Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Oct 2010, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Seul W9 (groupe M6) diffuse toujours ces programmes 4/3 en 4/3, sans zoom.
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Oct 2010, 18:50 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
bibou a écrit: Je viens de me fendre d'un mail à M6 pour leur dire mon mécontentement concernant cette nouvelle politique de zoom sur les programmes 4/3. c'est quand même dommage qu'ils en soient arrivés là !
J'en ai fait de même, et j'en ai profité pour en envoyer un à France 3 sur le même sujet. Ca ne sert probablement à rien, mais ça défoule. 
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Oct 2010, 19:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5403 Localisation : A ma maison
|
Rectificatif : je ne suis pas sûr que le mail soit parti, car en cliquant sur "envoyer" dans le formulaire de contact, il se passe rien ! Et c'est valable sous IE, sous Chrome et sous FF. Vous avez un message d'envoi, vous ?
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Oct 2010, 20:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
vb78 a écrit: J'en ai déjà vu un, une seule fois. me souviens plus de ce que c'était, mais il y avait eu marqué à l'écran "master hd"...
Cela peut être aussi Stargate SG1, qui sont diffusés via les masters des DVD (ou Blu-Ray). Diffusés avec un générique inédit en France. (Réalisés spécialement pour le DVD)
|
|
Haut |
|
 |
mystik91
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Oct 2010, 21:25 |
|
|
bibou a écrit: Rectificatif : je ne suis pas sûr que le mail soit parti, car en cliquant sur "envoyer" dans le formulaire de contact, il se passe rien ! Et c'est valable sous IE, sous Chrome et sous FF. Vous avez un message d'envoi, vous ?
j'avais essayé d'envoyer un mail pour un problème sur m6replay et je n'ai jamais réussi à valider ce #@! de formulaire...
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Oct 2010, 2:59 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
bibou a écrit: Rectificatif : je ne suis pas sûr que le mail soit parti, car en cliquant sur "envoyer" dans le formulaire de contact, il se passe rien ! Et c'est valable sous IE, sous Chrome et sous FF. Vous avez un message d'envoi, vous ?
Idem, j'avais cliqué plusieurs fois, il ne s'est rien passé. Je suppose et j'espère qu'il est parti. J'ai envoyé mon mail dimanche, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Pareil pour France 3, d'ailleurs.
|
|
Haut |
|
 |
mystik91
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Oct 2010, 16:28 |
|
|
Enzo Ferrari a écrit: bibou a écrit: Rectificatif : je ne suis pas sûr que le mail soit parti, car en cliquant sur "envoyer" dans le formulaire de contact, il se passe rien ! Et c'est valable sous IE, sous Chrome et sous FF. Vous avez un message d'envoi, vous ? Idem, j'avais cliqué plusieurs fois, il ne s'est rien passé. Je suppose et j'espère qu'il est parti. J'ai envoyé mon mail dimanche, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Pareil pour France 3, d'ailleurs.
Je suppose plutôt qu'il n'est pas parti !
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Nov 2010, 20:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5403 Localisation : A ma maison
|
Depuis aujourd'hui, Free propose les 5 versions de Canal+ en HD sans avoir besoin de passer par l'univers Canal. Les chaînes Canal + étant en clair pour tous les abonnés jusqu'au 15 novembre, c'est toujours intéressant.
De plus, comme le remarque Univers Freebox, la version HD est proposée dans les réglages du "mode vidéo", et non sur un canal à part ; après renseignements pris auprès de Canal, ils confirment que la version HD est désormais incluse pour les abonnés Canal + via Free, sans surcoût. Un bon signe pour une disparition de l'option HD sur le satellite ?
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Nov 2010, 22:02 |
|
|
Idem sur la neufbox de SFR : les chaînes Canal+ sont disponibles en HD, y compris pour les plages en clair de Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Décalé.
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Nov 2010, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'ai remarqué sur la neufbox que la chaîne Yvelinoise, TVFIL78 es désormais en 16/9. Il y a un nouveau DSK, et il me semble y avoir vu plus de "vrais" programmes (à chaque fois que je regardais, c'était des successions d'écrans fixes pour annoncer les sorties, la programmation des cinémas, les offres d'emploi etc...)
|
|
Haut |
|
 |
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Nov 2010, 20:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Enfin NT1 est en 16/9 depuis ce matin !
Combien de TV Françaises en 4/3 restes t-il ? Il y a Canal J, June, Nickelodeon, MTV... Et je croit que c'est tout ?
Pour la Belgique, il y a AB3, AB4, TVBruxelles qui reste toujours en 4/3.
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Nov 2010, 21:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
On peut donc dire que 100% des chaines nationales de la TNT Française, gratuites et payantes, sont à présent en 16/9 (permanent ou non).
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Nov 2010, 21:43 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4401 Localisation : Nantes (44)
|
noham-el a écrit: Combien de TV Françaises en 4/3 restes t-il ? Il y a Canal J, June, Nickelodeon, MTV... Et je croit que c'est tout ? Parmis celle que tu regardes, alors... parce qu'il en reste encore quelques autres...
MCS, MCS extreme, Voyages, Euronews, La chaine meteo, Discovery, NGC (SD), NGC wild, AB1, game one, AB moteurs, Toute l'histoire, encyclopedia, animaux, chasse et peche, escales, manga, june, france24, Ciné Polar, Cine FX, Action, mcm top, mcm pop, ...
+ sous reserve: vivolta, cuisine TV, telemaison, boomerang, nick jr, ...
+ celle pour qui le 16:9 n'est pas encore une priorité: ESPN classic, Melody...
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Nov 2010, 21:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Les groupes Lagardère (à part pour MCM), MTV Viacom et AB (à part RTL9) n'ont pas l'air de faire beaucoup d'efforts pour le 16/9. A eux 3, cela représente déjà pas mal de chaînes...
|
|
Haut |
|
 |
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Nov 2010, 23:14 |
|
|
tougouda a écrit: Idem sur la neufbox de SFR : les chaînes Canal+ sont disponibles en HD, y compris pour les plages en clair de Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Décalé.
Où ça ?
Rien chez moi dans la partie "Réglages" du bandeau, c'est-à-dire pas d'ADSL HD de disponible (du nº 4/40 à 44).
|
|
Haut |
|
 |