Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 08 Sep 2012, 11:10 |
|
|
Dans la description de l'After Finale de Secret Story,c'etait marqué: Citer: ...présenté par Benjamin Castaldi avec la complicité de Benjamin Castaldi. 
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Publié: Sam 08 Sep 2012, 14:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ceci n'est en rien un plantage de chaîne ! Je te renvoie au message de Stranger qui avait refait un point là-dessus récemment, dont voici un passage : Stranger a écrit: [...] Ce topic ne concerne que l'antenne. [...] Les services annexes (télétexte, EPG, HBBtv, sites web) n'ont pas à être traités, hors panne majeure.
C'est clair pour tout le monde ?
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 08 Sep 2012, 18:19 |
|
|
BFM Business (TV), qui arbore depuis lundi un nouvel habillage, diffuse ce samedi ses anciens jingles pubs, lors des coupures...
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 08 Sep 2012, 19:28 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4628 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Euh... je sais qu'il faut s'attendre à tout avec la chaîne privée portugaise TVI, mais là je pense qu'il s'agit d'un plantage, et pas un petit !  Y'a t-il un pilote dans l'avion ? https://www.youtube.com/watch?v=HNjNSHTQ7eA&t=41sNote : cette émission passe en 2nde partie de soirée.
|
|
Haut |
|
 |
drexi69
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 08 Sep 2012, 19:35 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
C'est quoi ton plantage ? l'animation en continu qui signifie "dernier épisode" ?
Par contre, le jingle son de fin ne vous rappelle-t-il pas quelque chose de chez nous ???
|
|
Haut |
|
 |
mimile72
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 08 Sep 2012, 22:09 |
|
Inscription : Lun 10 Août 2009, 20:00 Message(s) : 196 Localisation : Sarthe
|
drexi69 a écrit: C'est quoi ton plantage ? l'animation en continu qui signifie "dernier épisode" ?
Par contre, le jingle son de fin ne vous rappelle-t-il pas quelque chose de chez nous ??? Le jingle "France 3 présente" ! 
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 08 Sep 2012, 22:33 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4628 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
drexi69 a écrit: C'est quoi ton plantage ? l'animation en continu qui signifie "dernier épisode" ? Bah oui.  Pendant plus de 40 minutes il n'arrête pas de s'animer alors qu'il est plus sage en temps normal. Ne me dis pas que cela ne te dérange pas de voir un programme avec ce truc qui s'anime toutes les 4 secondes ! ^^ mimile72 a écrit: drexi69 a écrit: Par contre, le jingle son de fin ne vous rappelle-t-il pas quelque chose de chez nous ??? Le jingle "France 3 présente" !  Ah bon ? 
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 08 Sep 2012, 22:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
mimile72 a écrit: drexi69 a écrit: C'est quoi ton plantage ? l'animation en continu qui signifie "dernier épisode" ?
Par contre, le jingle son de fin ne vous rappelle-t-il pas quelque chose de chez nous ??? Le jingle "France 3 présente" !  Légère mais il y a bien la même note
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
drexi69
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 09 Sep 2012, 10:18 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
Rmeteora a écrit: Ne me dis pas que cela ne te dérange pas de voir un programme avec ce truc qui s'anime toutes les 4 secondes ! ^^ Non il ne me dérange pas, vu que je ne regarde pas TVI ! 
|
|
Haut |
|
 |
Tiphaine
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 09 Sep 2012, 13:29 |
|
|
Ce matin sur Direct Star :
Le Top France était diffusée en 4/3 letterbox
|
|
Haut |
|
 |
Tiphaine
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 09 Sep 2012, 15:16 |
|
|
Le clip "Let´s Dance" de David Bowie était diffusée en 16/9 étiré sur Direct Star durant le "Top 80"
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 09 Sep 2012, 17:29 |
|
|
Il ne faut pas poster ses messages à la suite. Utilisez le bouton  .  Et oui le Top France est en 4/3 Letterbox, en effet j'ai remarqué ça tout à l'heure en zappant. Du coup je n'ai pas continué à regarder ça m'énervais tellement. C'est une maladie chez Direct Star de se planter de format dans les tops. C'est pas la première fois, c'est quand même pas si dur de faire une émission au bon format quand même !
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Tiphaine
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 09 Sep 2012, 17:35 |
|
|
"One Piece" en 16/9 étiré sur Direct Star !
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 09 Sep 2012, 17:46 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10508 Localisation : Paris
|
Je vais revenir sur le Point Route de France 2 : Ce soir, il n'est pas réalisé sur le plateau virtuel habituel avec l'animateur qui se balade entre les cartes, mais seulement en mode fond vert "simple". Je pense que le nouveau fond vert de la météo n'est pas adapté au décor virtuel du point route, et donc qu'un nouveau (ou une simple ré-adaptation) pourrait être en préparation. A suivre donc 
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 10 Sep 2012, 21:18 |
|
Publicateur |
 |
|
Je passais complètement par hasard sur la chaîne élue "plantage de l'année 2011", à savoir RTP Madeira, et... plantage ! Les images parlent d'elles-même  :  Lancement normal du générique du journal, mais à la prise de l'antenne l'écran derrière s'est mis à clignoter puis s'est éteint. Avant de s'éteindre, les synthés avaient disparus eux aussi, et juste avant le reportage c'est l'horloge qui s'est rembarrée à son tour. Tout est revenu pendant le premier reportage. 
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|