Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 04 Fév 2013, 21:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1112
Looka a écrit:
Si c'est pas une blague, je viens d'apprendre qu'il y a 65 millions de français qui regardent TOUS la télé et TOUS à 20h. Et on m'avais caché ça...

Je sais bien que tout le monde ne regarde pas la télé, mais même sur les 20/25 millions de personnes branchés à cette horaires, franchement 300 000 personnes c'est négligeable !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Fév 2013, 22:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Tious22 a écrit:
Looka a écrit:
Si c'est pas une blague, je viens d'apprendre qu'il y a 65 millions de français qui regardent TOUS la télé et TOUS à 20h. Et on m'avais caché ça...

Je sais bien que tout le monde ne regarde pas la télé, mais même sur les 20/25 millions de personnes branchés à cette horaires, franchement 300 000 personnes c'est négligeable !

Non je suis pas d'accord, pour moi une baisse de 300.000 téléspectateurs mérite d'être soulignée tout comme une hausse d'ailleurs. Parce que si il avait gagné 300.000 téléspectateurs on aurait déjà une différence de 600.000 personnes par rapport au score qu'on a. Et ça changerais tout, car l'écart avec la une serait beaucoup plus faible. Tu comprends mon raisonnement ? En gros, chaque téléspectateurs compte selon moi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Fév 2013, 22:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Zanzibar a écrit:
Il est sympa ton site. :wink:
Merci, en tout cas de nous donner régulièrement des nouvelles des audiences de pays européens. C'est étonnant de voir qu'en Espagne ou en Itale des jeux comme A prendre ou à laisser ou En toutes lettres se placent régulièrement sur le podium des meilleures audiences de la journée !

:wink:
A prendre ou à laisser est très puissant en Italie. Il est diffusé après le JT de 20H et avant le prime de 21h15. Le peu est malgré tout devancé un certain nombre de fois par le journal satirique "Striscia la Notizia" de Canal 5 à cet horaire.

Dernière édition par Entertaintmenttv le Lun 04 Fév 2013, 22:52, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Fév 2013, 22:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Après le 20h et avant le prime de 20h15 ? C'est court pour un JT + 1 jeu ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Fév 2013, 22:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
Je pense que le seul programme qui peut battre The Voice (voir même l'écraser), c'est France - Ecosse en Tournoi des VI Nations. Maintenant vu le résultat d'hier, c'est plus les italiens qui vont battre The Voice :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Fév 2013, 22:59 
Inscrit sur les forums

21h15 :wink: C'est corrigé.

Pour terminer le débat sur la perte importante ou non de 300.000 téléspectateurs (-0,6 pts), je pense qu'une phrase relevée sur (l'excellent) site 'mediaunautreregard' explique bien la situation "Il a perdu 1% de Pda aujourd’hui. En tenant compte de la marge d’erreur, cela ne veut pas dire grand-chose." Jamais oublier que lorsqu'une baisse ou une augmentation se situe dans la marge d'erreur, ce n'est jamais réellement significatif. On applique la loi normale dans tous les sondages, les audiences ne dérogent pas à la règle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Fév 2013, 23:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Cyril36 a écrit:
Je pense que le seul programme qui peut battre The Voice (voir même l'écraser), c'est France - Ecosse en Tournoi des VI Nations. Maintenant vu le résultat d'hier, c'est plus les italiens qui vont battre The Voice :mrgreen:

Déjà l'an passé, le seul programme qui a battu le télé-crochet c'était du rugby sur France 2. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Fév 2013, 23:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
Danse avec les stars, les enfants de la télé, les 100 plus grands et Secret Story ont également plongé face au XV de France. Je me souvient même que c'était lors de la finale de DALS, il y avait France - Angleterre qui avait réuni 8,2 millions avec pic à 9,7 millions en fin de match (50,2% de pda et même la ménagére avait fuit la une). Une souce d'espoir pour les Samedi de France 2 :wink: Dommage qu'il n'y ait pas de rugby vendredi pour plaquer TF1 dans la piscine... :wink:

Dernière édition par Cyril36 le Lun 04 Fév 2013, 23:36, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Fév 2013, 23:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2161
azerty774 a écrit:
Concernant Le Grand Journal, je pense que l'histoire de C+ se répète. Une grande émission qui a fait les belles heures de la chaîne, puis qui en pâti à cause de son sur-développement (Je pense ici au passage du Petit Journal en émission, nuisant à la deuxième partie de LGJ). Alors certes, on atteint pas l'ubiquité de NPA (3 comprimés, Matin midi et soir), mais il est probable que l'on voit dans les prochaines saisons quelques tentatives pour sauver la maison LGJ (la première ayant eu lieu en septembre dernier), avant que celle-ci ne s'écroule définitivement et que C+ mette du temps à retrouver son access.

Pour NPA le bateau commençait tout doucement à tanguer dès le départ d'Antoine de Caunes au bout de la fin de la 8ème saison en 1995. S'ensuit une période comparable à celle que nous vivons actuellement, avec un changement à la co-animation, sans grand succès. Viendra sans doute le temps ensuite du changement de présentateur. Au bout de 10 ans comme Gildas ? on verra bien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 10:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2043
W9 pas très loin de son record historique hier soir, 2 034 000 téléspectateurs. Le record de la chaîne est 2 113 000.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 10:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1154
Ou peut on avoir les audiences des Access?? Et pourquoi les sites ne donnent jamais les audiences de canal dans leurs classement? (Ozap en parle souvent , encore aujourd'hui mais canal n'est jamais dans le classement)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 11:02 
Inscrit sur les forums

Comparer l'audience d'une chaîne payante et d'une chaîne en clair est délicat et manque un peu de pertinence. Mais c'est toujours intéressant de la signaler sans l'intégrer au classement des chaînes en clair pour montrer la puissance d'un programme en payant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 13:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2506
TheA5 a écrit:
W9 pas très loin de son record historique hier soir, 2 034 000 téléspectateurs. Le record de la chaîne est 2 113 000.

C'était quoi le programme ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 14:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2043
Le record c'est le film UNE JOURNEE EN ENFER.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 14:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2161
StrikKk a écrit:
Cyril36 a écrit:

Déjà l'an passé, le seul programme qui a battu le télé-crochet c'était du rugby sur France 2. ;)

Non c'était du foot si je ne m'abuse, puisque c'était la finale de la coupe de France. Il n'y a eu aucun match de rugby en prime l'année dernière face à The Voice.
Le match France-Ecosse risque de compter pour du beurre, donc à mon avis ça ne fera pas un score canon, à moins que ce match compte pour la cuillère de bois ! :mrgreen:

Edit : Il devait y avoir un match de rugby en prime l'an passé (France-Irlande), mais il a été annulé pour cause de gel. Du coup le match a été reporté à un dimanche après-midi. Mais The Voice n'avait pas encore démarré à cette époque.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure