Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22037 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 1470  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 02 Fév 2013, 18:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
ITV largement leader et 1 seule fois la France dans le classement avec le JT de Claire Chazal :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Fév 2013, 20:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1289
Elle est de quel pays itv ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Fév 2013, 21:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
StrikKk a écrit:
ITV largement leader et 1 seule fois la France dans le classement avec le JT de Claire Chazal :?

Oui, mais tu remarqueras que ITV n'est présent qu'avec le même programme... Et une série en plus. Pour le coup, je trouve plus glorieux que TF1 n'y soit qu'avec de l'info. Et à la 5ème place en plus.

Sinon quelqu'un connait la part d'audience moyenne de ITV ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Fév 2013, 21:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2162
Entertaintmenttv a écrit:
Pour les intéressés, le top 10 des meilleures audiences en Europe pour le mois de Janvier 2013.
https://pbs.twimg.com/media/BCHJ01bCAAAV8lt.jpg
Il s'agit des audiences veille et non des audiences consolidées.

Il est sympa ton site. :wink:
Merci, en tout cas de nous donner régulièrement des nouvelles des audiences de pays européens. C'est étonnant de voir qu'en Espagne ou en Itale des jeux comme A prendre ou à laisser ou En toutes lettres se placent régulièrement sur le podium des meilleures audiences de la journée !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Fév 2013, 22:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2402
tfiste a écrit:
Elle est de quel pays itv ?

Du Royaume-Uni ;)

Au Fort Boyard

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Fév 2013, 14:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Tatort est troisième avec une PDA de seulement 26,1%. Wow. :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Fév 2013, 16:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2043
40,7% d'audience pour The Voice hier, et France 2 qui programme n'importe quoi en face, prévisible !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Fév 2013, 16:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Pas n'importe quoi mais lancer une nouvelle émission en façe de ce rouleau compresseur est assez suicidaire !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Fév 2013, 16:43 
Inscrit sur les forums

Au Grand Journal, Nagui a dit : "Soyons honnête, quand on a appris qu'on était en face de 'The Voice', ça a fait un petit pincement" :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Fév 2013, 17:12 
Inscrit sur les forums

Et à la radio il a dit qu'il carrément les boules. Mais bon près de 10% c'est pas tant la cata que ça finalement.

Sinon, Toutelatélé a fait plusieurs articles pour comparer les audiences de plusieurs programmes phares entre janvier 2012 et janvier 2013 c'est très intéressant.

On y apprend que l'access entier de M6 (17h30-20h50) connaît une petite baisse assez "inquiétante" sachant que les programmes sont tout neufs.

Plus belle la vie perd 300.000 téléspectateurs, est passée sous les 20% (19,7% contre 20,3%) et n'a pas une seule fois dépassée les 6 millions contrairement à janvier 2012.

Le Grand Journal connait une très forte chute (particulièrement la seconde partie qui perd environ 500.000 personnes).

En revanche TF1 a réussi un coup de maître avec son nouveau 20h qui est en très bonne forme et a creusé l'écart avec celui de la deux. Bouleau gagne 640.000 téléspectateurs et 3 points de part de marché par rapport à Ferrari en janvier 2012. Et c'est Pujadas qui en fait les frais avec 300.000 personnes de perdu et 0,7 points d'audience en moins.

Pujadas n'est pas le seul a en faire les frais car le 19:45, Plus belle la vie, Scènes de ménages et Le petit journal sont tous en baisse.

A noter enfin que ONDAR s'effondre sur un an. L'émission perd 250.000 personnes et passe sous les 10% de part de marché (9,5% contre 11,6%). C'est le programme le plus faible de tout l'access de la deux avec Mot de passe. Même Courbet est au dessus et progresse sur un an (9,8%).

Dernière édition par Looka le Dim 03 Fév 2013, 17:31, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Fév 2013, 17:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
La chute d'ONDAR est vertigineuse. Il n'y a que deux possibilités : Soit France 2 ne fait rien et on est sur que le programme ne fait pas une saison de plus. Soit la chaîne bataille pour faire revenir les humoristes de la saison 1 et Ruquier afin de redresser la case.
Sinon, Comment ça va bien, Le jour ou tout a basculé et seriez voisin bon expert progressent quand Toute une histoire se maintient.
Bref, pour France 2 l'après midi est en bonne forme.
Mention spéciale pour Midi en France qui progresse de 40% !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Fév 2013, 17:57 
Inscrit sur les forums

C'est pas le départ de Ruquier qui fait baisser l'audience je pense (même si ça n'a pas aidé). Mais c'est le niveau des participants qui est en cause. Ils ont enlevé tous les meilleurs donc forcément les gens ont été dérouté...

Ce qui est étrange c'est que toutes les émissions de l'access sur la deux sont en danger, sauf ONDAR. J'ai vu nul part qu'elle était en danger, et pourtant quand je vois les scores c'est la 1ère que j'aurais supprimée :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Fév 2013, 18:00 
Inscrit sur les forums

Mais qu'ils nous mettent Julien Courbet à 18h en plus ça sera une façon de le dissuader de partir (la décision sera prise dans les 15 prochains jours). :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Fév 2013, 19:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2162
StrikKk a écrit:
Au Grand Journal, Nagui a dit : "Soyons honnête, quand on a appris qu'on était en face de 'The Voice', ça a fait un petit pincement" :wink:

Oui enfin France 2 c'est quand même largement fait battre par France 3 hier soir. The Voice n'explique pas tout.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Fév 2013, 19:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8252
Toutelatélé devrait simplement donner les chiffres au lieu de faire des analyses totalement déplacées du genre "Plus belle la vie chute sous les 20 %" alors qu'on apprend que la série ne lâche que 0.6 point, ou encore, "David Pujadas fait grise mine" alors qu'il ne perd que 0.7 point par rapport à un début d'année 2012 extrêmement porteur avec la Présidentielle (la politique et l'international sont des thèmes porteurs pour le JT de France 2).
Il y a d'autres exemples comme ceux-là et ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ce site emploie des titres qui ne correspondent pas à la réalité.

Pour les après-midis, quels sont les objectifs de France 2 ? Monter à 13 % sachant que la chaîne leader ne fait pas plus de 15 ou 16 % dans cette case 16h/18h ultra-éclatée ? Objectif bien ambitieux...
D'autre part, faire 10 % avec de la scripted-reality n'a vraiment rien de glorieux. Il pourrait bien y avoir du ménage dans cette case...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22037 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 1470  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure