Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Naturals
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2012, 9:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2012, 9:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah oui... Et je viens de remarquer ce changement a déjà été évoqué ici il y a un an...
Désolé pour ce remontage de topic....
|
|
Haut |
|
 |
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2012, 9:51 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
La chaîne Intereconomia TV a changé de logo en Espagne :
Avant :
Après :

|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2012, 10:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
Ce logo m'a toujours étonné !
Intereconomia prends pour logo un taureau la encore je veux bien !
(Espagne oblige)
Mais est ce fait exprès que celui-ci semble se casser la gueule ?
(à l'image de l'économie espagnole)
Ok 
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2012, 11:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je n'aime pas trop ce nouveau logo pour Intereconomia... J'aime bien la nouvelle typographie utilisée car elle est plus visible mais je préfère les effets présents dans l’ancien logo (ombre dans le haut du taureau). La, j'ai l'impression qu'on fait un retour en arrière... Dommage.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2012, 11:36 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
CINCO 24 a écrit: Mais est ce fait exprès que celui-ci semble se casser la gueule ? (à l'image de l'économie espagnole)
Il me semble plutôt qu'il charge
Après, la métaphore du taureau qui fonce tête baissé (donc sans réfléchir) n'est pas très judicieuse...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2012, 11:57 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2541 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Stranger a écrit: Après, la métaphore du taureau qui fonce tête baissé (donc sans réfléchir) n'est pas très judicieuse...
Peut-être le taureau charge-t-il également pour défendre son parti ? Intereconomía a été critiquée pour ses liens avec la frange ultraconservatrice du paysage politique espagnol.
Côté nouveau logo c'est… j'peux lâcher un juron ? Franchement, cela s'appelle bousiller du beau travail !! Comment peut-on jeter à la poubelle de telle sorte un logo aux dégradés travaillés et à la mise en valeur du taureau réussie. La typo est beaucoup moins convaincante ; sa rondeur et sa graisse, associée à cet forme en aplat bleu ciel, font bien plus penser à une chaîne pour les petits qu'à un canal politique ou généraliste.
Reste à voir ce que ça donne dans l'habillage de la chaîne.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2012, 12:53 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Il n'y a pas d'ident sur youtube apparament
Je pourrais en capturer dans 3 mois seulement 
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2012, 13:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La nouvelle typo fait bien moins sérieuse. L'ancien logo était bien meilleur !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
J'M LA TELE
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Avr 2012, 14:11 |
|
Inscription : Sam 08 Juil 2006, 19:33 Message(s) : 81 Localisation : Paris
|
Bonjour à tous, je ne sais pas si cela a été dit mais en voyant la nouvelle pub de kfc, on peut entendre so good. Il me semble que c'etait l'ancien slogan de sodebo.
_________________ La télé nous surprendra toujours.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2012, 18:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2012, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La typo est peu corporate (le "a" qui ne correspond pas au reste). Ce logo est moins efficace que l'ancien quoiqu'il a l'avantage de faire oublier la tragédie du Médiator... ou presque !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2012, 20:25 |
|
|
Drôle de changement que celui ci. Sanitaire qui devient Médicament et on perd le Produits de santé dans le logo.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2012, 20:53 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Un changement pour faire oublier les récents scandales type Médiator ou ostéoporose ? Grrrr 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2012, 21:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
Ansm,
quel drole de nom tout de même !
ça fait compagnie de transport par bateau... ou des sauveteurs en Mer la SNSM
mais surtout mal interpreter ca peut donner Agence Nationale des Sado Maso 
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |