Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 03 Juil 2012, 9:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
non j'y est penser aussi :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Juil 2012, 19:34 
Modérateur

Message(s) : 10541
Stranger a écrit:
Et puis c'est corporate... Suis-je le seul à trouver que ces jingles font un peu penser à la nouvelle identité de France 5 :?:

Un habillage sans fioriture, avec des images réelles en plein écran et un réel jeu de montage, on peut en effet distinguer quelques traits caractéristiques communs, et tant mieux :D

Cet habillage été est vraiment une réussite. Un habillage très poetique et surtout très réussi ! Tout petit bémol cependant : un pack BA qui n'a pas été modifié, mais bon c'est presque un détail :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Juil 2012, 20:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2148
C'est vrai que ça fait très France 5..., ces jingles représentent bien ce que sera l'Eté sur France 3, à dominante sportive mais aussi familiale et culturelle.

C'est réussi dans l'ensemble, le sonore semble un peu tristounet à la première écoute, mais on s'y habitue vite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Juil 2012, 21:17 
Publicateur

Message(s) : 2702
jujubalda a écrit:
Je trouve ces nouveaux jingles pub très, très classe. Ils sont un juste milieu entre le côté très planant des idents de 2009 et le concept des jingles de 2011. On y retrouve l'idée "un pour tous, tous pour un", avec cette action transversale, en deux temps (la respiration), qui commence dans une région de France pour terminer dans une autre. Vraiment réussi.

C'est vrai que ça rappelle pas mal le concept soumis à l'appel d'offre (mais finalement non retenu) l'été dernier pour le nouvel habillage antenne et qui avait été conçu par l'agence… Les Demoiselles, la même agence qui est à l'origine de cet habillage estival !

Je vous rejoins, France 3 nous propose de bien jolis jingle pub estivaux. On notera qu'en plus d'être poétique, le concept de la respiration colle bien à la notion d'effort, effort qui sera au cœur de l'actualité sportive chargée de cet été. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Juil 2012, 10:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2148
Nouveaux jingles pub sur France 3 pour les JO, sur le même modèle que ce jingle.
http://medias.lenodal.com/video.php?id=12467

Une BA plutôt humoristique pour annoncer l'arrêt de PBLV vient de passer également.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Juil 2012, 11:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 13
Zanzibar a écrit:
Nouveaux jingles pub sur France 3 pour les JO, sur le même modèle que ce jingle.
http://medias.lenodal.com/video.php?id=12467

Si quelqu'un connaît le nom de la musique, je prends volontiers ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Juil 2012, 12:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 417
C'est écrit dans les commentaires. :arrow: "Sail" de Awolnation

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Juil 2012, 13:28 
Publicateur

Message(s) : 2541
Quelle belle musique en effet. :) Par contre, trois séries de jingles pub qui courent en même temps (les 24 cases "en attente", et les respirations estivales qui cohabitent avec les scènes Sail), je trouve que c'est un petit peu… fouillis pour l'habillage de la chaîne ?

Et concernant les jingles de "pause" de Plus Belle La Vie, je les trouve très drôles, mais n'étant pas un téléspectateur de cette série, je me pose une question : les personnages que l'on voit courir sont-ils des personnages de P.B.L.V. ou bien sont-ils des téléspectateurs pressés de regarder la série ? Merci d'avance. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Juil 2012, 14:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 13
fanfortboyard a écrit:
C'est écrit dans les commentaires. :arrow: "Sail" de Awolnation

Ah j'avais pas vu. Merci :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Juil 2012, 8:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1173
Bonjour.

J'ai remarqué que depuis la diffusion des JO sur France 3, le logo France 3 en haut à droite n'est plus le même. Avant, on avait droit à un 3 sans reflet, tout plat. Maintenant il ressemble à celui de France 2 avec des reflet et une meilleur définition (en tout cas sur France 3 HD par ADSL).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Juil 2012, 11:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5424
Le Neko a écrit:
Et concernant les jingles de "pause" de Plus Belle La Vie, je les trouve très drôles, mais n'étant pas un téléspectateur de cette série, je me pose une question : les personnages que l'on voit courir sont-ils des personnages de P.B.L.V. ou bien sont-ils des téléspectateurs pressés de regarder la série ? Merci d'avance. :)

Ce sont des téléspectateurs pressés de regarder la série :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Juil 2012, 11:40 
Modérateur

Message(s) : 10541
jarod692001 a écrit:
J'ai remarqué que depuis la diffusion des JO sur France 3, le logo France 3 en haut à droite n'est plus le même. Avant, on avait droit à un 3 sans reflet, tout plat. Maintenant il ressemble à celui de France 2 avec des reflet et une meilleur définition (en tout cas sur France 3 HD par ADSL).

Le bug antenne des JO semble être géré par la régie de production et non pas la régie finale comme d'habitude, ce qui explique cette différence ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Juil 2012, 12:56 
Publicateur

Message(s) : 2541
Merci Robin23 ! Maintenant je comprends mieux et je ris mieux !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Juil 2012, 13:03 
Publicateur

Message(s) : 4628
jarod692001 a écrit:
Bonjour.

C'est vrai que j'avais aussi remarqué que le permanent de France 3 HD avait changé. On voit mieux les reflets du logo. :)
Mais c'est que pour les JO car pour les JT c'est toujours le même logo bleu transparent, ce qui confirme ce que dit Azerty774. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Juil 2012, 13:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1173
azerty774 a écrit:
Le bug antenne des JO semble être géré par la régie de production et non pas la régie finale comme d'habitude, ce qui explique cette différence ;)

Merci. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure