Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Oct 2011, 22:03 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
|
Haut |
|
 |
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Nov 2011, 14:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Nov 2011, 15:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Les versions avec transitions sont rajoutés suite à une demande sous forme de commentaire dans une vidéo sans transition du Non-Stop.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Nov 2011, 10:19 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
tiens une nouvelle carte météo sur BFMTV

|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Nov 2011, 11:00 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4628 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Les pictogrammes sont les mêmes que ceux du générique qui est à l'antenne depuis août dernier. 
|
|
Haut |
|
 |
Bernard75
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Nov 2011, 15:32 |
|
|
Très bel habillage météo, des pictos météo assez simples mais qui marchent ! Le tout avec une très belle résolution lorsqu'on est en HD. Je regarde la météo sur BFMTV désormais !  Itélé devrait se pencher sur sa météo !
|
|
Haut |
|
 |
macleef
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2011, 22:53 |
|
Inscription : Mar 12 Juin 2007, 10:03 Message(s) : 186 Localisation : Blagnac
|
Nouveau plateau de BFM TV ce soir.... un peu flashy (ou trop américain?)
_________________ Hein?!
|
|
Haut |
|
 |
simon72
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Nov 2011, 22:57 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
La nouveauté date de la semaine dernière. J'aime beaucoup ce nouveau décor, cohérent avec la tranche horaire, plus propre et mieux fini. Cependant en cette saison, à cette heure le soleil est déjà couché depuis longtemps ^^.
|
|
Haut |
|
 |
xoy
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Jan 2012, 0:57 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
Personne n'en a parlé mais depuis la semaine dernière de nouveau jingles pub ont été mis en place : Exit la mise en valeur des équipes BFMTV qui sont remplacées par une mise en avant de cultures issues des 4 coins du monde...
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Jan 2012, 0:59 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ah merci du signalement, je vais capturer 
|
|
Haut |
|
 |
xoy
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Jan 2012, 9:25 |
|
|
Par contre si j'ai bien compris le système, il y a les jingles avec les équipes BFMTV la journée (avec certains (voir uniquement) nouveaux) et le soir ce sont les nouveaux (je ne sais pas à partir de quelle heure car, en général, je passe sur BFM après la fin de la 1ère partie de soirée^^) .
Si c'est bien de cette façon je trouve ça plutôt pas mal puisqu'en journée la chaîne montre son rôle de "priorité au direct" tandis que le soir les jingles sont plus "pépère" et agressent moins : ce qui correspond plus à l'attente des téléspectateurs à cette heure là (en tous cas pour moi) !
J'ai vu aussi qu'il y avait un nouveau jingle "1ère chaîne de France" avec le sonore de la bande promo
|
|
Haut |
|
 |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Jan 2012, 10:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Non non, ce sont les mêmes jingles pub présentant différentes populations et ethnies qui sont diffusés tout au long de la journée, j'en ai compté une bonne dizaine pour ma part.
EDIT: Je n'ai rien dit, depuis ce matin, de nouveaux jingles pub présentant la régie et le nodal de la chaîne ("ON AIR", ...) sont diffusés. Ils ne le seront sans doute que le week-end  .
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
 |
xoy
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Jan 2012, 21:24 |
|
|
Kao a écrit: Non non, ce sont les mêmes jingles pub présentant différentes populations et ethnies qui sont diffusés tout au long de la journée, j'en ai compté une bonne dizaine pour ma part.  EDIT: Je n'ai rien dit, depuis ce matin, de nouveaux jingles pub présentant la régie et le nodal de la chaîne ("ON AIR", ...) sont diffusés. Ils ne le seront sans doute que le week-end  .
Ça devait être une "édition limitée" car plus aucune nouvelle de ces jingles ??? 
|
|
Haut |
|
 |
simon72
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Jan 2012, 21:49 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
xoy a écrit: Kao a écrit: Non non, ce sont les mêmes jingles pub présentant différentes populations et ethnies qui sont diffusés tout au long de la journée, j'en ai compté une bonne dizaine pour ma part.  EDIT: Je n'ai rien dit, depuis ce matin, de nouveaux jingles pub présentant la régie et le nodal de la chaîne ("ON AIR", ...) sont diffusés. Ils ne le seront sans doute que le week-end  . Ça devait être une "édition limitée" car plus aucune nouvelle de ces jingles ??? 
C'est pas une grosse perte. Je les trouvais nazes, dépassés et non-appropriés à une chaîne info.
|
|
Haut |
|
 |
xoy
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Jan 2012, 22:04 |
|
|
Je suis d'accord avec toi car c'est vrai que ça faisait plus arte que BFMTV