Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Déc 2011, 21:12 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 678 Localisation : Nancy (54)
|
Je ne sais pas si ça vient de chez Orange ou non, mais l'image du Téléthon sur France 2 saute assez souvent
|
|
Haut |
|
 |
mickglsn
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Déc 2011, 21:16 |
|
|
Oui j'ai remarqué ça sur Numéricable aussi.
|
|
Haut |
|
 |
Valentin
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Déc 2011, 22:59 |
|
|
Luder a écrit: La RTP a malheureusement supprimé la vidéo avec le bug  Par contre, sur le lien du live de RTP Madeira, donné précédemment ( http://www.rtp.pt/multimediahtml/emissaotv/rtpmadeira ) on peut constater que s'il n'y a plus de problème d'image, il y a une bonne trentaine de seconde de décalage entre le son et l'image ! C'est propre au stream sur internet ?
Effectivement, c'est bien propre au stream ...
C'est souvent qu'il y a une désyncro de l'image et du son dans ce stream, je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas réparer ce problème ...
Concernant la vidéo, Rmeteora a pu récupérer la vidéo Concernant la vidéo, Rmeteora a pu récupérer la vidéo mais le problème, c'est que la vidéo n'a pas fait long feu sur Youtube ... à cause des problèmes de droits musicaux
EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=kFN8_r8w ... ture=g-all
Dernière édition par Valentin le Sam 03 Déc 2011, 23:12, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Déc 2011, 23:11 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4628 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
TVague a écrit: Comme si il y avait eu un plan social qui impactait toute la régie ! Et notre technicien nodalien ne pense même pas à prendre le train direction le Portugal pour régler ça !  Normal qu'il n'y pense pas, vu que Madère est un archipel ! Par contre, il a dû y aller en pédalo pour mettre autant de temps...  Valentin a écrit: Luder a écrit: C'est propre au stream sur internet ? Effectivement, c'est bien propre au stream ... C'est souvent qu'il y a une désyncro de l'image et du son dans ce stream, je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas réparer ce problème ...  Concernant la vidéo, Rmeteora a pu récupérer la vidéo mais le problème, c'est que la vidéo n'a pas fait long feu sur Youtube ... à cause des problèmes de droits musicaux 
La vidéo, elle est là en théorie : http://www.youtube.com/watch?v=kFN8_r8wC48
La lecture est vraiment impossible ? Déjà que la mettre en ligne a été un véritable calvaire...
Sinon, j'avais enregistré par le plus grand des hasards RTP Madeira la veille (il faut dire que je ne regarde pas souvent la chaîne ^^), et il y a effectivement un léger décalage de disons moins d'une seconde. Par contre actuellement, c'est vraiment énorme ! 
|
|
Haut |
|
 |
Valentin
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Déc 2011, 23:13 |
|
|
La vidéo remarche à nouveau ! Ouff 
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Déc 2011, 23:17 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4628 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Valentin a écrit: La vidéo remarche à nouveau ! Ouff 
Tu m'as fait peur, là ! 
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Déc 2011, 18:38 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2540 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Ce bug sur RTP Madère est... comment dire ? Angoissant
Effectivement, sûrement le plantage de l'année !
(Il faudrait décerner des trophées  )
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
kakou
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Déc 2011, 20:23 |
|
Inscription : Jeu 26 Mai 2011, 9:33 Message(s) : 52 Localisation : Suède/France
|
Le Neko a écrit: Ce bug sur RTP Madère est... comment dire ? Angoissant Effectivement, sûrement le plantage de l'année ! (Il faudrait décerner des trophées  )
je m'attendais à tout sauf à ce bug.
c'est une bonne idée de décerner des trophées je trouve
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Déc 2011, 4:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
On dirait un bon vieux décrochage de synchro analogique, comment es-ce encore possible aujourd'hui ?
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
jarod692001
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Déc 2011, 9:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
loicb54 a écrit: Je ne sais pas si ça vient de chez Orange ou non, mais l'image du Téléthon sur France 2 saute assez souvent
Moi sur Orange j'avais un décalage entre le son et l'image mais uniquement sur le direct du téléthon, pas sur les autres programmes de la chaîne.
Encore plus fort, lors du JT de samedi soir sur France 2 HD, le JT était bien synchrone (aucun soucis) mais ils ont fait un duplex en direct sur le plateau du téléthon et hop, image et son désynchronisé et on voyait sur le retour sur le plateau du JT ce décalage !
France 2 voyait donc le problème eux-même mais n'arrivait pas à le régler !
|
|
Haut |
|
 |
Thomas4519
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Déc 2011, 0:22 |
|
|
Erreur sur france 2 avec le coming next annoncant au clair de la lune aprés le journal de la nuit or ce dernier est apres au clair de la lune 
|
|
Haut |
|
 |
kyllian1212
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Déc 2011, 22:40 |
|
|
Maintenant,pour le bug de RTP,si seulement on avait autant d'utilisateurs que le bug de M6 en 2007 ^^ On pourrait essayer d'avoir 200 utilisateurs connecté en même temps
Déja battu?On pourrait essayer 250 alors ^^
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Déc 2011, 22:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Depuis 22h30, l'apparition des jingles pubs sont furtifs, très furtifs sur BFM TV... une fraction de seconde pour celui diffusé à 22h57
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Déc 2011, 13:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Merci pour la vidéo de la RTP
Personne n'a donné le lien de la version corrigée non ?
http://www.youtube.com/watch?v=0J9GSWxqjeU
Bref, sur cette vidéo, vers 04:32, soit quelques secondes avant l'envoi de la boucle de panne, on peut remarquer que l'écran derrière le journaliste vire au noir. Comme si, lui aussi, était impacté par cette panne.
Ceux qui parlent portugais, est-ce que la RTP s'est expliquée sur cette panne dans les éditions qui ont suivies ou sur internet ? Merci d'avance 
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |