Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
flo1810
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 08 Août 2013, 19:26 |
|
|
bibou a écrit: Telezappeur a écrit: Le matin est déstabilisé par la rediff de Motus, Ils diffusent des redifs de Motus ?? Je dois dire que ça m'étonne aussi, parce que l'an dernier, pendant la rediffusion, c'était écrit, et pour avoir regardé de temps en temps, cet été, je n'ai pas vu cette indication en haut de l'écran. De plus, il y a des candidats qui reviennent le lendemain, alors que l'an dernier je m'étais dit qu'ils étaient couillons de ne pas diffuser la deuxième émission d'une équipe qui avait perdu sa première super partie. Quelqu'un pourrait-il donc confirmer que cet été, Motus est en rediffusion, ça fait plusieurs fois que je lis ça sur ce forum, et seulement ici (les articles mentionnant les mauvais résultats de Motus ces derniers temps n'en font pas état) ?
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 08 Août 2013, 19:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5407 Localisation : A ma maison
|
Même les années précédentes, je n'ai jamais su que c'était des redifs. Je ne regarde jamais, mais je suis extrêmement surpris !
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 08 Août 2013, 19:44 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Pour les scores, Toute une Histoire et CCVB semblent bien s'en sortir (probablement 10-14%) quand le 16-19 tombe à 5% environ pour les 3 programmes (voire moins). Je parle de rediffusions pour Motus car je l'ai lu sur ce forum et que cela semble crédible puisque le programme a du mal. Édit. Après vérification sur le programme TV télé loisirs, les numéros sont effectivement inédits.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
Faje19
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 08 Août 2013, 21:28 |
|
|
Inédit  Euh, il y a deux semaines j'ai regarder l'émission et c'était les mêmes candidats qu'avril dernier.
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 08 Août 2013, 22:03 |
|
|
Sur le forum de "Motus", certains fidèles du jeu ont relevé qu'il s'agit en effet de rediffusions : http://forums.france2.fr/france2/Motus/ ... _368_1.htmConcernant les audiences estivales des chaînes, il n'y a aucune surprise. C'est chaque année la même chose, notamment pour France 2 avec un mois de juillet flamboyant et un mois d'août atone (hors événements sportifs). Globalement, hormis France 3, les chaînes historiques ont beaucoup de mal à préserver leurs positions en été. Avec leurs rediffusions, elles se mettent en quelque sorte au niveau des petites chaînes et ne montrent plus leur puissance.
|
|
Haut |
|
 |
Thomy35
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 09 Août 2013, 14:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le jeu de tf1 le midi a désormais une large longueur d'avance sur tout le monde veut prendre sa place puisque les 12 coups de midi avaient hier pour exemple plus de 13 points d'avance!
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 10 Août 2013, 19:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
C'est pas nouveau...  Il suffit d'avoir un bon champion (ce qui doit être le cas sur TF1) pour que les audiences soient excellentes, exemple l'été dernier TLMVPSP était très proche des 12 coups quand Julien cartonnait (alors qu'en ce moment l'actuel Julien justement est abjecte...) TF1 aurait plus de mérite si ils n'avaient pas été jusqu'à copier le concept, je ne comprend toujours pas le succès de ce jeu personnellement  Mais sans relancer le débat, on sait que tu dois être ravi de savoir que TF1 cartonne et que France 2 soit derrière...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 10 Août 2013, 19:18 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
C'est marrant cette bouteille de Lessieur que tu tiens au dessus de cette cheminée.
|
|
Haut |
|
 |
Thomy35
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 10 Août 2013, 19:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
StrikKk a écrit: C'est pas nouveau...  Il suffit d'avoir un bon champion (ce qui doit être le cas sur TF1) pour que les audiences soient excellentes, exemple l'été dernier TLMVPSP était très proche des 12 coups quand Julien cartonnait (alors qu'en ce moment l'actuel Julien justement est abjecte...) TF1 aurait plus de mérite si ils n'avaient pas été jusqu'à copier le concept, je ne comprend toujours pas le succès de ce jeu personnellement  Mais sans relancer le débat, on sait que tu dois être ravi de savoir que TF1 cartonne et que France 2 soit derrière... Je voulais dire que l'avance s'était accru. Mais ce succès, pour ma part, ne m'étonne pas car c'est sur TF1 la meilleure chaîne du monde 
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 10 Août 2013, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
OMG, Adolg de Ozap s'est inscrit ici ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Thomy35
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 10 Août 2013, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Nan mais je pensais que le caractère ironique était suffisamment clair pour ne pas être expliciter. J'en ai mais rien à foutre de savoir qui est leader ! Ton attitude est un peu ridicule pour rester sympa 
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 10 Août 2013, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et pourtant je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué ici (cf : Guillaume) et vu que ces gue-guerres sont déjà assez pathétiques sur Ozap il ne manquerait plus qu'elles aient lieu ici.
|
|
Haut |
|
 |
Thomy35
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 10 Août 2013, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bah essaye de t'en convaincre toi-même car j'ai rien demandé moi...
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 10 Août 2013, 20:00 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
Strikkk a écrit: vu que ces gue-guerres sont déjà assez pathétiques sur Ozap il ne manquerait plus qu'elles aient lieu ici. Il suffit juste qu'on ne les relance pas de manière totalement gratuite comme tu l'a fait 
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 10 Août 2013, 20:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
StrikKk a écrit: C'est pas nouveau...  Il suffit d'avoir un bon champion (ce qui doit être le cas sur TF1) pour que les audiences soient excellentes Pas de grand champion non. Le "maître de midi" a changé il y a deux ou trois jours et celle d'avant n'est pas restée très longtemps non plus. Depuis le début de l'été il n'y a pas vraiment eu de "maître de midi" durable.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |