Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11918 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 436, 437, 438, 439, 440, 441, 442 ... 795  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Mai 2010, 14:25 
Modérateur

Message(s) : 10611
Et le retour du cartouche Direct

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 14:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 291
Ah oui je n'avais pas remarqué. Mais ce n'est pas forcément un retour définitif. En réfléchissant, on se souvient bien que le problème du cartouche est qu'il ne disparaissait pas lors de la diffusion des sujets. Ici le problème ne peut exister puisque le plateau est en direct et le duplex aussi.

A noter que la chaine reprend le signal de l'OMtv, et qu'ils récupèrent donc les interview faites par OMtv.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 14:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 221
tmac-du59 a écrit:
Ah oui je n'avais pas remarqué. Mais ce n'est pas forcément un retour définitif. En réfléchissant, on se souvient bien que le problème du cartouche est qu'il ne disparaissait pas lors de la diffusion des sujets. Ici le problème ne peut exister puisque le plateau est en direct et le duplex aussi.

Oui mais un soir de la semaine, je sais pas si tu te rapelle mais il est rester pendant info 360 et vers 22H et pendant les reportages le cartouche partait et revenait au moment du retour plateau, il y avait juste un probleme encore c'etait pendant les images commentés par les presentateur là, il partait pas, alors je pense et j'espere qu'il auront regler se probleme.

Alors esperons qu'il restera jusqu'a la fin de cet édition spéciale et qu'il reviendra a 18H avec Rachid'm Barki.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 14:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 291
Perrine Maglan, correspondante à Marseille. Je ne connais pas du tout, ni de RMC, ni de BFM TV

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 15:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 651
Perrine Baglan est pigiste chez Reuters, AFP et AP.

La qualité des duplex propres à BFM TV est dégueulasse, pire qu'un stream internet, quelle honte

En ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 15:53 
Inscrit sur les forums

Maxime Cogny s'est pris un lacrymo en pleine gueule :shock:

En ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 15:57 
Inscrit sur les forums

Image

En ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 17:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 221
Et c'est reparti pour un tour, nouvelle disparition du cartouche "direct" qui a encore disparu avec aucune raison apparente.

Personnellement je n'y crois plus, cela fait une semaine a quelques heures près, que le cartouche n'y est pas en permanence et je ne crois plus a un probleme technique, si c'était cela on ne met pas une semaine pour le regler.

Quelques apparition comme cette après midi pour la sde edition spéciale ou comme un soir de la semaine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 17:27 
Publicateur

Message(s) : 2707
Il me semble que ça n'a pas été signalé ici mais je viens de remarquer une petite chose en revisionnant le générique de la météo. Pour le passage en 16/9, il a été refait (on peut distinguer quelques changement entre la version actuelle et la précédente) et une petite erreur a été commise, visiblement toujours pas corrigée : le reflet des "icônes" est décalé vers la gauche par rapport à ces dernières.

Regardez bien sur cette image :
Image

Et pour le voir en mouvement, la vidéo se trouve ici.

Etonnant qu'une telle erreur soit passée inaperçue pendant autant de temps (je viens moi-même de m'en rendre compte). Et c'est toujours cette version erronée du générique qui est diffusée actuellement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 18:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
HD3D a écrit:
Perrine Baglan est pigiste chez Reuters, AFP et AP.

La qualité des duplex propres à BFM TV est dégueulasse, pire qu'un stream internet, quelle honte

Jeune journaliste issue de l'EJCM, l'école de journalisme de Marseille.

C'est vrai que la qualité de certains duplex depuis plusieurs semaines est vraiment exécrable, c'est le système Live U qui est utilisé ? C'est vraiment très désagréable à voir cette bouillie de pixels !

Pour le cartouche DIRECT qui doit s'effacer dynamiquement en fonction de ce qui est diffusé, ça marchait très bien quand la chaîne était en 4/3, c'est étonnant qu'après le changement de format le rétablissement de cet élément semble se heurter à de grosses difficultés...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 19:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 96
En ce qui concerne les jingles BFM TV à l'intérieur des pages de pub, c'est clair que ça peut induire en erreur : je ne compte plus les fois où je me suis dit que la pub était finie alors que ce n'était pas le cas...

Ce que je remarque aussi, c'est que ces jingles BFM TV ont tendance à devenir omniprésents. Ils auraient du mal à trouver des annonceurs ou quoi ?

Bon ensuite, ce genre de posts caca :

azerty a écrit:
"Info importante" !!!!
<snip>
Liberté, Egalité, Fraternité....

Une espionne qui signe « Cloclo » et dont les lettres se font facilement capter et divulguer le contenu, contenu qui n'est pas vraiment un modèle de retenue ? Votre discours puant ne sert qu'à défendre un régime totalitaire et un taré antisémite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 21:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 169
Puisque vous le dites...

Je tiens compte de vos remarques et je vais illico presto trouver plus d'information aux sujets abordés.

Pour ma part, je ne suis pas totalitaire, pas taré et surtout pas antisémite !!!

Je vais aussi essayer de m'informer sur l'exactitude de cette élection. Par exemple si elle a été faussée ou si Ahmadinejad a été élu en bonne et due forme par le peuple, comme pour le Hamas à Gaza...

En tout cas au premier coup d'oeil, l'iranien a l'air plus simplet que notre maitre bling-bling... Je dit bien au premier coup d'oeil...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 22:03 
Inscrit sur les forums

Premièrement les arabes sont eux aussi sémites. Et pour exemple les juifs américains contre l'état d'Israel, ils sont antisémites ? Le président iranien est contre un état crée en 1948, en volant la terre aux palestiniens.

Mais n'oublions pas que nous sommes sur un topic BFM TV.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 22:10 
Publicateur

Message(s) : 4401
Il ne faut en tout cas pas confondre anti-sionisme et ante-semitisme...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Mai 2010, 22:22 
Inscrit sur les forums

Exactement.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11918 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 436, 437, 438, 439, 440, 441, 442 ... 795  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure