu assez colossal. Sans vouloir faire des analyses footballistiques, ce soir sera une soirée plus importante qu'on ne l'imaginait pour TF1.

En effet, si la victoire de la France face à la Finlande ne fait pas de doutes (quoi que...), d'autres résultats au même moment pourraient condamné la France à affronter soit le Portugal, la Suède, la Croatie ou la Grèce (voire l'Angleterre). Autant dire que c'est avec des sueurs plus que froides que TF1 diffuserait les futurs barrages sur son antenne sachant que 130 millions d'euros ont été mis sur la table pour ce mondial. La possibilité d'éviter ces adversaires est encore possible en cas de victoire miraculeuse de Saint Marin 45 à 0 face à l'Ukraine comme celle d'aller directement au mondial en cas de défaite miraculeuse de l'Espagne. C'était le point Téléfoot du soir :mrgreen: .

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Oct 2013, 21:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 947
En parlant d'audiences:
:arrow: HD1, 6ter et RMC Découverte vont rejoindre le médiamat quotidien début 2014 (source).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Oct 2013, 8:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 852
D8 réalise un bon score avec les trois premiers épisodes de la série Homeland qui ont attirés 904 000 téléspectateurs et 3,2% de PDM

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Nov 2013, 11:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4051
Comme indiqué sur le topic de NRJ 12, celle-ci s'est classée dernière de la TNT avec son divertissement Ça va s'en rire. TF1 leader comme depuis le début avec Danse Avec Les Stars (25.5 % de PDA - 5 487 000 télésp. en moyenne) suivi de France 3 avec le téléfilm de George Simenon, qui a rassemblé 4 407 000 téléspectateurs soit un peu moins de 17 % de PDA. Mais le plus surprenant est réservé aux chaînes gratuites de Canal+, à savoir D8 et D17. Cette dernière s'est positionnée juste devant sa grande soeur avec Le Grand Zap d'Halloween (déjà diffusé sur D8 au passage) en rassemblant 364 000 téléspectateurs contre 350 000 téléspectateurs pour D8 et la diffusion de So France. Plutôt étonnant sachant qu'un zap est bien moins intéressant que les reportages proposés par le magazine de D8. Ça n'incite d'ailleurs pas D17 a réduire sa diffusion de zapping à tout va...

Toutes les audiences : http://www.ozap.com/actu/audiences-dals ... tnt/449962

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Nov 2013, 11:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
*19% pour France 3 ;)

Très bon score pour cette fiction française qui surclasse même Sébastien et a fait perdre quelques plumes à Danse avec les stars. D'ailleurs la fiction française ne se porte pas trop mal en général en ce moment (Profilage, Joséphine, Crossing Lines même si c'est pas extra ça reste correct, l'excellente Fais pas ci fais pas ça, Chérif sur la deux vendredi, le téléfilm de la trois hier...).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Nov 2013, 15:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4035
Requête similaire à ma précédente :

Quelqu'un connaît-il les audiences des 31 décembre entre 1993 et 1998 ? Je ne les trouve nulle part.

Merci d'avance !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Nov 2013, 18:32 
Inscrit sur les forums

Très bon score pour France 3. Mérité avec un excellent Laurent Gerra.

Pour DALS, je ne fais du soucis. Entre le départ surprise de Tal qui énerve nombreux de ses fans, le casting qui est plus mauvais de jour en jour, et le match de rugby France - All blacks qui avait écrasé TF1 il y a 3ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Nov 2013, 19:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Cyril36 a écrit:
Très bon score pour France 3. Mérité avec un excellent Laurent Gerra.

Pour DALS, je ne fais du soucis. Entre le départ surprise de Tal qui énerve nombreux de ses fans, le casting qui est plus mauvais de jour en jour, et le match de rugby France - All blacks qui avait écrasé TF1 il y a 3ans.

