Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Sep 2010, 19:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Encore c'est pas trop trop moche mais c'est vraie que ce soir ça ressemblé a rien ! Mais sa change au moins
EDIT : J'ai bien peur que les changement soit surtout a ce niveau avec de nombreux juxtaposition de fenêtre ! (rappelez vous de l'emploi du moi virtuelle)
|
|
Haut |
|
 |
kristofer
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Sep 2010, 19:49 |
|
|
je trouve que sa fait brouillon cette incrustation d'image ! surtout que leurs bras sont toujours derrière l'image !
Autant les incruster sur les écrans derrière comme ils avaient fait hier par exemple (ce que je ne trouvais pas très beau non plus) mais bon sa change quand même ! il reste plus qu'à mettre les titres aussi sur ses images incrustées derrières les présentateurs !
_________________ Kristofer*
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Sep 2010, 0:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Quand c'est comme ça autant repartir de zéro …
Mais je parle juste pour les écrans-décors du plateau. ^_^
Je n'ai pas regardé le journal depuis les changements, mais ça ne ferait pas un peu comme France 3 les images derrière le présentateur lors des titres ?
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Sep 2010, 11:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
le probleme de mettre l image sur l ecran c est qu il y a ce trait qui coupe l image. il faudrait qu ils reviennent à la premiere version façon laurence ferrari de la 1ere année, l image etait plus à droite.
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
kristofer
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Sep 2010, 15:06 |
|
|
Ce midi, il n'y a même pas eu de titres, Claire Chazal est passée directement à l'information... !
Je voulais voir si ils avaient encore changé quelque chose ! 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Sep 2010, 15:27 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Non ça dépend des éditions des fois elle les dit oralement, et des fois elle enchaine directement.
|
|
Haut |
|
 |
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Sep 2010, 19:20 |
|
|
Au 20h, les titres se sont finies comme hier...
Et lors du 1er reportage, il était inscrit sur les écrans à coté de Claire sur quoi aller porter le reportage à savoir le 11 septembre. Elle semblait un peu pertubé mais je trouve cette idée bonne.
Au lieu de mettre les images des titres avec l'écran inscrusté, il ferait meiux de les mettre sur les écrans du plateau avec les titres intégré eux aussi sur les écrans (à la manière du 1er reportage). Je sais pas si j'ai été clair... 
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
 |
kristofer
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Sep 2010, 19:53 |
|
|
ils devraient faire un truc dans ce genre là (dsl de la qualité photo c'est la seule que j'ai trouvé)
avec les titres en plus bien sûr et pourquoi pas un travelling avec la caméra!
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Sep 2010, 19:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui, comme ils font pour le journal du soir de la 6. Ça rend extrêmement bien, et TF1 a les moyens de le faire vu que comme sur la 6 leur décor est quasiment totalement composé d'écrans géants...
|
|
Haut |
|
 |
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Sep 2010, 20:11 |
|
|
C'est dommage qu'ils n'ont marqué que l'intitulé de reportage seulment pour le 1er reportage...Il aurait du le faaire pour tous les titres principaux. C'est dommage, encore une bonne idée mal et peu exploité...
En tout cas, je crois que tout ces changement sont l'oeuvre d'Olivier Attal...en prémice des autres. J'ai hate de voir le nouvel habillage (surement une autre réie fictive et de nouveaux synthés? )
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Sep 2010, 20:13 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
matthias a écrit: (surement une autre régie fictive et de nouveaux synthés? )
Évidemment 
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Sep 2010, 21:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Le journal de M6 est plus dynamique que celui de TF1. Les traveling sont omniprésents.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Sep 2010, 22:32 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Après, ce qui fait le talent (ou pas) d'un DA, c'est de doser à leur juste mesure tous ces effets de réalisation pour que cela ne fasse pas gadget. Si la nouvelle équipe TF1 parvient à mettre des améliorations graphiques au service du fond, je ne pourrai qu'applaudir... S'il ne s'agit que de "faire joli", ça sera vain et sans doute éphémère (on se lasse des effets de mode).
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
kristofer
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 20:14 |
|
|
NOUVEAU :
"Reportages, nouvelle formule sur TF1.
A partir du samedi 2 octobre, la Direction de l'Information de TF1 propose deux numéros de " Reportages " après le JT de 13 heures. La nouveauté : un deuxième " Reportages " consacré au destin de personnages découverts plusieurs années auparavant dans le magazine. Que leur est-il arrivé depuis le premier tournage, que sont-ils devenus ?...
Rendez-vous donc chaque samedi à 13h20 pour découvrir cette nouvelle séquence d'information présentée par Claire Chazal."
source : http://www.leblogtvnews.com
Je pense donc que les modifications auront lieu la semaine du 2 octobre soit le lundi normalement donc le 27/09/10 (à confirmer rien de sûr) !!!
Juste une supposition ! 
|
|
Haut |
|
 |