Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Nov 2009, 20:17 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 679 Localisation : Nancy (54)
|
Sur M6 la pub s'est lancée juste avant la fin d'un reportage dans E=M6 du coup ... ça été pas mal coupé ...
|
|
Haut |
|
 |
Benjaminvp
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Nov 2009, 20:33 |
|
Inscription : Mer 27 Août 2008, 15:58 Message(s) : 105 Localisation : Paris
|
Au début du 20h de France 2 :
Après les idées de week-end, présenté par ibis, petit bug et on entend "ibis...bis...bis...bis...bis...bis" alors qu'à l'image apparait déjà le plateau du JT !
|
|
Haut |
|
 |
Benjaminvp
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Nov 2009, 20:33 |
|
Inscription : Mer 27 Août 2008, 15:58 Message(s) : 105 Localisation : Paris
|
Au début du 20h de France 2 :
Après les idées de week-end, présenté par ibis, petit bug et on entend "ibis...bis...bis...bis...bis...bis" alors qu'à l'image apparait déjà le plateau du JT !
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Nov 2009, 22:28 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
|
Haut |
|
 |
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Nov 2009, 21:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
Petit soucis de synthé au 13h de TF1, il y avait le cadre bleu mais rien dedans. Heureusement cela est revenu pour pouvoir afficher les credits en fin d'emission.
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Déc 2009, 0:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Fletch13 a écrit: Petit soucis de synthé au 13h de TF1, il y avait le cadre bleu mais rien dedans. Heureusement cela est revenu pour pouvoir afficher les credits en fin d'emission.
Je n'ai pas tout compris là... Je viens de "feuilleter" le JT de 13h et je ne vois pas le problème que tu évoques, et de plus pour les crédits de fin d'émission, ils n'apparaissent pas là dans un synthé bleu, mais ils défilent exceptionnellement dans la zone blanche (car fin du JT sur images d'illuminations de Noël)...

_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Déc 2009, 16:03 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2707 Localisation : Île-de-France
|
Je ne sais pas si j'ai vraiment bien entendu, mais j'ai l'impression que Florence Duprat a fait un petit lapsus, en remplaçant "Jean-Louis Borloo" par ... "Jean-Louis Bordeaux". 
|
|
Haut |
|
 |
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Déc 2009, 17:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
TF1 Production a écrit: Fletch13 a écrit: Petit soucis de synthé au 13h de TF1, il y avait le cadre bleu mais rien dedans. Heureusement cela est revenu pour pouvoir afficher les credits en fin d'emission. Je n'ai pas tout compris là... Je viens de "feuilleter" le JT de 13h et je ne vois pas le problème que tu évoques, et de plus pour les crédits de fin d'émission, ils n'apparaissent pas là dans un synthé bleu, mais ils défilent exceptionnellement dans la zone blanche (car fin du JT sur images d'illuminations de Noël)... 
Au debut du JT, les synthé s'affichaient mais ils manqué le texte à l'interieur. Cela m'a surpris mais n'a pas duré longtemps puisque au bout de 3 sujets il me semble que c'était revenu. Ou alors c'est ma freebox qui avait un problème mais je pense pas... 
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Déc 2009, 21:23 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5501 Localisation : Auvergne
|
DSK permanent ce matin sur France 3 entre C'est pas sorcier et Plus Belle La Vie pendant les pubs et bandes annonces.
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Déc 2009, 20:08 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5501 Localisation : Auvergne
|
Benjaminvp a écrit: Au début du 20h de France 2 :
Il y a eu exactement le meme problème entre le Téléthon et Point route tout a l'heure vers 19.45 !
On avait le son du générique du Téléthon qui beugé avec a l'image le sponsor du Point Route !
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Déc 2009, 13:27 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Déc 2009, 1:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Pas un bug à la diff, mais un problème de montage.
Je suis tombé sur "Enquête exclusive" tout à l'heure sur M6 sur les gendarmes en campagne.
Dans une scène, on montre des contrôles routiers. Puis on nous montre le contrôle des papiers d'une dame très pressée. Son visage est parfaitement identifiable. On nous montre quelques autres contrôles, puis retour sur cette dame qui a cette fois le visage flouté ! J'espère qu'elle a été floutée par erreur et pas l'inverse.
Je profite de l'occasion pour un petit H.S. (je vais pas ouvrir un topic juste pour ça).
Dans le même reportage, on voit un peu après un contrôle auprès d'un groupe de personne. L'une d'elle porte un t-shirt avec une feuille de cannabis imprimée dessus. Et un gendarme, en parlant du t-shirt, lui dit que c'est interdit.
Bon, je connais les lois françaises, mais est-ce que porter un t-shirt avec une feuille de cannabis (ou supposément tout support avec un tel imprimé) est réellement interdit ?
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Déc 2009, 2:50 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
C'est effectivement interdit car considérer comme une provocation et une incitation à la consommation de stupéfiants. On trouve cette question beaucoup de fois sur Google. On risque au maximum 5 ans de prison et 75 000€ d'amende.
Néanmoins dans la réalité, tu peux risquer un contrôle pour voir si tu n'as pas de stupéfiants rarement plus, faut vraiment y aller dans la provoc.
|
|
Haut |
|
 |
infotv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Déc 2009, 22:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sur tf1HD les experts Miami, Il y avait bien les bruits de fond, mais il manquait les voix de acteurs, mais je bien fait comprendre 
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Déc 2009, 1:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
infotv a écrit: Sur tf1HD les experts Miami, Il y avait bien les bruits de fond, mais il manquait les voix de acteurs, mais je bien fait comprendre 
Oui oui. Enfin, moi je comprend ^^
C'est un nouveau concept en fait : c'est le karaoké-tv de TF1
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |