Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 835 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Mars 2010, 1:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Cette transaction arrange tout le monde.
Le groupe Bolloré veut sa 2e chaine sur la TNT et Lagardère veut se débarrasser d'une chaîne qui ne fait pas d'audience pour mieux se recentrer sur Gulli et MCM.

J'espère que le groupe Bolloré réussira à faire quelque chose de Virgin17 car pour l'instant c'est la chaîne de la TNT que je regarde le moins (je ne suis pas le seul vu les résultats d'audiences)...

Niveau programmation c'est indigne d'une chaine diffusée sur le hertzien national, même numérique. Entre des rediff de Papa Schluz, de la série Sous le soleil sans oublier la quinzaine de clips merdiques en boucle pour meubler une grille sans ambition et sans cohérence.
Et bien sûr, chez Virgin17 ils ne connaissent pas encore ce que c'est une diffusion en 16/9e.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2010, 10:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
NRJ21 a écrit:
Je me demande si l'on ne devrait pas faire une chaîne musicale sur le modèle d'Arte ?
Une chaîne purement musicale sans publicité financée par la redevance. Peut importe l'audimat.

Déja les clipsc'est comme de la pub c'est pour faire la promo d'un artiste, d'un disque ou autre chose...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2010, 11:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
Dans ce cas il faut séparer la musique, de l'industrie de la musique. Ce n'est pas impensable, mais dans le système actuel c'est fortement impossible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Mars 2010, 23:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Contrairement au message élogieux que j'ai posté à propos des séries sur NT1, je dois dire que je suis un peu plus mitigé par la programmation de Virgin 17.

On dirait qu'ils se forcent à se donner un style irrévérencieux en diffusant des séries comme "Skins", "The L Word" ou "Weeds". Certes, ces trois séries n'ont, sauf erreur, jamais été diffusées en France sur une chaine gratuite. Cela représente donc une excellente alternative aux rediffusions des séries dont les grandes chaines ne veulent plus. Mais, comme je l'ai dit, je ressens surtout une programmation pour donner une sortie d'identité à une chaine qui, semble-t-il, peine à en trouver une. Cela ne remet pas en question la qualité des séries, notamment "The L Word".

On remarque d'ailleurs que si NT1 va pêcher ses séries chez HBO, Virgin 17 se tourne vers la grande concurrente US d'HBO, à savoir Showtime.

Là encore, si la stratégie de programmation s'oriente vraiment sur la mise en avant de bonnes séries, tant mieux. Si le but est juste de trouver les séries qui feront parler de la chaine, on oubliera.

Ici, pas de recadrage, mais du letterbox et une image que j'ai trouvé particulièrement de mauvaise qualité (sur "The L Word" notamment). A quand le 16/9... on se le demande.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Avr 2010, 14:18 

Dernière édition par NRJ21 le Ven 14 Mai 2010, 10:52, édité 2 fois.

Publié: Ven 02 Avr 2010, 14:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2015
M6 fait pourtant des promos croisés pour Paris Première et Téva.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Avr 2010, 7:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1453
Alors au fait ça y est? c'est fait Virgin 17 a vraiment été vendue à Bolloré? je me demande bien ce que va devenir cette chaine de télé.... :? je suis comme la fosse, sceptique !! :lol:

Par contre, es-ce que l'avenir de la radio aussi est incertain ou pas? c'est bizarre comme virgin radio a du mal a se trouevr une idée depuis plus de 10 ans environ, je me suoviens encore d'europe 2 avec le slogan "gravement groove" qui n'a pas duré longtemps .....

bref je m'eloigne du sujet :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Avr 2010, 14:20 

Dernière édition par NRJ21 le Ven 14 Mai 2010, 10:45, édité 2 fois.

Publié: Jeu 15 Avr 2010, 8:01 

Dernière édition par NRJ21 le Ven 14 Mai 2010, 10:45, édité 2 fois.

Publié: Jeu 15 Avr 2010, 9:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 148
Oui c'est sur il ne reste plus que NT1 et i télé en 4/3 sur la TNT vu que BFMTV doit passer en 16/9 dès dimanche. M'enfin pour V17 c'est dommage de passer en 16/9 si ça doit être revendu à Bolloré... Puis surtout que bon c'est clair la ça ressemble plus à une chaine musicale mais je trouve que c'est moche et je ne parle pas des jingles pub. Enfin je m'embarque peut être un peu vite mais c'est ma première impression. Ce matin je me lève je zappe et je trouve V17 toute bizarre et la j'avais pas capté et je fais "mais c'est en 16/9 !!!" j'ai halluciné, c'est vrai que ce passage a été fait dans la discrétion personne n'en avait entendu parler et on commençait à désespérer... Bref j'espère que les synthés vont changer et surtout qu'ils vont diminuer la taille du logo parce que la il est vraiment énorme et ça fait horrible. Mais bon souvenons nous des débuts d'europe 2 tv, c'était pas top non plus... Bref en tout cas je suis super content que la chaine occupe enfin tout mon écran 16/9 :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Avr 2010, 9:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3970
En ce moment, via TV d'Orange, je vois des clips dans un format 16:9 compressé en 4:3 (avec donc deux bandes noires à gauche et à droite et une image pourrie) :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Avr 2010, 9:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
A noter : vous découvrirez normalement dans la matinée un article complet sur le nouvel habillage de Virgin 17 :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Avr 2010, 9:32 
Inscrit sur les forums

Robin23 a écrit:
TF1 Production a écrit:
En ce moment, via TV d'Orange, je vois des clips dans un format 16:9 compressé en 4:3 (avec donc deux bandes noires à gauche et à droite et une image pourrie) :?

En regardant certains clips on dirait qu'ils sont diffusés a partir de K7 !

Quand je parle d' "image pourrie" c'est pour dire qu'elle est compressée latéralement et donc tout est déformé.

Mais suis-je le seul à voir ce problème ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Avr 2010, 9:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 241
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
+1 Je vois aussi ce problème depuis quelques semaines déjà, mais je ne regarde beaucoup cette chaîne, car ma télé est 16/9 et j'ai souvent des bandes noires en haut et en bas et à gauchè et à droite, c'est comme regarder un timbre sur ma télé, et je n'aime pas.

Alors, si'ls passent au 16/9 peut-être que je la regarderai plus que maintenant.

@+!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Avr 2010, 9:41 
Inscrit sur les forums

Tu dis "+1" mais ce que tu écris n'est pas du tout ce que moi j'ai décrit...

* * * * *

Pour avoir un 16:9 normal (et non compressé latéralement), je dois aller trifouiller les réglages de format d'image du téléviseur, juste pour cette chaîne, alors que pour toutes les autres ça se fait automatiquement ! :shock: Ca m'incite encore plus à ne pas regarder.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 835 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure