Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 11 Sep 2013, 15:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tiens, je pensais que "The audience" était finalement tombé à l'eau !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 11 Sep 2013, 16:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci StrikKk pour le lien  Cette surprésence de l'ITC Avant Garde essouffle encore plus vite le phénomène de mode autour de cette police je trouve. Elle me semble déjà démodée après 6 mois d'exposition majeure... les phénomènes de mode quoi ! Le comble pour moi est la police utilisée pour les textes de ce dossier de presse, elle paraît ridicule par rapport à l'ITC Avant Garde je trouve. En ce qui concerne les programmes, je note une surprise: "Après le 20h, c'est Canteloup" serait visiblement renommé en "C'est Canteloup !". On peut s'attendre à un nouveau générique qui supprime l'Helvetica Inserat, typographie de plus en plus supprimée de l'antenne et des visuels de la chaîne. "Une famille formidable" reste dans un format de 3 épisodes de 90 minutes. Décevant comme annonce, les téléspectateurs demandent plus d'épisodes de cette série multi générationnelle, comme au bon vieux temps... Jean-Luc Reichmann devient flic avec "Léo Mattéi". Pourquoi pas mais bon, on risque de faire une surdose de programme policiers là ! TF1 serait sponsorisée par la Police Judiciaire selon mes informations  Du côté des séries américaines, l'une d'entre elle m'a frappée: "Clien list". Je pense que cette série va me plaire 
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 11 Sep 2013, 16:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alexretournelatélé a écrit: Merci StrikKk pour le lien  Cette surprésence de l'ITC Avant Garde essouffle encore plus vite le phénomène de mode autour de cette police je trouve. Elle me semble déjà démodée après 6 mois d'exposition majeure... les phénomènes de mode quoi ! Le comble pour moi est la police utilisée pour les textes de ce dossier de presse, elle paraît ridicule par rapport à l'ITC Avant Garde je trouve. En ce qui concerne les programmes, je note une surprise: "Après le 20h, c'est Canteloup" serait visiblement renommé en "C'est Canteloup !". On peut s'attendre à un nouveau générique qui supprime l'Helvetica Inserat, typographie de plus en plus supprimée de l'antenne et des visuels de la chaîne. "Une famille formidable" reste dans un format de 3 épisodes de 90 minutes. Décevant comme annonce, les téléspectateurs demandent plus d'épisodes de cette série multi générationnelle, comme au bon vieux temps... Jean-Luc Reichmann devient flic avec "Léo Mattéi". Pourquoi pas mais bon, on risque de faire une surdose de programme policiers là ! TF1 serait sponsorisée par la Police Judiciaire selon mes informations  Du côté des séries américaines, l'une d'entre elle m'a frappée: "Clien list". Je pense que cette série va me plaire  Peut-être une programmation avant 20H00, afin de conserver le bloc Nos Chers Voisins/Pep's à 20H40 et laisser cette dernière s'installer plus durablement. En tout cas, Canteloup avant 20H serait un booster supplémentaire pour le JT de TF1. 
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 11 Sep 2013, 17:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Justement, je suis persuadé que le carton de Canteloup est dû à la météo... ça me rappelle un débat qu'il y avait eu dans TPMP ou ils affirmaient qu'il y avait des pointes à ce moment là, ainsi on le saura si il y a une vraie pointe à ce moment puis moins d'audience quand le 20h commencera, ou inversement... Mais si c'est pour le diffuser avant le 20h, "Avant le 20h c'est Canteloup ça sonne mieux", histoire d'affaiblir les Guignols peut-être ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 11 Sep 2013, 17:55 |
|
|
De toutes façons, les programmes courts de la chaîne font des cartons parce qu'ils profitent de l'attente de la météo, du prime-time et de l'après JT. Nos chères voisins le mercredi à 16h fait à peine mieux que les téléfilms de l'après-midi. "Y'a pas d'âge" ferait exactement les mêmes audiences que Pep's sur TF1 et Pep's ou Canteloup ferait les mêmes scores que "Roumaloff" et "Y'a pas d'âge" sur Antenne 2.
Il y a un effet TF1 supérieur aux autres. Le match Georgie/France a fait 5,1 millions de téléspectateurs alors que sur TF1, Biélorussie/France a fait 7,6 millions. C'était déjà le cas l'an dernier où le match de M6 réunissait 4,2 millions et sur TF1 6,3 millions.
Dernière édition par Cyril36 le Mer 11 Sep 2013, 17:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 11 Sep 2013, 17:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Alexretournelatélé a écrit: "Une famille formidable" reste dans un format de 3 épisodes de 90 minutes. Décevant comme annonce, les téléspectateurs demandent plus d'épisodes de cette série multi générationnelle, comme au bon vieux temps... La série, depuis ses débuts a toujours été de 3 épisodes par année.
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 11 Sep 2013, 22:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mistertv a écrit: Alexretournelatélé a écrit: Merci StrikKk pour le lien  Cette surprésence de l'ITC Avant Garde essouffle encore plus vite le phénomène de mode autour de cette police je trouve. Elle me semble déjà démodée après 6 mois d'exposition majeure... les phénomènes de mode quoi ! Le comble pour moi est la police utilisée pour les textes de ce dossier de presse, elle paraît ridicule par rapport à l'ITC Avant Garde je trouve. En ce qui concerne les programmes, je note une surprise: "Après le 20h, c'est Canteloup" serait visiblement renommé en "C'est Canteloup !". On peut s'attendre à un nouveau générique qui supprime l'Helvetica Inserat, typographie de plus en plus supprimée de l'antenne et des visuels de la chaîne. "Une famille formidable" reste dans un format de 3 épisodes de 90 minutes. Décevant comme annonce, les téléspectateurs demandent plus d'épisodes de cette série multi générationnelle, comme au bon vieux temps... Jean-Luc Reichmann devient flic avec "Léo Mattéi". Pourquoi pas mais bon, on risque de faire une surdose de programme policiers là ! TF1 serait sponsorisée par la Police Judiciaire selon mes informations  Du côté des séries américaines, l'une d'entre elle m'a frappée: "Clien list". Je pense que cette série va me plaire  Peut-être une programmation avant 20H00, afin de conserver le bloc Nos Chers Voisins/Pep's à 20H40 et laisser cette dernière s'installer plus durablement. En tout cas, Canteloup avant 20H serait un booster supplémentaire pour le JT de TF1.  Une programmation avant le journal ne serait pas la bonne idée à mon avis. Pour moi ce type de programme court qui revient sur l'actu de façon humoristique doit être diffusé après le journal, une fois que les téléspectateurs ont eu l'info de manière sérieuse. Ça a plus de sens je pense. ElRikko a écrit: Alexretournelatélé a écrit: "Une famille formidable" reste dans un format de 3 épisodes de 90 minutes. Décevant comme annonce, les téléspectateurs demandent plus d'épisodes de cette série multi générationnelle, comme au bon vieux temps... La série, depuis ses débuts a toujours été de 3 épisodes par année. Ah oui, je viens de voir ça sur Wikipédia... C'est bizarre mais j'ai toujours cru qu'il y en avait plus avant. En tous cas, c'est vraiment pas asser à mon goût ! 
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 12 Sep 2013, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cyril36 a écrit: De toutes façons, les programmes courts de la chaîne font des cartons parce qu'ils profitent de l'attente de la météo, du prime-time et de l'après JT. Nos chères voisins le mercredi à 16h fait à peine mieux que les téléfilms de l'après-midi. "Y'a pas d'âge" ferait exactement les mêmes audiences que Pep's sur TF1 et Pep's ou Canteloup ferait les mêmes scores que "Roumaloff" et "Y'a pas d'âge" sur Antenne 2.
Pourtant ces programmes réalisent quasi tous les jours les pics d'audiences quotidiens toutes chaînes et tous horaires confondus. Plus que la météo et plus que la prime qui suit. D'ailleurs le prime de "Nos chers voisins" a très bien fonctionné récemment. EDIT / Changement de sujet : Selon RTL, TF1 et Adventure Line Production décident de retourner au Cambodge pour la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Là-même où le candidat Gérald Babin et le médecin urgentiste Thierry Costa sont décédés il y a quelques mois.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Vad5510
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 13 Sep 2013, 18:29 |
|
|
Looka a écrit: EDIT / Changement de sujet : Selon RTL, TF1 et Adventure Line Production décident de retourner au Cambodge pour la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Là-même où le candidat Gérald Babin et le médecin urgentiste Thierry Costa sont décédés il y a quelques mois. Cela a été démenti par TF1.
|
|
Haut |
|
 |
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 13 Sep 2013, 18:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 852 Localisation : Haute Garonne
|
Cyril36 a écrit: De toutes façons, les programmes courts de la chaîne font des cartons parce qu'ils profitent de l'attente de la météo, du prime-time et de l'après JT. Nos chères voisins le mercredi à 16h fait à peine mieux que les téléfilms de l'après-midi. "Y'a pas d'âge" ferait exactement les mêmes audiences que Pep's sur TF1 et Pep's ou Canteloup ferait les mêmes scores que "Roumaloff" et "Y'a pas d'âge" sur Antenne 2.
Il y a un effet TF1 supérieur aux autres. Le match Georgie/France a fait 5,1 millions de téléspectateurs alors que sur TF1, Biélorussie/France a fait 7,6 millions. C'était déjà le cas l'an dernier où le match de M6 réunissait 4,2 millions et sur TF1 6,3 millions. Mais bien sûr  , alors, j'ajouterai que maintenant il faudra parler de France 3 en FR3 (c'est pour rire)
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 15 Sep 2013, 13:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Nouveau décor pour Sept à Huit
Allez-vous faire évoluer Sept à Huit cette nouvelle saison ? Nous allons changer le décor pour mettre encore plus en avant nos images. Je souhaite que nous assumions aussi davantage nos choix éditoriaux pour promouvoir nos documents et nos « coups », que l'on va essayer de multiplier"
Source Interview Harry Roselmack TVMAG
|
|
Haut |
|
 |
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 17 Sep 2013, 20:27 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
Sa revient quand après le 20h c'est canteloup sur TF1 ?
|
|
Haut |
|
 |
sport49
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 17 Sep 2013, 20:49 |
|
|
Anthony34500 a écrit: Sa revient quand après le 20h c'est canteloup sur TF1 ? Lundi 7 Octobre. "Après le 20H, c'est Canteloup", sera retitré en "C'est Canteloup". (source : Pure médias)
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 19 Sep 2013, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6138 Localisation : Charente (16)
|
Du coup, Pep's est (provisoirement) retiré de la grille. Il restera néanmoins Nos chers voisins juste avant Canteloup.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 19 Sep 2013, 22:27 |
|
|
Dani-016 a écrit: Du coup, Pep's est (provisoirement) retiré de la grille. Il restera néanmoins Nos chers voisins juste avant Canteloup. Pep's sera diffusé le mercredi après-midi apparemment.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |