Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mar 28 Août 2012, 23:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Tolérance, oui... mais encore faut-il que l'info en question soit juste. Dans le cas présent, ça ne l'est pas, et j'ai en effet moins de tolérance quand quelqu'un répète une info erronée.
Parce que oui, dire qu'il n'y aura aucun changement à la rentrée mais que ça aura lieu plus tard, c'est faux ! Il y aura bel et bien des changements dès la rentrée, et d'autres se feront plus progressivement, au fur et à mesure.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mar 28 Août 2012, 23:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Koothrappali a écrit: Tolérance, oui... mais encore faut-il que l'info en question soit juste. Dans le cas présent, ça ne l'est pas, et j'ai en effet moins de tolérance quand quelqu'un répète une info erronée.
Parce que oui, dire qu'il n'y aura aucun changement à la rentrée mais que ça aura lieu plus tard, c'est faux ! Il y aura bel et bien des changements dès la rentrée, et d'autres se feront plus progressivement, au fur et à mesure. Et alors ? L'erreur aussi est intolérable ?! Surtout que contrairement à toi, moi j'ai cité une source donc c'est pas parce que tu insistes sur le fait que j'ai tort que c'est réellement le cas. Ma source c'est Julien Arnaud dans le Grand Direct des Médias sur Europe1 en juillet dernier, je vois pas comment on peut faire plus fiable. Et de toute façon même si ça s'avérait inexact, non seulement ce ne serait pas de ma faute (et oui si même un présentateur de la chaîne concernée dit des bêtises moi j'y peut rien) mais en plus ça ne serait pas grave! "Y a pas mort d'homme" comme disait quelqu'un au dessus (mince j'ai répété une phrase, je vais me faire reprendre la encore ?!) 
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mer 29 Août 2012, 0:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Fais ton malin tant que tu veux, ça ne me fait ni chaud ni froid. Si tu penses que l'ironie a de l'emprise sur moi... Bon courage. Si tu n'as toujours pas compris qu'il y a ici des gens qui travaillent à TF1 et d'autres qui sont en contact avec des gens de TF1 et qu'ils donnent toujours des infos exactes, alors on ne peut plus rien pour toi... Tiens, moi aussi je vais reprendre une phrase déjà écrite ici, une des miennes comme ça je suis sûr de la source. Koothrappali a écrit: Bref, encore un effet collatéral du "Syndrome des vacances d'été", bien connu sur Lenodal, et qui se résorbera de lui-même d'ici quelques jours ou semaines... ou une autre phrase en MP, dont je tairai le nom de son auteur : Citer: Vivement la rentrée, que tout ce petit monde soit à nouveau occupé !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mer 29 Août 2012, 0:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Sinon y a les MP enfin je dit ça... 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mer 29 Août 2012, 0:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
StrikKk a écrit: enfin je dis ça...  Effectivement, t'es pas forcément le mieux placé pour faire ce genre de commentaire, mais passons. Les MP ne servent à rien ici, puisqu'il s'agit de la véracité ou non d'infos données ici aux yeux de tous.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mer 29 Août 2012, 1:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Si tu trouve que pourrir le topic est intéressant pour que tout le monde puisse voir vos engueulades c'est ton droit, personnellement je trouve que ça nous regarde pas, et que beaucoup viennent ici pour en savoir plus sur l'habillage des infos de TF1 et pas de savoir si une info (qui, je suis d'accord avec toi, à déjà été dite sur ce topic) a été dite il y a 9 ou 10 pages en arrière...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mer 29 Août 2012, 2:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Mais ce n'est même plus une question de dite ou pas dite, c'est surtout que ce qu'il maintient est faux !
Il y aura des modifications dès la rentrée, et très certainement dès vendredi avec le retour de Claire Chazal... Si Pernow est venu donner des news là maintenant (alors qu'il ne poste que très rarement, mais toujours juste avant une nouveauté imminente), ce n'est pas non plus un hasard ; et mixer83 qui a aussi eu des infos a indiqué la même chose.
Je le re-redis, même si tu ne l'entends pas / même si tu fais semblant de ne pas l'entendre, affirmer qu'il n'y aura rien à la rentrée mais uniquement plus tard est faux !
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mer 29 Août 2012, 5:25 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Bah oui c'est obligé qu'il y a des nouveautés, la rentrée Tv ce n'est pas rien. Cela dit, j'ai dis qu'il y aura des nouveautés mais je n'ai jamais annoncé ce qui aller avoir sur le forum.
|
|
Haut |
|
 |
gillesdej
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mer 29 Août 2012, 10:05 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 920 Localisation : Bruxelles
|
On se calme tout le monde. Pas besoin de se taper dessus pour ça. Y'a bien plus grave, donc peace 
|
|
Haut |
|
 |
Lucas-tf1
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mer 29 Août 2012, 10:13 |
|
|
Bon revenons au sujet maintenant ! Vous pensez que on verra des changements dés vendredi soir ?
_________________ Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.
|
|
Haut |
|
 |
Tious22
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mer 29 Août 2012, 10:22 |
|
|
Il est fort possible à mon avis qu'il y est des changements dès ce week end (outre la couleur de peau de Claire Chazal !  >> http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Claire-Chazal-la-reine-du-JT-a-bien-pris-le-soleil-cet-ete-306945 ) De plus, on ne sait toujours pas si Hollande sera présent dimanche ? La semaine dernière on a pu lire ça mais là plus aucunes nouvelles ... Sinon cette interview importante pourrait être l'occasion de voir de nouvelles choses. D'ailleurs, cela n'a pas été signalé, on a eu hier une animation en 3D ayant la forme d'une station service apparaitre à droite de Julien Arnaud. Un effort est fait sur la forme mais il reste quand même des choses à faire. Cela n'était pas forcément du plus bel effet. Pourquoi ne pas mettre directement ce genre d'animation sur les écrans (on perdrait la 3D mais au moins cela ferait plus naturel) car là ça fait un peu sorti de nul part.
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mer 29 Août 2012, 10:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
" Jean-Pierre Pernaut, doit-on s'attendre à des changements dans votre JT, sur le fond ou sur la forme ?Je n'ai jamais annoncé de changement, cette rentrée pas plus qu'une autre, car le 13 heures suit les modifications de la société. Il évolue donc en permanence." Source TVMAG.FREn même temps , on s'y attendait .... 
|
|
Haut |
|
 |
Tious22
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mer 29 Août 2012, 10:38 |
|
|
Ah bon "il évolue en permanence" ?? Première nouvelle ! Mais bon pourquoi changer quelque chose qui marche en même temps ... ?
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
 |
Lucas-tf1
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mer 29 Août 2012, 10:42 |
|
|
Bon ben avec les infos que l'on a , je crois que l'on peut réver pour les titres avant le générique et tout non ?
_________________ Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (2011) Publié: Mer 29 Août 2012, 10:42 |
|
|
Ca fait un an aujourd'hui qu'il y a le nouvel habillage. Au début c'était bien mais maintenant, on attend tout de même des modifications. J'ai hâte de les voir moi...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |