Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2011, 12:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
Luder a écrit: Voir même un plantage du générateur de logo. Le vert me fait penser à l'inscrustation par exemple. Quoi qu'il en soit, une rupture de faisceau n'aurait pas dû faire bouger le logo de haut en bas 
Est-ce que c'est le même principe que quand une ville bouge sur une carte météo ? En effet au Téléjournal, la ville de Calgary bouge souvent d'elle-même à la météo (voir la vidéo YouTube).
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2011, 14:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Non je pense pas. Ça c'est plus une erreur lors de la conception de la carte ou un bug. Ça arrive aussi de temps en temps à la météo de la TSR (Télévision Suisse Romande) où tous les symboles partent de l'écran  Faudrait que je mette en ligne une vidéo 
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2011, 14:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
Luder a écrit: Non je pense pas. Ça c'est plus une erreur lors de la conception de la carte ou un bug. Ça arrive aussi de temps en temps à la météo de la TSR (Télévision Suisse Romande) où tous les symboles partent de l'écran  Faudrait que je mette en ligne une vidéo 
Moi ça me fait plutôt pas mal rire quand ça se produit, j'avais même fait un commentaire à ce sujet là par courriel, mais sans retour. 
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2011, 14:54 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2669 Localisation : Montpellier
|
Bug dans la nuit de vendredi à samedi sur FRANCE 3.
C'est le mauvais épisode de PLUS BELLE LA VIE qui a été rediffusé. Ils ont mis l'épisode de Jeudi soir au lieu de vendredi soir ! Du coup maintenant les épisodes de la nuit vont êtres décalés. 
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2011, 15:22 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5487 Localisation : Auvergne
|
Loicdu34 a écrit: Bug dans la nuit de vendredi à samedi sur FRANCE 3. C'est le mauvais épisode de PLUS BELLE LA VIE qui a été rediffusé. Ils ont mis l'épisode de Jeudi soir au lieu de vendredi soir ! Du coup maintenant les épisodes de la nuit vont êtres décalés. 
C'est normal, ça a toujours été comme ça, Il y a 1 épisode de retard la nuit 
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2011, 15:56 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2669 Localisation : Montpellier
|
Normalement je ne regarde jamais la nuit. Rentrant de soirée j'ai dit je vais regarder " plus belle la vie "...
Pas très logique tout ça. A noter que de 2004 a 2007 ou je n'avais que la possibilité de regarder la nuit, c'était bien le bon épisode qui passait ( celui qui était diffusé a 20h20 le jour même )
|
|
Haut |
|
 |
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2011, 20:05 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2061 Localisation : 64
|
Ecran noir avec DSK sur Direct 8 HD
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2011, 15:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En ce moment, les clips buggent souvent sur MCM TOP. l'image se fige quelques millisecondes, avec des traits verts sur l'écran, le plus souvent sur des clips récents. Le problème vient probablement de la chaîne car le diagnostic de la neufbox m'affiche un taux d’erreur dans le flux nul.
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2011, 17:26 |
|
|
Bonjour,
Concernant " MCM TOP " j'ai envoyé un e-mail a la chaine car j'avais déjà rencontré ce problème la semaine dernière, je leur avais donc envoyé un mail et voici ce qu'ils m'ont répondu.
Bonjour Mr xxxxxxxxxxxxxxxx,
Nous avons bien pris connaissance de vos problèmes concernant la chaine MCM TOP. En effet depuis quelques jours, celle-ci rencontre quelques soucis sur les plateformes de SFR, FREE, CANALSAT Et Orange.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour réparer le problème le plus vite possible.
Nous vous remercions de votre confiance et de l'intérêt que vous portez à nos programmes
L'équipe MCM
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2011, 17:27 |
|
|
MAJ 18h27 : Nouveau bug sur MCM TOP. Le clip en cours ne fait que sauter avec des écrans noirs...
|
|
Haut |
|
 |
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2011, 17:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pas vraiment un plantage mais un bogue. La présentatrice météo a dû faire sa météo sans cartes il y a quelques minutes au Téléjournal midi, encore plus difficile étant à l'extérieur. Seulement les cartes de précipitations sont apparues une minute plus tard, créant un réel fouilli puisqu'elle ne parlait plus des précipitations. Bref, un problème qui a assez fait rire la présentatrice météo ainsi que Patrice Roy, qui ne s'y retrouvait plus. Encore un problème technique à ajouter aux dizaines depuis le début de la semaine dernière.
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2011, 17:36 |
|
|
Sur TF1 cette nuit
Une bande annonce pour secret story est passé.
Puis Jingle Pub mais la pub ne se lance pas.
Donc le jingle secret story a été relancé.
Autre bande annonce pour un autre programme.
Puis la page de pubs très courte ( 3 pubs seulement ).
Lancement du programme.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2011, 17:55 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Tu te souviens de l'heure ?
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2011, 19:00 |
|
Modérateur |
 |
|
Le générique du 20h de france2 a eu du mal à partir tant visuellement que sur le plan sonore, lors de la transition "image du jour" vers le générique à proprement parler...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2011, 19:14 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Décidément, vendredi soir, il y a des eu des problèmes pendant le lancement aussi.
|
|
Haut |
|
 |