Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Jeu 05 Sep 2013, 10:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 975 Localisation : Saint-Etienne
|
|
Haut |
|
 |
Jonzun
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Jeu 05 Sep 2013, 11:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Jeu 05 Sep 2013, 11:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et bah dis donc, une émission qui n'aura duré que deux semaines, ils ont bien fait de ne pas investir trop fortement pour l'habillage !
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Jeu 05 Sep 2013, 11:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Officiel : NRJ12 supprime #Morandini, télé, people, buzz dès demain ! Source : Julien Bellver
Devancé par Jonzun. En tout cas, c'est une excellente nouvelle, après 8 années à nous bassiner avec les mêmes choses, Morandini est enfin mis à la porte ! Il était plus que temps.
_________________ Saison 6.
Dernière édition par Looka le Jeu 05 Sep 2013, 11:38, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Jonzun
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Jeu 05 Sep 2013, 11:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Peux-t-on qualifier cela d'accident industriel ? N'auraient-ils pas mieux fait de faire une seconde saison de "Vous êtes en direct" ?
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Jeu 05 Sep 2013, 11:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6138 Localisation : Charente (16)
|
Là, je crois que Morandini n'aura pas le dernier mot... Il aurait dû continuer "Vous êtes en direct" mais apparemment, on ne lui a pas laisser le choix vu que l'on ne s'attendait pas à voir une nouvelle émission en cette rentrée.
Je me demande comment il va annoncer ça à l'antenne et sur son blog !
Pour le moment, il se consolera avec "Crimes" bientôt de retour, le 23 septembre je crois.
Je me demande si TPMP va en parler aussi.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Jeu 05 Sep 2013, 11:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Dommage qu'il n'ait pas détenu le record de Ruquier sur TF1 avec les niouzes ! ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Jeu 05 Sep 2013, 12:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6138 Localisation : Charente (16)
|
J'ai comme le sentiment que Cyril Hanouna va tenter de l'inviter dans TPMP...
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
Jonzun
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Jeu 05 Sep 2013, 12:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dani-016 a écrit: J'ai comme le sentiment que Cyril Hanouna va tenter de l'inviter dans TPMP... Probable, c'est tout à fait son genre. 
|
|
Haut |
|
 |
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Jeu 05 Sep 2013, 12:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Voire lui proposer un poste de chroniqueur comme Benaïm qui sait 
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Jeu 05 Sep 2013, 12:41 |
|
Modérateur |
 |
|
Dani-016 a écrit: Je me demande comment il va annoncer ça à l'antenne et sur son blog !
Il va dire "qu'il veut se recentrer et se concentrer sur "Crimes" qui correspond davantage à ce que les gens veulent voir à la télé. Les gens en ont marre des émissions autocentrées de télé qui parlent de la télé... A la radio, ce n'est pas pareil car ce n'est pas le même média..."
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Jeu 05 Sep 2013, 13:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Bah, voilà, je l'impression que les gens sont de moins en moins dupes de la programmation de d'NRJ12, ça fait du bien de voir ça! Non, franchement, c'est un loupage depuis le début , il faut qu'il l'assume (bien qu'il ne le fera pas). Ils vont forcément en parler dans Touche Pas A Mon Poste (avec à mon avis, une pointe de fausse diplomatie, ça risque d'être drôle). Maintenant, de là à l'inviter, je pense pas. TPMP a déjà assez de problèmes à régler avec leurs fans depuis le début de la saison pour en rajouter une couche.
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Jeu 05 Sep 2013, 13:23 |
|
|
Je ne suis pas le dernier à accorder du temps à une nouvelle émission pour qu'elle s'installe et se rode (et qu'elle s'améliore le cas échéant au fil des numéros). Bien au contraire, je ne réagis jamais trop négativement avant plusieurs semaines voire même plusieurs mois. Mais pour Jean-Marc Morandini, j'ai du mal à respecter ce principe de base tant son comportement (surtout envers ses concurrents) est médiocre. Morandini qui s'est toujours plu à "décortiquer" les audiences des autres, souvent pour pointer les bides et les déprogrammations annoncés en gros et en gras sur son blog, ne s'est jamais aussi bien retrouvé dans la position de l'arroseur arrosé qu'aujourd'hui... L'échec de cette émission montre aussi qu'il ne suffit pas de commencer sa rentrée avant tout le monde pour s'imposer...
|
|
Haut |
|
 |
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Jeu 05 Sep 2013, 13:31 |
|
|
Excellente nouvelle ! Mais pour l'instant ça ne semble pas être sur a 100% puisque cette déprogrammation est au programme du "j'y croit j'y croit pas" de TPMP ce soir !
Enfin si c'était faux ça aurait été déjà démenti non ?
|
|
Haut |
|
 |
JonathanMM
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Jeu 05 Sep 2013, 13:36 |
|
|
Non, mais à tout les coups, ce n'est qu'une fausse rumeur, sinon, ils en auraient déjà parlé sur jeanmarcmorandini.com 
|
|
Haut |
|
 |