Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Mai 2011, 8:00 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10614 Localisation : Paris
|
Débranché a écrit: Mais une info qui tombe entre 23h et minuit ça reste assez tôt. À cette heure là, l'info n'était qu'une "rumeur" il me semble, c'est normal que ca ne soit pas directement dit à l'antenne. Le boulot des journalistes, c'est de vérifier leurs infos, si ils ne pouvaient la donner qu'à 2h du matin, c'est que ce n'était qu'à cette heure là que l'info était vérifiée. Rien de plus normal en somme  Débranché a écrit: Comme tu le démontres si bien, internet est vraiment réactif. Ce que je comprend c'est que je sais aujourd'hui où trouver l'info.
C'est comme pour le démenti de la photo de ben Laden, c'était paru bien plus tôt sur Twitter
Sur Internet, en particulier sur twitter, il n'y a pas de boulot journalistique, toutes les rumeurs non vérifiées peuvent circuler. C'est un flux "brut" d'infos, à prendre constamment avec des pincettes. Et c'est justement là le rôle des journalistes, vérifier les infos qui peuvent circuler, et les "valider" ou les démentir. Donc, effectivement, la circulation des infos va extrêmement vite sur internet, mais il faut faire toujours attention aux rumeurs non fondées 
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Mai 2011, 18:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne sais pas si tout le monde pense comme moi, mais je pense qu'on est assez grand pour se passer des journalistes qui fournissent du prêt-à-penser.
Justement ces mêmes journalistes n'avaient pas vérifié le photomontage de ben Laden
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Mai 2011, 18:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui, il faut enfin croire que TF1 est une chaîne d'illuminés, la révolution est en marche ! 
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
drexi69
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Mai 2011, 19:01 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
Plantage ... de voix aux Guignols de l'Info !
Denisot annonçait PPD, en fait c'était Harry avec la voix de PPD avant de revenir à la bonne voix
Ils ont bu quoi à Cannes ? Du sucre ??  je sors...
|
|
Haut |
|
 |
xoy
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Mai 2011, 19:04 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
|
Haut |
|
 |
HD3D
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Mai 2011, 14:58 |
|
|
Oh le bug sur W9. Le même clip qui passe deux fois de suite (entrecoupé d'un autre clip) 
|
|
Haut |
|
 |
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Mai 2011, 15:24 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 679 Localisation : Nancy (54)
|
Oui exact, le clip de Keen V qui passe à 15h48 et à 15h55, histoire qu'on oublie pas peut-être? ...
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Mai 2011, 17:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Plantage il y a quelques minutes sur TSR1 :
Diffusion du sponsor de "La Poule aux Oeufs d'Or" qui se fige sur la dernière image. Cela dure plusieurs secondes avant l'envoi de la boucle de panne. Le jeu démarre ensuite normalement.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Mai 2011, 20:36 |
|
|
Je ne considérai pas ça comme un plantage mais sur BFM TV lors du 19h Ruth Elkrief, Ruth Elkrief justement à voulu remettre son chemisier en place mais elle n'a pas eu le temps.
Remarque peu importante mais je voulais quand même le dire... 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
Dernière édition par Eraun le Mer 25 Mai 2011, 17:19, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Mai 2011, 17:19 |
|
|
Tout à l'heure sur NRJ 12 lors des Anges de la Téléréalité 2, un bandeau coming-next 'A Suivre' n'a pas cessé d'apparaitre avec indiqué : A suivre, votre épisode inédit. Rien que 5 fois, ça fait un peu beaucoup ! NRJ 12 pousse un peu à la consommation de téléréalité ! 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Mai 2011, 18:07 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Eraun a écrit: Tout à l'heure sur NRJ 12 lors des Anges de la Téléréalité 2, un bandeau coming-next 'A Suivre' n'a pas cessé d'apparaitre avec indiqué : A suivre, votre épisode inédit. Rien que 5 fois, ça fait un peu beaucoup ! NRJ 12 pousse un peu à la consommation de téléréalité ! 
Du à un problème technique, des anges de la télé-réalité le mag ; il n'a pas pu être diffusé en raison d'un problème technique du coup en lieu et place une rediffusion de l’épisode d'hier + un épisode inédit habituellement.
Donc les téléspectateurs qui se disait que l'épisode n'était pas inédit et qu'il l'avait vu la veille, c'est pour ceci qu'il y avait un CN dynamique.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Mai 2011, 18:23 |
|
|
Ok, merci pour l'info. 
|
|
Haut |
|
 |
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Mai 2011, 19:10 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
C'est normal que M6 annonce les programmes de soirées avec "dans un instant" ?
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Mai 2011, 19:12 |
|
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je ne pense pas, surement une erreur de playlist.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Mai 2011, 18:37 |
|
 |
|
Sur TF1, à l'instant, un sponsors qui a été diffusé deux fois de suite avant le retour de pub de La roue...
|
|
Haut |
|
 |