Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Sep 2011, 19:56 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
J'ai pas dit que je l'avais mise mais qu'il y avait une animation similaire d'une BA dans la médiathèque.
|
|
Haut |
|
 |
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Sep 2011, 7:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 758 Localisation : Bretagne
|
Le site de TF1 a été renommé en myTF1.fr

_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Sep 2011, 7:44 |
|
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ça a été dit dans le topic rénovation de site internet et tu n'es pas dans le bon topic amha 
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Sep 2011, 12:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je suis en train de regarder la météo de TF1. J'ai l'impression qu'ils ont précisé leur carte. Maintenant lorsqu"il fait pas beau le fond est bleu derrière les nuages. alors qu'avant, je crois, que même s'il faisait pas beau, le fond de carte était jaune. si quelqu' un pouvait imager mes dires avec la carte d'aujourd'hui ou d'hier et une autre d'il y a un mois. cela pourrait aider à comparer. merci 
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Sep 2011, 13:04 |
|
|
La flotte avec le fond jaune, ce sont les averses. Avec le fond bleu, ce sont des vraies pluies, et ça a toujours été comme ça 
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Sep 2011, 23:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Très déçu des nouvelles promos de MyTF1. Une impression de bâclé.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Sep 2011, 10:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
L'habillage pour le Rugby est pas vraiment réussi à mon goût...
* Pour commencer, la présence du logo Rugby World Cup 2011 à coté du permanent antenne charge beaucoup le coin droit, en plus sur TF1 HD les logos ne sont même pas alignés.
* Ensuite, l'affichage du score en haut à droite, c'est celui de TF1 je suppose car écrit en Francais. Il est gros, même sur le canal HD (alors que le permanent est plutôt discret, tout petit). Les couleurs sont un peu trop flashy (du gris clair à la place du bleu aurait été plus agréable), et je trouve qu'il y a trop d'effets. A la reprise, pour annoncer les 3 changements il n'a fait que de s'animer pendants de longues secondes. Il manque un peu de sobriété.
Je ne ferais pas de commentaires sur la présence de Christian Jean Pierre et sur, justement, les commentaires...
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Sep 2011, 10:42 |
|
|
vb78 a écrit: L'habillage pour le Rugby est pas vraiment réussi à mon goût... * Pour commencer, la présence du logo Rugby World Cup 2011 à coté du permanent antenne charge beaucoup le coin droit, en plus sur TF1 HD les logos ne sont même pas alignés. * Ensuite, l'affichage du score en haut à droite, c'est celui de TF1 je suppose car écrit en Francais. Il est gros, même sur le canal HD (alors que le permanent est plutôt discret, tout petit). Les couleurs sont un peu trop flashy (du gris clair à la place du bleu aurait été plus agréable), et je trouve qu'il y a trop d'effets. A la reprise, pour annoncer les 3 changements il n'a fait que de s'animer pendants de longues secondes. Il manque un peu de sobriété.
Je ne ferais pas de commentaires sur la présence de Christian Jean Pierre et sur, justement, les commentaires...
Que ce soient les synthés (même en Français) ou le logo RWC, ils sont issus du signal international, donc non contrôlés par TF1.
|
|
Haut |
|
 |
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Sep 2011, 10:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
L'Habillage mondial rugby 2011 est une adaptation de l'habillage du Super 14 ou du Tri Nations, très néo-zélandais

|
|
Haut |
|
 |
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Sep 2011, 17:11 |
|
|
Toujours pas de nouvelles et d'apparition des spots tournés par les présentateur de TF1 dans différentes villes de France?
Surement une nouvelle campagne avec comme slogan "On se retrouve tous sur TF1" ?
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
 |
Jajan313
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Oct 2011, 16:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'ai toujours aimer les jingles de pub et tous sa en 2006 sur TF1
J'aime pas ceux de maintenant !
_________________ TF1, tout simplement :mrgreen:
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Oct 2011, 17:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le retour en force de Jajan ! Sinon, je n'adhère pas trop à ceux de 2006 : juste 3 pauvres lettres PUB qui ont une texture donnée et qui ne font pas grand chose. Ceux de maintenant sont mieux selon moi... sauf pour certains comme celui de Secret Story et les autres calqués sur celui-ci.
HS : Ta signature n'a aucun sens !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Pernow
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Oct 2011, 19:55 |
|
|
Chaplin a écrit: hier en regardant les expert j'ai remarqué que le logo sourd et malentendant apparaissait de la même manière que dans les programmes courts c'est nouveau depuis lundi ? mixer83 a écrit: En tout cas si c'est le cas sur les autres programmes tant mieux car avec les gros synthés, cela gâche les génériques ! ^^ Sinon ce n'est pas le bon topic ^^ mais dans TF1 : habillage actuel (2006) 
Bien vu !
En fait c'est depuis mardi matin suite à un changement d'équipement qui permettra d'avoir un meilleure qualité des habillages notamment en HD.
La direction artistique en a profité pour faire des modifications très légères.
Donc plus de "gros synthés" mais seulement pour le sous-titrage.
Plusieurs autres ajustements, dont des safes plus petites ou encore une modification de l'apparition des bandeaux.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Oct 2011, 19:56 |
|
 |
|
Enfin ! merci Pernow pour ces bonnes nouvelles ! 
|
|
Haut |
|
 |
Pernow
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Oct 2011, 20:03 |
|
|
Et pour relever ce que tu dis, Mixer83, sur les génériques gâchés, les modifications incluent aussi la suppression de tout habillage, même CSA, pendant les génériques.
|
|
Haut |
|
 |