Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 725, 726, 727, 728, 729, 730, 731 ... 1352  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Mars 2011, 0:41 
Modérateur

Message(s) : 10616
Arf ^^

J'ai réussi a récupérer la coupure de France Culture via leur site, voila un petit condensé. [Et on clique içi pour écouter]
Pour résumer, la coupure a lieu durant l'émission Mauvais Genre, à 19h30. Après 1 heure de blanc, vers 20h30 environ (je n'ai pas l'heure précise, leur player est pas top), le programme de France Culture reprends avec 2 chansons [Le fondu entre les deux dans le fichier audio est de moi]. S'en suit une intervention d'une "Speakerine" puis une fiction de remplacement pour combler jusqu'a 21h et enfin une intervention téléphonique du DG de France Cul., Olivier Poivre D'Arvor.

Du côté du Mouv', c'est moins top [Et on clique encore içi pour écouter]
Coupure à 19h30 durant le Zebra Rock'n'Soul et un Bootleg de Billy The Kick avec Gainsbourg. Reprise à 20h pile d'après le player avec ... le programme de 21h, La Mouv' Party 21h-03h. Du coup de 20h à 21h, on a le programme de 21h à 22h. Mais à 21h, ils décident de tout recaler et de retrouver l'horaire normal. Du coup, deux fois la même playlist avec les mêmes lancements enregistrés de suite entre 20h et 22h :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Mars 2011, 13:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5501
Merci Azerty ! :D

France 4 vient de diffuser cinq épisodes de la série "Samantha Oups" mais il y a eu problème car le deuxième épisode et le cinquième épisode était le même :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mars 2011, 12:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 110
BGC a écrit:
thomas44 a écrit:
problème radio france coupure pendant une demi- heure

Comment ça ? Quelle radio de Radio France ?

Toute les stations de radio france avec pendant la coupure (france info) les fréquences exemple : Nantes 105.5, Paris etc...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Des programmes en avance ?
Publié: Lun 07 Mars 2011, 19:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2402
Voilà, ce n'est pas un plantage d'une chaîne à proprement parler, mais du site de rattrapage de FTV.

En m'y rendant pour rechercher une émission, je me suis rendu compte que certaines ont été publiées ... le 11/02/2027 ! :shock:

À voir temporairement ici : http://www.pluzz.fr/culture/

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Mars 2011, 20:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3970
Je propose un nouveau slogan pour France 3 :

"France 3, la chaîne qui voit loin... très loin (en tout cas plus loin que l'espérance de vie des télespectateurs de Derrick)" :lol:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Des programmes en avance ?
Publié: Mar 08 Mars 2011, 4:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1177
windful a écrit:
En m'y rendant pour rechercher une émission, je me suis rendu compte que certaines ont été publiées ... le 11/02/2027 ! :shock:

Nom de Zeus, Marty ! On permet à France Télévisions de diffuser la trilogie durant les fêtes, et en guise de remerciement, ils nous volent la DeLorean. Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mars 2011, 7:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
Je ne sais pas ou SFR prend son signal pour la diffusion des chaines locales de la TNT Parisienne.
Mais depuis le passage au "Tout Numérique" d'hier à minuit, il n'y a plus rien qu'un écran noir sur : NRJ Paris, IDF1, La Locale et les chaînes du Canal 21.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mars 2011, 13:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
Je suis à Clichy dans les Hauts de Seine : depuis hier minuit, je n'ai plus aucune chaîne passant par la TNT. Je les ai en revanche toutes sur l'ADSL... Il me semble que l'on devait récupérer la TNT vers 9h ce matin. Pour l'instant, ce n'est pas du tout le cas... :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mars 2011, 14:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 270
Le retour à la normale pour 100 % des téléspectateurs franciliens était initialement prévu pour ce soir 19h, disait JMM hier sur Europe 1. Environ 90 % de l'Ile de France devait recevoir la télévision par la TNT vers 9 heures du matin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mars 2011, 17:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2032
Étrange car Clichy doit être couvert par la Tour Eiffel, et elle est bien rallumée depuis au moins 7h ce matin. Ici, même si je suis orienté sur Mantes-Maudétour en Vexin (qui a aussi été rallumé très rapidement), je capte les fréquences de la TE.
As-tu pensé à lancer une recherche de chaînes, car nombre de fréquences ont été modifiées.

Sinon, avec le 100% numérique, tous les multiplexes (sauf le L8 canal 33) sont en isofréquence sur toute l'ile de france, a l'exception des emetteurs de Mantes et Maule. Il se peut que tu reçoives également des échos de Sannois qui brouilleraient ta réception. La mise au point du SFN sur le R1 a pris des mois à être correcte en mars 2005, je ne serais pas vraiment étonné qu'il y ait des ratées vu l'envergure de ce SFN régional... Recevais tu-bien les chaînes publiques (canal 35) avant ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mars 2011, 18:54 
Inscrit sur les forums

Tout était parfait avant hier soir : je recevais les chaines en TNT HD y compris les chaines publiques.

Je n'ai pas relancé les chaines : je vais le faire immédiatement et je te tiens au courant! Merci beaucoup pour ce détail important

PS : je n'ai "que" 31 ans : imaginez les ptits vieux devant leur vieille télé et leur adaptateur acheté la semaine dernière.....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mars 2011, 19:05 
Inscrit sur les forums

C'était donc bien cela : le plug & play a fonctionné à merveilles et en 5 minutes, j'ai retrouvé toutes mes chaînes en TNT!

Mais attendez, avant de dire que je suis idiot, j'ai pourtant suivi la journée spéciale hier sur LCP : personne n'a dit qu'il fallait relancer les chaînes! Incroyable non?

Merci encore en tout cas!
Ahhh que ferais-je sans LeNodal...... :wink: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mars 2011, 19:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 112
intrusion de plateau a l'instant sur direct 8 dans l'emission de morandini

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Mars 2011, 19:48 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
CN du JT de france 2 avec le logo 20h week end.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Mars 2011, 19:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 418
J'ai vu ça oui! Ils se sont crus en week end peut être?!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 725, 726, 727, 728, 729, 730, 731 ... 1352  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure