Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Nov 2009, 21:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Bande-annonce NMA 2010 : (cliquez sur l'image)

_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Nov 2009, 13:36 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Petite nouveauté à la fin du journal du samedi 13h avant on avait le magazine REPORTAGES qui s'enchainer directement avec la fin du JT sans générique de fin et maintenant nous avons le droit au générique de fin avec tout de suite la montée des cordes et le bed de fin puis le jingle retrouvez toute l'info. Et Reportages qui démarre avec son générique directement donc exit la publicité.
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Nov 2009, 13:40 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Pas mal du tout pour les Nrj Music Awards !
En fait, chaque année, je suis en extase encore un peu plus. Leur habillage est vraiment magnifique, et c'est toujours de plus en plus impressionnant d'années en années.
Il y a juste les ailes que j'aime pas trop, c'est dommage parce-qu'on perd un peu le côté hyper moderne et dynamique donné par les bandes fines et colorées.
Et puis un peu déçu aussi par l'abandon de "One More Time" des Daft Punk (qui allait hyper bien avec l'habillage). Cette musique, c'était tout le symbole, toute la marque de fabrique des Nrj Music Awards. Et même si au bout de 10 ans, il était bon de changer un peu, et que j'aime beaucoup "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas, ... Un petit peu déçu quand-même. 
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
Valo
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Nov 2009, 16:58 |
|
|
stylyman92 a écrit: Pas mal du tout pour les Nrj Music Awards ! En fait, chaque année, je suis en extase encore un peu plus. Leur habillage est vraiment magnifique, et c'est toujours de plus en plus impressionnant d'années en années. Il y a juste les ailes que j'aime pas trop, c'est dommage parce-qu'on perd un peu le côté hyper moderne et dynamique donné par les bandes fines et colorées. Et puis un peu déçu aussi par l'abandon de "One More Time" des Daft Punk (qui allait hyper bien avec l'habillage). Cette musique, c'était tout le symbole, toute la marque de fabrique des Nrj Music Awards. Et même si au bout de 10 ans, il était bon de changer un peu, et que j'aime beaucoup "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas, ... Un petit peu déçu quand-même. 
One More Time n'a pas été présent durant les 10 années, il me semble qu'une année ce fut Hung Up de Madonna qui avait été pris comme musique.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Nov 2009, 18:15 |
|
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Valo a écrit: One More Time n'a pas été présent durant les 10 années, il me semble qu'une année ce fut Hung Up de Madonna qui avait été pris comme musique.
Oui c'est exact.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Nov 2009, 19:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Je n'avais pas fait attention à l'émission proposée par TF1 ce soir : "2H de Rire avec Kad Merad" ; je viens de remarquer que Jean-Pierre Foucault qui avait présenté la première édition de "2H de Rire avec..." a été remplacé par Nikos Aliagas.
On pourra par contre retrouver Jean-Pierre Foucault dans une autre émission de "2H de Rire avec..." la semaine prochaine :
(Fake inside ! quoique...)

_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Nov 2009, 20:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
les ecrans orange de la réfie du JT sont fixes se soir ..
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Nov 2009, 20:48 |
|
 |
|
tfiste a écrit: les ecrans orange de la réfie du JT sont fixes se soir ..
Et ce depuis ce 13h!
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Nov 2009, 23:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
c est pas mal non plus c est reposant aussi
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Nov 2009, 23:04 |
|
 |
|
Bof je trouve ça fade et on voit plus du tout les images du prochain reportage qui va être lancé.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Nov 2009, 13:10 |
|
 |
|
Cela semble se confirmé encore dans le journal de 13h de ce lundi les écrans oranges resteront figés.
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Nov 2009, 17:35 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
C'est marrant, mais je me suis toujours demandé comment cela pouvait venir à l'esprit de l'équipe de faire ces petits changements.
"Tiens, et si les écrans orange de la régie fictive du plateau, on les faisait fixes, à présent ?" "Ah ouais, bonne idée, pourquoi pas !"

_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Nov 2009, 19:59 |
|
 |
|
Ah ben ce soir 20h retour des écrans oranges en mouvements 
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Nov 2009, 20:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mixer83 a écrit: Ah ben ce soir 20h retour des écrans oranges en mouvements 
C'est par moment j'ai l'impression... J'en ai fixé un pendant toute une "séquence Ferrari" (le gros de droite) et ça restait orange fixe alors que d'autres étaient en mouvement
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Nov 2009, 20:29 |
|
 |
|
TF1 Production a écrit: mixer83 a écrit: Ah ben ce soir 20h retour des écrans oranges en mouvements  C'est par moment j'ai l'impression... J'en ai fixé un pendant toute une "séquence Ferrari" (le gros de droite) et ça restait orange fixe alors que d'autres étaient en mouvement
Non mais le gros à droite c'est normal, il est fixe depuis septembre 2009...
|
|
Haut |
|
 |