L'année dernière, DALS et le Rugby (France-Argentine et France-Australie) étaient arrivé au coude-à-coude.
Le fait que ce soit la Nouvelle-Zélande ne change pas grand chose selon moi, le rugby a ses fidèles quel que soit l'adversaire de la France (Nouvelle-Zélande ou pas).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Nov 2013, 19:14 
Publicateur

Message(s) : 4637
Eraun a écrit:
suivi de France 3 avec le téléfilm de George Simenon, qui a rassemblé 4 407 000 téléspectateurs soit un peu moins de 17 % de PDA.

Petite précision pour Ozap, le téléfilm est une adaptation d'un livre de Georges Simenon, ce n'est pas lui qui l'a réalisé... :mrgreen:

Une fois n'est pas coutume, je me suis laissé tenter par le téléfilm de France 3. Il s'agit d'un très bon téléfilm et l'audience est méritée. :)
Par contre je pense que le succès de Laurent Gerra a dû cannibaliser les audiences de Patrick Sébastien qui se retrouve en 3ème position.

Au milieu du tableau, Les Simpson qui continuent toujours à lasser le public (atteindre le million est désormais mission impossible), France 5 est toujours à un bon niveau le samedi, Gulli baisse de semaine en semaine avec Fort Boyard (logique vu que le programme est perçu par le grand public comme un programme d'été) et So France sur D8 ne mérite pas ce score pour ce que j'en ai vu dans les précédents numéros.

Au bas du classement, NT1 et NRJ12 dans la boue, rien à rajouter. Il est clair que ce n'est pas un bêtisier avec Adrien Rohard qui va faire remonter NRJ12 qui est en chute libre depuis le mois d'avril dernier... (2,7% en avril > 1,9% en septembre - pire résultat ces 3 dernières années...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Nov 2013, 20:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1177
Qyre a écrit:
Requête similaire à ma précédente :

Quelqu'un connaît-il les audiences des 31 décembre entre 1993 et 1998 ? Je ne les trouve nulle part.

Merci d'avance !

C'est maigre mais je peux te dire ceci : 5 800 000 puis 4 700 000 télespectateurs pour le Dorothée Rock'n'Roll Show sur TF1 les 31 décembre 1993 et 1994 d'après Wikipédia.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Nov 2013, 10:18 
Inscrit sur les forums

La soirée d'hier soir s'est jouée à deux. France 2 arrive en tête des audiences en nombre de téléspectateurs avec le match de rugby France - Nouvelle-Zélande suivi par 6,2 millions de téléspectateurs et 25% de pda. TF1 est battu pour la première fois de la saison avec Danse avec les stars mais arrive devant au niveau de la part d'audience avec 25,7% pour 5,8 millions de téléspectateurs (en progression de 400 000 téléspectateurs et +0,2% de pda). TF1 à pris les devants après le match. Le reste est très faible dont Once upon a time sur M6 qui s'enfonce à 2,1 millions de téléspectateurs.

Grace au succès du rugby, On n'est pas couché atteint les 2.038.000 téléspectateurs et 24,4% de parts d'audiences. Très bon score pour Tout le monde veut prendre sa place avec 2,4 millions et 23% pda et record historique pour Salut les terriens sur Canal+ avec 1,6 millions de téléspectateurs.

Ce soir, faut-il s'attendre à un raz-de-marée de TF1 avec Avatar ? N'oublions pas la longueur du film et la concurrence de Camping sur la 2 et le derby de foot sur Canal. Maintenant, demain, c'est férié donc ils peuvent tirer sur la part d'audience. Je pense à 8,2 millions et 38% de pda.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Nov 2013, 10:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Cela doit faire quelques saisons maintenant que On n'est pas couché n'avait pas fait 2M !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Nov 2013, 11:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 852
Pour Avatar, je pense à 8.5 millions et 41% de pda, après ça peut faire un bide :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Nov 2013, 11:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
41% pour 8,5 millions ça me parait beaucoup malgré la durée du film. Moi je pense que ça va tourné autour de 40%/45% aussi mais je ne saurais dire le nombre de téléspectateurs (9 millions ou 10 millions ?). En mai dernier, Rien à déclarer avait fait quasiment 10 millions pour 37,6%, donc je me base un peu la dessus sachant qu'il y a moins de monde devant la télé en plein mois de mai que la veille d'un jour férié de novembre.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22051 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 1471  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure