Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 776, 777, 778, 779, 780, 781, 782 ... 1352  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Août 2011, 12:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 358
Robin23 a écrit:
Sur France Bleu National, du lundi au vendredi, l'été de 22h a 5h, il y a le programme musical mais cette nuit de 0h05 (heure où j'ai mis France Bleu) a 2h05 (heure où j'ai quitté France Bleu), il n'avait pas sa forme ni son contenu habituel et il était accompagné de bugs !

Pour la forme, aucun jingle "France Bleu" entre les chansons, pas de B.A a H29 et H59, pas de Top Horaire, pas de jingle "Les plus belles chansons françaises sont sur France Bleu" a H00 et H30.
Pour les bugs, des petits, moyens ou longs blancs entre les chansons. Parfois, la chanson suivante était déja commencée quand elle arrivait a l'antenne. Parfois, la chanson était coupée avant sa fin.
Pour le contenu, aucune chanson récente alors qu'il y en a pourtant d'habitude. Il y avait du jazz et du classique (alors qu'il n'y en a jamais sur France Bleu !).

On aurait donc dit un programme musical de secours (comme si le programme musical prévu avait planté !).

Mais au départ, j'avais pensé que cétait France Bleu Creuse qui avait perdu la liaison avec Paris et qui diffusait un programme musical de secours mais c'était la même chose sur France Bleu Pays d'Auvergne, France Bleu Limousin et France Bleu Berry.

C'est la bande de secours basée sur la prog FIP qui a ete diffusée, a la radio on ne dit pas B.A. mais "Promo" ... Voilà.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Août 2011, 0:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Deux bugs à signaler ;)

Le premier vers 19h20 sur TSR1. La météo régionale a eu du mal à se lancer, avec plusieurs reprises du générique.

Et puis il y a quelques minutes, ce panneau a pu être vu subrepticement sur CNBC Europe :

Image

Cela c'est en fait passé juste avant l'émission Asia Squawk Box. Ceci explique donc en partie cela, au détail près que le panneau, contrairement à ce qu'il indique, ne précédait pas une page de pub mais, comme je l'ai dit, le début d'une émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Août 2011, 7:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
A l'instant sur France 2, pour le journal de 8h55 dans Télématin, il y a eu le générique avec le carré "6.30 HEURES".

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Août 2011, 19:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 537
Un bug s'est produit tout à l'heure sur TMC vers 17:15 pendant le magazine 90' Enquêtes : écran bleu clair pendant 2 minutes puis retour à la normale.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Août 2011, 21:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5487
Électron-875 a écrit:
Un bug s'est produit tout à l'heure sur TMC vers 17:15 pendant le magazine 90' Enquêtes : écran bleu clair pendant 2 minutes puis retour à la normale.

Même chose sur NT1 l'autre jour mais ça a duré 1 minute. Il y avait le DSK pendant l'écran bleu ? Les deux chaines partagent la même régie finale

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Août 2011, 10:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2669
Gros beug sur FRANCE3 MONTPELLIER il y a 5 minutes pendant plus belle la vie avec un écran gris et de la neige... Le son est revenu au bout de 2 minute sans l'image puis l'image est revenu ( Ca la fait à la fois sur l'analogique & le numérique j'ai vérifié )

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Août 2011, 9:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 136
Bonjour, problème de diffusion du journal régional d'Aquitaine hier soir pour les télespectateurs de Gironde pendant environ un quart d'heure nous avons eu droit à l'édition des régions de FRANCE 3 SAT, vers 19h15 retour de l'édition normale de FRANCE 3 AQUITAINE avec des excuses du journaliste à la fin du journal régional.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Août 2011, 10:36 
Inscrit sur les forums

MITEL a écrit:
Bonjour, problème de diffusion du journal régional d'Aquitaine hier soir pour les télespectateurs de Gironde pendant environ un quart d'heure nous avons eu droit à l'édition des régions de FRANCE 3 SAT, vers 19h15 retour de l'édition normale de FRANCE 3 AQUITAINE avec des excuses du journaliste à la fin du journal régional.

Ce genre de problème est déja arrivé pour les téléspectateurs de la Creuse (dont moi) en Limousin :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Août 2011, 20:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 197
Le générique de l'édition spéciale de 12H30 de la RTBF sur les incidents provoqués par les orages en Belgique s'est vu privé de son jusqu'à la fin de l'intro. Celui-ci à commencé en retard et provoqué l'attente de la présentatrice pour commencer son journal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Août 2011, 20:07 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
*CyBeRn@TuS* a écrit:
Le générique de l'édition spéciale de 12H30 de la RTBF sur les incidents provoqués par les orages en Belgique s'est vu privé de son jusqu'à la fin de l'intro. Celui-ci à commencé en retard et provoqué l'attente de la présentatrice pour commencer son journal.

En effet : http://www.youtube.com/watch?v=TtKUIxGgZzc

Je surveille de près leurs Jts et je remarque de nombreux bugs dans leurs jts ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Août 2011, 10:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 61
Sur M6, dans l'émission 100% mag, diffusée jeudi 18 août, la présentatrice lance un reportage sur l'un des plus petits villages de France : Railleu (dans les pyrénées) avec 15 habitants. Mais le reportage qui est diffusé ne parle que de la commune de Aulan (dans la Drôme) avec 6 habitants.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Août 2011, 12:44 
Inscrit sur les forums

Sur France Ô, le DSK permanent est resté pendant les bandes-annonces et les pubs entre les deux épisodes de la série "Dock 13".

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Août 2011, 13:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
mixer83 a écrit:

Je surveille de près leurs Jts et je remarque de nombreux bugs dans leurs jts ^^

Juste pour info, voilà ce qui s'affiche en cliquant sur ton lien :

La vidéo que vous avez demandée n'a été associée à aucun classement par le propriétaire du contenu. Elle peut ne pas être adaptée à un jeune public.

Pour regarder cette vidéo ou accéder à ce groupe, vous devez confirmer que vous avez atteint l'âge requis en vous connectant ou en vous inscrivant. Pour éviter d'accéder à un contenu inapproprié, vous pouvez activer le mode sécurisé de YouTube.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Août 2011, 14:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 456
Luder a écrit:
mixer83 a écrit:

Juste pour info, voilà ce qui s'affiche en cliquant sur ton lien :

La vidéo que vous avez demandée n'a été associée à aucun classement par le propriétaire du contenu. Elle peut ne pas être adaptée à un jeune public.

Pour regarder cette vidéo ou accéder à ce groupe, vous devez confirmer que vous avez atteint l'âge requis en vous connectant ou en vous inscrivant. Pour éviter d'accéder à un contenu inapproprié, vous pouvez activer le mode sécurisé de YouTube.

C'est bizarre car j'y est accéder sans soucis. D'autant plus, que cette vidéo ne contient pas de contenu inapproprié ou choquant, c'est juste un JT. ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Août 2011, 15:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 397
TF1Speech a écrit:
C'est bizarre car j'y est accéder sans soucis. D'autant plus, que cette vidéo ne contient pas de contenu inapproprié ou choquant, c'est juste un JT. ^^

En réalité :
- connecté : pas de soucis
- non connecté : impossible !!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 776, 777, 778, 779, 780, 781, 782 ... 1352  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure